BloodRayne
    1,3
    664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne ?

Publiée le 12 janvier 2008
    Bon... comment dire ... je suis vraiment decu... Moi qui ai aimé les deux jeux video je m'ettendais a un bon film.. Mais bon je suppose que comme toute les adaptations de jeux video il etait garanti a etre un navet ( mis a part Silent hill que j'ai adoré ).. En bref: rien a voir avec le jeu video, je trouve que Rayne n'est pas du tout comme dans le jeu ( personnalité tres differente, genre sainte ni touche ), histoire assez bidon, trop speed, on a pas le temps de comprendre l'histoire qu'elle est deja sur le trone ... Mouef vraiment je suis decu, j'aimerais voir le second par pure curiosité mais je m'attend a une autre deception. Une etoile pour dire d'avoir gacher une pellicule.
    Publiée le 11 octobre 2007
    ce film est pitoyable, ce qui semble etre une marque de fabrique de Uwe Boll. Les acteurs secondaires doivent etre des interimaires tant leur jeu est mauvais et peu convaincant. Les effet speciaux sont grossierement faits, le tout maquillé par des hectolitres d'hemoglobine sensés cacher la misere. Je met une etoile pour l'actrice principale qui est mignonne, mais qui aurait mieu fait de passer son chemin le jour du casting du film
    Publiée le 11 octobre 2007
    J'crois que tout est dit dans les posts précédents...

Comment on peut faire une bouse pareille avec un budget de 20 000 000????

Bref passé votre chemin c'est du Uwe Bowl dans tout son art!!
    Publiée le 30 septembre 2008
    "Pour passer le temps"
    J'ai lu le résumé du film et je me suis dit que je devais absolument le voir. Aimant particulièrement les films de vampires et compagnie, l'histoire me paraissait pas mal, certes l'idée d'une vampire "plus puissante" que d'autres qui se retournent contre les siens, me laissaient une impression de deja vu mais bon...
    Après 1h30, le verdict tombe, déçue.
    Pour l'histoire au final, il ne se passe pas grand chose, je trouve qu'ils ne l'ont pas développés et les dialogues ne sont pas très profond non plus.
    Autre point sur lequel je suis déçue, ce sont les scènes de combat, les effets spéciaux sont bien fait, mais pas les scénes de corps à corps. On voit que c'est de la comédie, les mouvements sont lents et attendus, dommage car il y en a tout au long du film.
    Rodrigue Montella
    Rodrigue Montella

Publiée le 2 juin 2023
    Je viens de regarder en diagonale les 3 films de Bloodrayne et.... il est fort dommage que l'alphabet français ne compte que 26 lettres pour classer ces films dans une catégorie. Acteurs exécrables, scénarios inexistants, prises de vue lamentables. J'ai lu auparavant queleques critiques et très franchement je trouve que les auteurs sont vraiment très très gentils, trop ?