Slevin
    Votre avis sur Slevin ?

Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 août 2017
    Bourré de punchline, d'actions étranges, de scènes d'humour avec un casting cinq étoiles, Slevin est un chef d'oeuvre totalement sous-estimé.
    Youmna C
    Youmna C

Beaucoup de personnages, beaucoup de revolvers, beaucoup de mécants,beaucoup de victimes, beaucoup de rebondissements, beaucoup d'effets…
    Trop c'est trop. C'est fatiguant et ça manque de compréhension! Un vrai film américain de méga grande production!
    14caen
    14caen

Publiée le 4 mars 2009
    Un film bluffant. Le scénario est trés bien construit et les dialogues sont un régals. Ceux qui ont aimé "The Usuel Suspect" alors vous aimerez forcement "Slevin."
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 16 septembre 2007
    mais comme c'est de la tuerie ce film !! ^^
    Publiée le 5 avril 2014
    que dire de plus sur ce petit film que je ne connaissez absolument pas malgré son casting de stars "quatre étoiles", qui a le mérite d'avoir un scénario exceptionnelle, très captivant. a voir et a revoir donc.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 18 janvier 2023
    Excellent film. Casting alléchant (Bruce Willis, Morgan Freeman, etc..), histoire de base intéressante et captivante, réalisation soignée. On entre d'entrée de jeu dans l'univers de Slevin, avec ses magouilles, ses quiproquos, ses personnages délurés et inquiétant. Le suspens y est jusqu'au bout. A voir et à revoir.
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un très bon film. La vengeance en deviendrait presque belle.

Quelle dommage d'avoir confié à une actrice aussi moche que Lucy Liu le rôle de la copine de slevin.

Je vous laisse imaginer le résultat si ça avait été Diane Kruger ou Keira Knightley
    Publiée le 23 juin 2008
    Un thriller magistral. La référence à La Mort aux trousses n'est pas de trop, car ce film en est un vibrant hommage. Je dirais même qu'il est tout aussi bon. Un film brillant, dans la même veine que de bons films comme Usual Suspect, Les Infiltrés ou L.A Confidential. Un film que je conseille pour passer un bon moment, un thriller comme on en avait pas vu depuis un moment !
    adicte
    adicte

Publiée le 1 novembre 2011
    Une bouffée d'air frais dans le cinéma. Très inventif, avec un casting très original et vraiment très bon, des dialogues drôles, des situations folles, un 2° degré parfait en toute circonstance. Bref, le film qu'il faut voir. C'est exactement le genre de film que Guy Ritchie essaie de faire, mais sans y parvenir. N'est pas subtil qui veut....
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 16 mai 2017
    Un scénario incroyablement complexe et rempli de dialogues souvent soporiphiques ,tout ça pour déboucher sur une histoire de vengeance finalement des banales.Vu le casting c'est dommage de gacher autant de talents au mètre carré ,les comédiens se retrouvant noyer au milieu de cette intrigue inutilement touffue.La jolie Lucy Liu a bien du mal a faire exister l'unique personnage féminin servant surtout de pretexte a quelques scènes glamour avec le beau Harnett. Carrément pas indispensable.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 24 septembre 2017
    Bon casting, bon scénario, bon twist. Mais parfois à trop vanter le twist final, on l'attend tout le long du film et il s'avère qu'on peut être déçu, comme dans mon cas. Slevin est bien, pas excellent, ne sera pas culte sûrement à cause du fait que l'histoire s'appuie trop sur la fin du film, ce qu'il laisse parfois du vide au milieu. On nous laisse très peu de détails et on a du mal à réellement rentrer dans le film, s’intéresser aux personnages. Mais ça se laisse regarder quand même, c'est divertissant.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 13 octobre 2007
    Film plutot interessant avec une bonne intrigue et un dénouement qui ne sont pas mal.
    Interessant mais sans plus.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 27 août 2016
    Petit polar gentillet nanti d'un scénario qui se voudrait plus malin que le spectateur (écrit par un créateur de série en vogue) mais qui ne l'est pas totalement. Avec son casting haut de gamme jouant sur du velours (B. Kingsley et M. Freeman ont l'air de beaucoup s'amuser, B. Willis nous offre une énième variation de son personnage de dur, J. Hartnett abuse de son charme et L. Liu est suffisamment piquante pour maintenir notre intérêt), le film est agréable à suivre. P. McGuigan signe une mise en scène agréable, assez maligne, bien rythmé et sans abus d'effets inutiles. Sanglant, parfois jouissif, parfois prétentieux, un film certes agréable mais qui rate tout de même sa cible, se voulant plus gros et plus important qu'il ne l'est. D'autres critiques sur
    Publiée le 16 septembre 2007
    Un sous – Tarantino déplorable dont la seule originalité est la coiffure de Bruce Willis. A part ça, Lucy Liu se la joue bonne copine de palier, Ben Kingsley ne fait pas peur et Josh Hartnett se prend des baffes… Beaucoup de baffes, Dieu merci !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Une histoire de vengance simple mais une intrigue savament distiller par parcimonie afin de tenir en interrogation sans jamais se perdre dans des complexité de sénarios.
    Très boin thriller à suspens qui ravira tout le monde avec la simplicité de ces personnages et les quleques scénes surprenantes du film.