La Coccinelle revient
    2,1
    2323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

j'ai trouvé ce film sympa mais un peu niais parfois. L'histoire est un peu ridicule mais c'est un plaisir de revoir la cocinelle et de la faire découvrir aux petits car ce film est fait pour eux.
    Publiée le 10 mai 2007
    J'ai adoré ! J'étais d'ailleurs tellement captivé que je n'ai même pas vu le temps passer. J'avais même l'impression que le film ne durer que 45 minutes ! Lindsay Lohan est toujours aussi convainquante et éblouissante ! Il faut le voir, c'est un bon moment de détente, à partager avec la famille et les amis.
    Publiée le 12 juillet 2007
    Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais redevenir un môme l'espace d'une heure quarante est si rare que ça mérite toutes les étoiles. Mention spéciale pour la bande son, les cadrages "flower power", Michael Keaton, la jolie Lindsay Lohan et bien sûr "Choupette".
    Le début du film est un peu longuet à mon goût... les courses de voitures sont bien rythmés, et au finale les enfants adore... c'est le principal !!
    Nostalgie quand tu nous tiens. depuis 30 ans que la coccinelle est arrivée c'est à chaque fois le même plaisir. Mon fils 11 ans à lui découvert pour la première fois cette charmante voiture et a été enchanté du spectacle.
    Film familiale, divertissant sans prétention et très rafraichissant.
    Les effets spéciaux ne suffisent pas à faire un bon film madame Robinson. Il faut de bons dialogues, un bon scénario et de bons acteurs pensez y pour la prochaine fois.
    Au début on pourrait penser que ce film est vraiment bidon vu que c'est un remake de la coccinelle, mais en fait pas du tout !! Bon c'est clair que c'est pas le film du siecle mais cette comédie est vraiment sympa, les acteurs sont supers ! surtout lindsay lohan qui est vraiment trop trop belle et qui interprète très bien son rôle. L'histoire est très simple, on s'attache vite a la petite volkswagen, a qui on a donné un peu plus de vivant que dans les anciens films grace aux images de synthèses, mais ne vous inquiétez pas ça ne gache en rien au film, au contraire ! Un conseil, allez le voir vous serez pas déçu...
    La coccinelle revient. C'est-à-dire que l'on retrouve le même scénario dont on devine la fin au bout d'1/4h, on retrouve aussi une histoire fort peu crédible et des animations mal faites MAIS on retrouve surtout des comédiens enjoués et une histoire qui fait sourire.
    Donc, une coccinelle dans la pure veine des précédentes, cad une histoire à voir en famille un week-end de détente.
    Ce film est a voir d'urgence!
    A voir en famille car c'est un film vraiment agréable pour les petits comme pour les grands. Il y a des passages très drôles et d'autres sur un terrain plus moralisateur. Un bon divertissement sur fond d'histoire d'amour/humour.
    matt240490
    matt240490

La Coccinelle revient est un film assez moyen qui plaira surtout aux jeunes enfants. Lindsay Lohan signe la une performance moyenne, en regarde d'un film qui aura la même envergure. On se demande même ce que Matt Dillon et Michael Keaton sont allés faire dans ce casting.
    Un bon divertissement sans prétention, pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
    T800
    T800

Publiée le 5 mai 2007
    Il ne faut pas en attendre grand chose evidemment. Si on aime la coccinelle, on aime le film c'est tout simple. Mais, j'avoue que je suis rassuré, etant donné la bande annonce qui, je rassure certains, ne représente vraiment pas le contenu du film. A reserver aux inconditionels et aux enfants. Les parents trouveront également le sourir.
    Publiée le 14 mai 2007
    Ce film est pour moi le meilleur de la saga Coccinelle. Bien sûr la technologie d'aujourd'hui y est pour beaucoup.
    Une Lindsay Lohan au mieux de sa forme et une Coccinelle tunnée. Tout est au rendez-vous pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Étant particulièrement fan de Lindsay Lohan depuis "À Nous Quatre", je suis content de voir que son jeu ne fait que s'améliorer de film en film.
    Un film à voir et à revoir pour passer de bonnes soirées.
    C'est en esperant beaucoup de ce film que je suis aller le voir et j'en suis sorti plutot content !
    Le moyen de renouveller la série sans la dénaturaliser est plutot pas mal et si les effets de synthèse peuvent faire peur au premier abord par leurs noms il n'en abuse pas.
    Le choix de mettre une héroïne à la 2nde place (La 1ere c'est devinez qui ?) ne dérange pas, contrairement aux idées reçues, la crédibilité du scénario (Au début on part avec une peur que le film entier soit juste un discours féministe alliant la finesse d'un quarante tonne et l'impartialité de France Télévision (!) mais en fait pas du tout !!! Et puis il s'arrange bien pour que la voiture ne se fasse pas voler la vedette.
    Sinon on reprochera aux dialoguistes Américains qui ont écrit le texte d'afficher ouvertement leur gouts anti-français dans ce film familial... ce qui a le don de casser l'ambiance et de laisser un gout amer dans la bouche...
    Sinon bon bilan au total! Pari de rénovation de la Coccinelle réussi!