Slevin
    Votre avis sur Slevin ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 septembre 2008
    Une histoire qui démarre étrangement, parfois même "loufoquement" mais qui prend de la qualité au fil du temps, ce qui donne un scénario intéressant. J'ai eu plaisir à découvrir Josh Hartnett et Lucy Liu que je n'avais jusque là que vu sans apprécier le talent. Merci pour le reste du casting.
    dai72
    dai72

Publiée le 11 février 2009
    Que ça fait du bien une bonne tuerie!! Du suspense, des complots, des trahisons, des rebondissements, de l'action, tout le monde est perdu et tout le monde se fait avoir au bout du compte et c'est ça qui est grandiose. Aussi grandiose que le scénario et le casting. Un film sublime, à ne rater sous aucun prétexte!!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 30 janvier 2008
    Un film de rebondissements basé sur les twist et contre-twist porté par un grand casting mais qui peine un peu à décoller car le but reste flou malgré quelques bonnes scènes psychologique. Un bon film du dimanche, sans plus.
    Publiée le 21 juillet 2008
    trop roublard pour etre honnete .trop de rebondissement illogique mais un josh hartnett qui a bien la classe et ca fais plaisir de revoir un bruce willis bien vachard .
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 août 2011
    Au début du film, on se dit que c'est encore un énième film policier tendant vers la comédie un peu lourde, et bien non. Certes, on sent bien l'influence de Guy Ritchie dans le travail de Paul McGuigan pour les fondations de ce film mais il réussit à trouver sa voie. Le retournement final (ce serait mentir si je disais que je l'avais deviné par avance) donne une autre dimension à ce film.En somme, Slevin est un divertissement de qualité, avec de grands noms à l'affiche.
    plat59
    plat59

Publiée le 2 novembre 2010
    Un film pas assez connu où il y a pourtant pas mal d'acteurs connus (Bruce Willis, Morgan Freeman ....). C'est un film plein d'humour avec un scénario surprenant jusqu'à la fin et un Josh Hartnett pour une fois à la hauteur. Une réussite!
    Publiée le 28 août 2007
    J'ai adoré!!!!
    Au début complètement larguée avec des morceaux d'histoire par ci par là mais au fil des minutes tout s'explique et le final est..wouaw..!!
    On ne s'attend pas du tout à ça et le dénouement est tout simplement excellent!
    De plus, avec un Bruce Willis (cher à mon coeur) loin des rôles de superhéros, le mélange est surprenant..à voir et a revoir!!
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 5 mai 2012
    Une belle brochette d'acteurs, qu'est-ce que ça cache ? Une apparition éclair de Bruce Willis, un scénar bidon,...? Eh bien non, ce film est une merveille ! Mise en scène, scénario, jeu d'acteurs, tout y est parfait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu mettre 5 à un film policier. Un film qui commence fort, et qui ne baisse pas de rythme. Un régal...
    pelu
    pelu

Publiée le 18 avril 2018
    Un bon thriller bien efficace dont on se laisse facilement entraîner par son scénario bien tourné et plein de rebondissement. Entre revenge manipulations et secrets le tout avec un gros casting dont ici il faut reconnaître l importance car chacun est très bien dans son rôle! On apprécie aussi l amourette qui s installe au milieu de cette revenge et des sentiments entres les deux hommes qui apparaissent à la fin. Le film entier file tout seul l intrigue est bien huilé mais on regrettera un peu le manque d intensité l ensemble est vraiment trop linéaire. Cela aurait été bien d avoir des moments puissants dans l histoire. Mais un bon film de qualité quand même
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 9 septembre 2009
    Allez une petite étoile pour le début qui est marrant et on croit que ça va être sympa. Mais dès que Josh Hartnett se prend au sérieux, ce n'est plus crédible. Cet acteur n'a malheureusement aucune carrure pour faire dans le sérieux. Dommage. Puis y a trop de chichis stylistiques et esthétiques. La fin fait flop. Que de talents gâchés dans un polar beaucoup trop maniéré...
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 9 août 2012
    Quel plaisir! C'est à ce demander pourquoi on a pas plus entendu parlé de ce film...Bon sang un film comme ca ce fait telement rare sur les ecrans: Des acteurs en grande forme, un scenario exelentisime...des decors parfait musiques aussi...je sui sur le fesses je vien a peine de finir de le regarder, et frenchement je ne m'attendé pas à aussi bien...je recommande ce film à tous les amoureux du film de gangster, ou les amoureux des scenarios à tiroirs servit par une exelente distribution...
    Thomas S
    Thomas S

Il faut le dire Slevin est un film ou ne s'ennuit pas! L'humour est présent avec Josh Hartnett et Lucy Liu, et les acteurs comme Bruce Willis ou Morgan Freeman ne font que renforcer le charisme de ce long-métrage. Sans compter que la fin est très réussie. Je suis resté collé à mon siège en ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de m'arriver... En tout cas la chute de fin est sublime !
    Publiée le 3 décembre 2010
    Slevin est un bon film d'action, certe jusqu'à environ une heure vingt j'ai trouvé le film plat et sans grand interêt mais quand vient le révélation le film gagne en interêt et on se rend compte que le scénario est plutôt bon, côté acteur Josh Harnett n'en est pas un trés grandmais il bon comme à son habitude mais c'est surtout Bruce Willis qui est excellent dans ce rôle rappelant un peu Jean Reno dans Léon, un bon divertissement.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 avril 2009
    Une bonne comédie d'action franchouillarde avec des seconds rôles amusants. On retrouve quelques bonne têtes et la mise en scène sait surprendre, mais par moments l'ennui prend vite.. de bonnes idées et un scénario cool. Le reste dépassionne complètement.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 8 février 2008
    On s'ennuie un peu sur le début mais ce film à une véritable histoire, avec un sacré rebondissement !