C'est pas moi, c'est l'autre
2,6
Votre avis sur C'est pas moi, c'est l'autre ?

Neptune_Lord
Neptune_Lord

Publiée le 05/05/2007
Une bonne vieille série B, sans aucun intérêt.
OLG
OLG

Publiée le 28/03/2007
Une comédie québécoise rafraîchissante et super sympa... Pourtant le film commence avec de l'humour grotesque mais son originalité et la sympathie des acteurs nous font vite oublier ce début. Et nous rentrons très facilement dans cette comédie. Scénario très bien ficelé et bien travaillé, Bon jeux d'acteurs sauf pour M.Muller qui est assez agaçant ! En plus, le romantisme n'est pas oublié dans le scénario. On passe un très bon moment et on sort tout léger de ce film. Encouragez le cinéma québécois et allez le voir !!!
delfifine59
delfifine59

Publiée le 30/11/2006
Moyennement drole mais original grâce aux différents parlers...Un film à part...à voir par ceux qui sont assez bon public !
smkemper
smkemper

Publiée le 04/11/2006
Je viens de voir ce film en avant-première. Anémone était là avec son chien ainsi que le producteur-distributeur-co-scénariste. Je pense qu'il aura du mal à trouver son public. Pour les adultes, ça ne vole pas très haut avec ces méchants caricaturaux et qui en font des tonnes. Pour les enfants, il va falloir lire les sous-titres pour tout comprendre, mais ils pourront aussi s'en passer. A part ça, c'est intéressant pour le parler francophone.Il y a quelques scènes amusantes quand même.
machun
machun

Publiée le 07/10/2006
un bel OVNI, j'ai adoré ce film, il est très drole, très marrant, bon, la fin est bof mais ça n'empèche pas de passer un bon moment.