Mon Allociné
Resident Evil : Extinction
2,5 7538 notes dont 842 critiques
11% 91 critiques 15% 127 critiques 10% 83 critiques 24% 200 critiques 21% 180 critiques 19% 161 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

4,5Excellent • Publiée le 24/02/2013

Un des meilleurs, tellement intense et gore, très bon, avec un superbe casting !

Elodie L.

3,0Pas mal • Publiée le 17/02/2013

Bon film post-apocalyptique avec beaucoup d'action, des bons effets spéciaux et une Milla Jovovich toujours au top dans son rôle d'héroïne !

NomdeZeus

2,0Pas terrible • Publiée le 16/02/2013

Resident Evil Extinction prend clairement ses distances avec le matériau de base pour décrire un univers post apocalyptique jamais aperçu dans la série de jeux vidéo. Le scenario et la réalisation s’inspirent fortement (pour ne pas dire plus) de grands classiques du film de genre ; notamment Le Jour des Morts Vivants, Mad Max 2 et Les Oiseaux. Avoir des références cinématographiques, c’est bien! Les exploiter pour faire un film original et intéressant, c’est mieux! Malheureusement, le nouveau réalisateur se contente de recycler le principe des scènes d’actions ininterrompues qui avaient fait le succès des deux premiers volets sans jamais prendre le temps de développer son univers. Du coup, on se retrouve devant un film sympathique mais boiteux qui a bien du mal à nous faire éprouver un quelconque attachement pour cette galerie de personnages vides lutant contre des hordes de zombis stupides.

It's Amazing

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/02/2013

Une ambiance post apocalyptique très réussi avec une Alice toujours au top, un épisode aussi prenant que les précédents. De plus j'ai adoré l'attaque des corbeaux qui a été suivis par l'arrivé d'Alice. Film à voir et revoir.

wilest

3,0Pas mal • Publiée le 12/02/2013

la série commence a s'épuiser ....on tourne en rond dans cet opus ou zombies, clones ne donnent que peu de relief au film.......la suite s'annonce pire !!!

Pierre Ctl

2,0Pas terrible • Publiée le 11/02/2013

Un autre Resident Evil, un autre film de zombie, une autre suite. Même si ce film nous permet d'en apprendre toujours plus sur le virus et Umbrella Corp, on commence à se lasser. Les effets spéciaux ne sont pas à la auteur, les personnages sont plats et même si on ne s'ennuie pas grâce aux nombreuses scènes d'action, on regarde souvent notre montre.

Culture Geek

4,0Très bien • Publiée le 10/02/2013

Un troisième opus meilleur que son prédécesseur, selon moi. Plus typé Mad Max que Resident Evil, il en reste tout de même un épisode à ne manquer sous aucun prétexte, surtout lorsqu'on aime les combats violents, les démembrements de zombies et une Milla Jovovich avec un style pompé sur Mel Gibson.

fanzy23

2,0Pas terrible • Publiée le 27/01/2013

Le scénario de cet Resident Evil : Extinction peut être qualifié de lamentable. A croire que Paul Anderson méprise tant son public , il pille donc sans vergogne les grands classiques du cinéma d’horreur, comme Les Oiseaux d’Hitchcock, Mad Max ou les films de Romero aucune originalité. Du coté de l’interprétation , Alice c’est - et cela pour la troisième fois consécutive - Mila Jovovich, l’une des « comédiennes » les moins expressives de tout le cinéma américain.Bref a part quelques scènes d'action mémorable le film ne possède aucun scenario.

slippy

3,0Pas mal • Publiée le 26/01/2013

cette fois, le film pompe beaucoup à Mad Max et le scénario pose toujours problème. Le rapport entre celui là et le deuxième opus est flou. malgré tout, le film apporte son lot d'idée originale.

GRD

3,0Pas mal • Publiée le 05/01/2013

Largement mieux que Resident Evil - Apocalypse. Un scénario mieux réalisé que le précédent mais toujours aussi convenu. Des scènes d'actions spectaculaires et Milla Jovovich au top de sa forme.