Palais Royal!
    1,9
    126885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Palais Royal! ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 juin 2010
    Moyen, il se laisse regarder mais sans plus, il passe vite mais globalement j'ai pas trop accroché...
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Bonne comédie. Valérie Lemercier a un capital sympathie non négligeable. Sans être un grand film, Palais Royal conquiert son public.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 septembre 2013
    Une excellente comédie bien dans l humour de Valérie Lemercier à la fois décalé, parfois gras avec un vrai sens du ridicule. Côté casting c est un sans faute avec en prime une Catherine Deneuve absolument géniale en reine. J ai adoré la mise en valeur du ridicule et du côté vain des vies de ces têtes couronnées.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 19 mai 2014
    Très limite, un film à l'humour forcé sans grand intérêt.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 29 juillet 2012
    Une comédire légére, agréablement interprétée par le duo lemercier/wilson ainsi qu'une Catherine Deneuve excellente. De quoi passer un bon petit moment.
    Publiée le 19 août 2013
    Je pensais passer une bonne soirée en riant avec Valérie Lemercier. Mais non! La réalisation est très correct, voir mauvaise, tout comme la mise en scène ou la photographie. On ne rit pas du tout, on s'ennuie, de a à z. C'est très lent, très ennuyeux, aucun intérêt, c'est inintéressant. Une vraie longueur, on a du mal à rester dans son fauteuil jusqu'à la fin du film. Très mauvais!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 17 septembre 2015
    Palais Royal est un excellent film, une satire sur la royauté moderne rondement mené par de très bons acteurs qui semblent s'amusés et nous amusent beaucoup.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 octobre 2013
    Valerie Lemercier ne s'est vraiment pas trompé en réussissant cette savoureuse satire de la vie des milieux princiers .
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 27 août 2013
    Le fils cadet du roi, pas destiné régner avec sa femme orthodontiste, se retrouve à la tête de la nation non préparé. C'est une comédie légère, plutôt réussie, avec des numéros d'acteurs savoureux. L'histoire et la réalisation sont très convenus, mais le charme opère. Peu de scènes resteront gravées dans les mémoires.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 novembre 2017
    GOD SAVE THE QUEEN. Palais Royal a tout pour être la comédie familiale de cette fin d'année. Lemercier a su s'entourer d'une belle brochette de comédiens pour se jouer d'un scénario (connu!), mais malin.
    Publiée le 27 juillet 2011
    Une bonne petite comédie française. On passe un moment plutot sympatique et le film ne devient jamais lassé. A voir.
    didou79
    didou79

Publiée le 7 décembre 2013
    malgré quelque longueur j'ai passé un exellent moment devant ce film
    et Catherine deneuve et vraiment une grand actrice
    Publiée le 19 août 2013
    Tenter de faire une satire sur le système actuel ou sur une partie de la population c’est quelques fois réussi (Little Miss Sunshine) mais au contraire c’est souvent raté (les randonneurs à Saint Tropez est l’exemple parfait). Palais Royal fait plutôt partie de la deuxième catégorie. Alors oui on est quand même au dessus des randonneurs à Saint Tropez en même temps faire pire sa doit pas être évident. En réalité le film n’est pas si mauvais mais il est insipide au possible. On rit très peu on souri quelques fois mais sa s’arrête pas. La réalisation est également insipide en fait hormis le panache des acteurs qui se donnent un maximum pour nous distraire Insipide est le maitre mot de ce film d’ailleurs j’ai pas grand-chose à dire car c’est pas mauvais mais c’est pas réellement bon voir moyen sa oscille entre le mauvais et le moyen. A voir un jour de pluie.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 30 octobre 2007
    Ça soule au bout de 10 minutes, c'est ringard, sans ambition et sans humour... A éviter, et pourtant j'adore Valérie Lemercier que je trouve génialement dingue.
    Publiée le 15 mai 2011
    Je me souviens surtout m'etre ennuyé pendant ce film malgré quelque passages amusant qui parodient la famille royale d'Angleterre .