Dérapage
    2,9
    3142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dérapage ?

Publiée le 5 septembre 2008
    Un très bon film avec beaucoup de rythme et de suspens.On ne s'ennuie pas une seconde.Mention spéciale au jeu des acteurs qui est remarquable...
    Publiée le 13 février 2016
    Un film gâché par la présence de Vincent Cassel et de sa suffisance répugnante. Je suis persuader qu'il est son acteur préféré , toujours dans son petit rôle de caïd, à faire le dur et à faire croire qu'il est pareil dans la vrai vie. Oui je ne supporte pas cette acteur. Désolé pour J. Aniston et ce qu'elle à du enduré ;)
    Publiée le 28 juin 2008
    Un film qui sait tenir en haleine le spectateur.
    Des rebondissements toutes les 10 minutes.
    Le twist final est énorme.
    A voir.
    Guillaume A
    Guillaume A

Ce film est l'histoire de comment un habitant de Chigago se fait "entuber" de manière à ce qu'on éprouve de la pitié à son égard. Mais le bon héros américain se vengera (on le sait!) Mais sans réflexion, ce film est bon! Owen est bon en victime, Cassel est génial dans son rôle de méchant psychopate. Aniston est à peine visible mais on ne s'ennuie pas tant le scénario nous tient en haleine pour connaître le dénouement. Un film à voir donc selon moi.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Un thriller beaucoup trop prévisible si l'on S'attarde sur les émotions d'Aniston ainsi qu'aux dialogues. De plus même si l'histoire reste convenable elle n'est en aucun cas révolutionnaire. l'acheminement est beaucoup trop lent au début mais une fois l'histoire lancé on prend goût.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Vu à la télé récemment il m'a rendu fou! ^^ Bonne intrigue et rebondissement qui ajoute du piment, j'ai bien aimé!!!
    Publiée le 11 décembre 2007
    Trop souvent ennuyeux et prévisible, bourré d’invraisemblances, ce film se vautre tantôt dans la complaisance, tantôt dans le moralisme, il est d’ailleurs étonnant qu’on n’y mentionne pas dieu…
    Je ne comprends pas la dureté des critiques de la presse envers ce film. Je l'ai trouvé très sympa. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ce qui est reproché est surement vrai. Le film pose quelque fois un ton moralisateur, du genre ne trompe pas ta femme (c'est de là que tout a commencé), aime ta famille et défends la, ne va pas consomner des prostitués... Mais personnellement, ça ne m'a aucunement gêné. Je retiens principalement le jeu des acteurs, Vincent Cassel en tête suivi de Clive Owen. Par contre Jennifer Aniston était peu convaicante. Ajoutez à cela quelques scènes d'action, un scénario certes déjà-vu mais très plaisant, et une bonne dose de suspens.
    Publiée le 27 mai 2007
    Très bon thriller, j'ai été surpris en bien par ce film et je vous le recommande. Clive Owen est Vincent Cassel sont parfaits, contrairement à Xzibit qui n'est pas du tout crédible.
    Zembla
    Zembla

Les mauvaises critiques sur ce film prouvent une fois de plus que quasiment tous les critiques des magazines sont des ratés, des jaloux, des aigris. Ne les écoutez surtout pas. Ce film tient la route. L'intrigue est excellente et les acteurs sont convaincants... Mes amis et moi-même ont a-do-ré... Courrez-y, je vous dis. Vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Assez bon thriller,dont la presse s'y est un peu trop déchainé,avec des rebondissements plus ou moins imprévisibles et porter de bout en bout par Clive Owen.En revanche le reste du casting est douteux : Jennifer Aniston dans un rôle de femme fatale manipulatrice qui ne lui convient pas du tout et Vincent Cassel qui joue la caricature d'un escrot-gangster.Ce n'est pas le thriller de l'année mais à louer.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Un film qui se laisse bien voir, pour passer une agréable soirée.
    Je recommande.
    Publiée le 18 mai 2012
    Une bonne surprise. A découvrir à l'occasion. Le personnage interprété par Clive Owen va se lancer dans une aventure cauchemardesque. La révélation de fin m'a agréablement surpris. Vincent Cassel est excellent même si je trouve ça bête qu'il joue le méchant de service dans presque tout les films américain. Un très bon thriller bien que mon seul regret fut la fin qui part un peu en n'importe quoi...Malgré ça c'est une très bonne découverte. Un film à voir.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Excellent scénario de thriller donc film passionnant à déroulement innatendue.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Accrocher votre ceinture, très bon film, Cassel en enfoiré, et il est trop bon. Très bon scénario, très belle intrigue, rebondissements bétons. Film à ne pas rater.