Resident Evil : Extinction
  • 199 critiques     24%
  • 180 critiques     21%
  • 161 critiques     19%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elodie L.

1 abonné | Lire ses 134 critiques |

3 - Pas mal

Bon film post-apocalyptique avec beaucoup d'action, des bons effets spéciaux et une Milla Jovovich toujours au top dans son rôle d'héroïne !

NomdeZeus

31 abonnés | Lire ses 1043 critiques |

2 - Pas terrible

Resident Evil Extinction prend clairement ses distances avec le matériau de base pour décrire un univers post apocalyptique jamais aperçu dans la série de jeux vidéo. Le scenario et la réalisation s’inspirent fortement (pour ne pas dire plus) de grands classiques du film de genre ; notamment Le Jour des Morts Vivants, Mad Max 2 et Les Oiseaux. Avoir des références cinématographiques, c’est bien! Les exploiter pour faire un film original et intéressant, c’est mieux! Malheureusement, le nouveau réalisateur se contente de recycler le principe des scènes d’actions ininterrompues qui avaient fait le succès des deux premiers volets sans jamais prendre le temps de développer son univers. Du coup, on se retrouve devant un film sympathique mais boiteux qui a bien du mal à nous faire éprouver un quelconque attachement pour cette galerie de personnages vides lutant contre des hordes de zombis stupides.

It's Amazing

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une ambiance post apocalyptique très réussi avec une Alice toujours au top, un épisode aussi prenant que les précédents. De plus j'ai adoré l'attaque des corbeaux qui a été suivis par l'arrivé d'Alice. Film à voir et revoir.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

la série commence a s'épuiser ....on tourne en rond dans cet opus ou zombies, clones ne donnent que peu de relief au film.......la suite s'annonce pire !!!

Pierre Ctl

29 abonnés | Lire ses 490 critiques |

2 - Pas terrible

Un autre Resident Evil, un autre film de zombie, une autre suite. Même si ce film nous permet d'en apprendre toujours plus sur le virus et Umbrella Corp, on commence à se lasser. Les effets spéciaux ne sont pas à la auteur, les personnages sont plats et même si on ne s'ennuie pas grâce aux nombreuses scènes d'action, on regarde souvent notre montre.

pellflorent

546 abonnés | Lire ses 710 critiques |

4 - Très bien

Un troisième opus meilleur que son prédécesseur, selon moi. Plus typé Mad Max que Resident Evil, il en reste tout de même un épisode à ne manquer sous aucun prétexte, surtout lorsqu'on aime les combats violents, les démembrements de zombies et une Milla Jovovich avec un style pompé sur Mel Gibson.

fanzy23

1 abonné | Lire ses 442 critiques |

2 - Pas terrible

Le scénario de cet Resident Evil : Extinction peut être qualifié de lamentable. A croire que Paul Anderson méprise tant son public , il pille donc sans vergogne les grands classiques du cinéma d’horreur, comme Les Oiseaux d’Hitchcock, Mad Max ou les films de Romero aucune originalité. Du coté de l’interprétation , Alice c’est - et cela pour la troisième fois consécutive - Mila Jovovich, l’une des « comédiennes » les moins expressives de tout le cinéma américain.Bref a part quelques scènes d'action mémorable le film ne possède aucun scenario.

slippy

21 abonnés | Lire ses 663 critiques |

3 - Pas mal

cette fois, le film pompe beaucoup à Mad Max et le scénario pose toujours problème. Le rapport entre celui là et le deuxième opus est flou. malgré tout, le film apporte son lot d'idée originale.

GRD

1 abonné | Lire ses 205 critiques |

3 - Pas mal

Largement mieux que Resident Evil - Apocalypse. Un scénario mieux réalisé que le précédent mais toujours aussi convenu. Des scènes d'actions spectaculaires et Milla Jovovich au top de sa forme.

Lily Joe

7 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Juste génial! Actrice: super! Les fin de films de Resident Evil sont vraiment tous pareil: inattendu et j'ai vraiment tout le temps hâte de voir la suite! Le dernier est very great! Il reste encore beaucoup à voir j'espère qu'il ou elle (réalisateur/trice) va ce surpassé pour le prochain!

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 85

Donnez votre avis sur ce film