La Coccinelle revient
    2,1
    2322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Pipoun
    Pipoun

N’en déplaise à certains intellectuels ne sachant pas se détendre un peu, la version moderne de notre coccinelle préférée est une réussite. Certes un coté enfantin subsiste chez cette production Disney, notamment par des exagérations vraiment poussives mais la joie et les bonnes intentions prennent nettement le dessus. Agrémentée de come-back grisants, de compétitions farfelues, et d’une BO convaincante, Choupette remplit correctement son contrat. Son relookage est réussi, et lui donne l’air plus vivant que jamais, ces mimiques sont drôles et attendrissantes. Même si le scénario est un peu convenu voire léger, et manque cruellement de fluidité, le tout reste convaincant et respire le bonheur à l’aide d’un casting astucieux et de gentilles moqueries. Ainsi tout le monde y trouve son compte, les petits car un Disney reste un Disney (dans la mesure où il n’est pas bâclé), les grands dans une nostalgie qui décontracte. C’est donc avec un plaisir partagé et relatif que Choupette glane deux belles étoiles bien méritées. Bravo à Disney qui a su conserver le charme des précédents opus tout en insufflant un élan de modernité.
    criston
    criston

ce film est très bien à voir en famille.le scenario est super. on aurait pu croire que ce film était bidon parce que c'est la suite de pleins d'autres coccinelles mais au contraire je trouve que c'est un chef d'oeuvre. en plus les acteur jouaint bien leurs rolês.
    flash1900
    flash1900

Un très beau film drôle et divertissant ! À voir en famille ! Une très belle histoire et de très bons acteurs ! Je n'étais pas très fan de la Coccinelle, mais là, j'ai adoré ! À voir absolument !
    Franchement quelle bonne idée de nous ressortir la délicieuse choupette dans des aventures drôles et inventives qui plairont à toute la famille. Les plus vieux comme moi pour les souvenirs d'enfance que la drôlissime coccinelle suggèrent immanquablement, les plus jeunes pour le plaisir de découvrir cette sympathique bagnole aux multiples ressources. C'est tout à fait dans l'esprit des précédents numéros. Vraiment un gentil cadeau des studios Disney dans un été filmographique nul ou presque.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 29 juillet 2007
    Un bon film , sympa sans prise de tête et quel plaisir de retrouver "choupette" dans ses oeuvres. On aurait put craindre que ce film ne soit plus adapté à son temps et pourtant. Même les acteurs avaient l'air de s'eclater un réel plaisir à ne pas manquer.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 décembre 2012
    A LA CASSE. Même avec un bon lifting, la Cocinelle ne fait plus rêver. Finie Choupette par ci, Choupette par là. En incorporant des stars (Dillon, Keaton et Lohan) la Cocinelle est un amour perdue.