Les 3 royaumes
    Votre avis sur Les 3 royaumes ?

Abarai
    Abarai

Fresque épique parfaitement maîtrisé, Les 3 royaumes ne souffre d'aucun temps mort. Les batailles sont impressionnantes, notamment la dernière, dans laquelle le déluge pyrotechnique emplie l'image d'un rouge brûlant. Les acteurs sont à la hauteur, notamment Tony Leung, parfait, et Takeshi Kaneshiro, excellent. Avec des paysages magnifiques et une touche de poésie, John Woo surprend et nous montre, encore une fois, qu'il est un superbe conteur.
    thor092004
    thor092004

Bonjour, Que dire pour faire simple? Le résumé de "crazypixel_lpr" est assez pertinent. Cela fesait un petit moment que je ne m'était pas fait chier autant dans un film. Pourtant, John Woo j'adore. J'ai pas vu tous ses films mais c'est surement le plus craignos. Au rang des producteurs, il doit y'avoir le gouvernement Chinois vu toute la propagande qu'ils font dedans. Ils ont tout inventé avant tout le monde, même le foot. Film de série B et encore. Bon je vais me regarder un petit Syndicat du Crime ou The Killer pour me remonter le moral. Economisez votre fric. A+
    leloupceleste
    leloupceleste

Film en langue chinoise le plus cher de toute l'histoire (80 millions de dollars), cette adaptation de "L'Histoire des Trois Royaumes", un roman historique qui raconte la bataille légendaire de la Falaise Rouge qui a eu lieu en 208 après J.-C., nous arrive en Europe et aux USA dans un montage de 2h30 alors qu'il dure 4h en Chine et qu'il est diffusé en deux films distincts. Mais pas de panique car c'est un choix propre au cinéaste. Portée par un casting exemplaire, cette reconstitution historique éblouissante (costumes, décors, accessoires) et intelligente (les maîtres de guerre qui utilisaient les éléments de la nature dans leurs stratégies) au rythme trépidant alternant batailles titanesques, romance et réflexion est soulignée par une superbe B.O martiale et par une réalisation inspirée. Intense et hautement spectaculaire, "Les 3 Royaumes" est une sublime fresque épique.
    eiko31
    eiko31

Ce film est très esthétique, on ne s'ennuie pas un seul instant, de superbes batailles, il nous montre vraiment l' Art de la guerre!! Un seul mot : excellent! :-) courez vite le voir et decouvrez le beau et talentueux Takeshi kaneshiro ^^ et l'excellent Tony Leung!
    cyriaqueeeef
    cyriaqueeeef

Ce film est très bien. La mise en scène est vraiment très bonne même si elle est un peu bizarre. Les scènes d'actions sont spectaculaires mais un peu exagerées. Et le jeu des acteurs est assez bon. Tout simplement à voir.
    fafa-la-swedish
    fafa-la-swedish

Ce film est juste excellent , malgre ces 2h25 ce qui m'a paru long , je ne me suis pas ennuye une seule seconde, dans ce film on retrouve la sensibilite chinoise par exemple avec l'art du the . Mais aussi la guerre , qui est extremement bien realisee , les effets sont enormes , mais a travers tous ses combats , John Woo a fait reflechir ses personnages , il ne les a pas seulement enmenes se battre , mais il leur a ajoute la reflexion. Par exemple avant un combat ils vont reflechir longtemps , observer le temps , afin d optimiser leur chance de reussite , ce sont ses petits details , qui differencie ce film aux autres tels Alexandre , Gladiateurs , ou encore Troy. Bref apres tout ce commentaire pas forcement tres explicite pour vous , C' est un super film a alle voir , VOUS NE VOUS ENNUYEREZ PAS !!! = D
    Moviefan5
    Moviefan5

Très jolis paysages et techniques visuelles impressionnantes!! Intéressant aussi du point de vue de la stratégie appliquée à l'époque.
    durden78
    durden78

Une fresque magnifique. John Woo est toujours un excellent realisateur. A voir absolument
    gotrenk_rikku_yuna
    gotrenk_rikku_yuna

pour moi ce film est à mettre dans le même classement que "TROIS,OU ALEXENDRE" j'adore ce genre de film et je le conseil à tous ceux qui aiment les films qui relatent des fais historique
    alain-92
    alain-92

Ce n'est pas le cinéma que je préfère et pourtant ... j'ai aimé ! Mise en scène spectaculaire. Acteurs parfaits. Historique ou pas ... c'est du spectacle. Et du grand !
    Christof1
    Christof1

Bonjour à tous, un bon film de guerre de l'époque féodale avec des cheveaux, des rois, des princes, des soldats, etc... A voir pour se distraire. Bonne projection
    Romano Weemove
    Romano Weemove

tres beau, tres belle histoire, tres beau decor, et tres bien realiser, mais tres long lol
    pcaloxe
    pcaloxe

Je suis allé voir ce film un peu sceptique: j'avais regardé la bande annonce qui m'avait pas vraiment inspiré et il n'y avait rien d'autre à voir mais finalement je me suis rendu compte que ce film est génial! Les scènes de batailles sont incroyables et les décors grandioses. De plus j'ai particulièrement aimé les scènes de stratégies où les stratèges alliés dicutent entre eux de la meilleure défense possible et leur solution sont vraiment bluffantes! Le seul point négatif est qu'au début on a du mal à savoir qui est qui parce que ce ne sont bien sûr que des chinois avec des noms chinois :D mais ensuite on s'y fait.
    raphael girard
    raphael girard

Magnique! Des acteurs sublimissimes et des effets visuels a couper le souffle.John woo est au sommet de son art!
    Flowel
    Flowel

J'ai passé un très bon moment devant ce film, l'image est superbe, les acteurs attachants, l'histoire passionante. Mais le début du film est très confus, il faut s'accrocher pour suivre, j'ai même eu peur de ne rien comprendre pendant toute la durée du film ! A plusieurs autres moments aussi, ça cafouille. Cependant, très bon film qui mérite d'être vu. Rien que pour un des acteurs qui a des très gros sourcils et une masse capillaire énorme, acteur qui a eu le mérite de me faire rire à chaque fois que je l'ai vu à l'écran.