Titanic
  • 119 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 88 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thierry S.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

il faut dire que le film est un tout t'en honneur James Cameron livre son meilleur film à tout point de vue sur plan émotif ,le film est structuré de façon à ne pas laisser le spectateur indifférent ,l'histoire d'amour dans ce drame se mène parfaitement à cette tragédie.

emma m.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout est dans le titre "Titanic" On sait déjà la fin et pourtant on espère toujours que Jack survive !

Dérangeant Cinéphile

9 abonnés | Lire ses 135 critiques |

3.5 - Bien

Bon film , oui , chef d'oeuvre ... Non! - Un scénario basé sur des faits réels - Un casting boosté par The Acteur principal j'ai nommé Mr Di Caprio - Une bande son innoubliable , merci Celine Dion - Un gros budget , un succès au box office , le film qui a fait exploser les compteurs , et qui a fait de Cameron ce qu'il est aujourd'hui - Un peu trop de prétention à mon gout , un peu d'humilité ne fait jamais de mal ...

elixes

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Cameron n'est pas un mauvais réalisateur, loin de là. Les images sont belles,les effets spéciaux réalistes; la technique est au rendez vous. Si l'idée d'adapter l'histoire tragique du Titanic n'est pas en soi une mauvaise idée, celle de baser le film entier sur la romance entre le pauvre mais rusé Jack - Léonardo Dicaprio- et la belle mais frustrée Rose -Kate Winslet- est un échec total. Une histoire à l'eau de rose qui s'étend pendant plus de deux heures, mon dieu qu'est ce que c'est long surtout lorsqu'on s’attend à tout ce qui va se passer. Enfin bref, un scénario niais mais relevé malgré tout par la performance de deux grands acteurs (Cameron aura eu le mérite de faire découvrir Dicaprio au grand public). Ah, et puis franchement Spoiler : n'y avait-il pas assez de place pour deux sur le radeau ?

-GSC-

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Un film excellent, un casting parfait (notamment DiCaprio), des effets spéciaux incroyables, que dire de plus? L'histoire est écrite avec ingéniosité, c'est tout simplement de l'art, du vrai ! On notera juste que malgré une bonne bande originale, un autre compositeur aurait pu être choisi, je ne défend pas le plagiat.

vivien-benmouffek

37 abonnés | Lire ses 183 critiques |

4.5 - Excellent

Le film le plus récompensés aux Oscars, l'un des plus gros succès critique autant que commercial de tous les temps, Titanic est en effet un très grand moment de cinéma à grand spectacle où le spectateur est toujours ahuri par un film qui n'a pas pris une ride sur la bite et par la maîtrise parfaite d'un divertissement ultime de 3h15 où on ne s'ennuie jamais. Bon, ça ne m'a pas non plus transcendé ou bouleversé, mais quel pied quand James Cameron met tout de son talent du divertissement dans un film fleuve (cf Terminator 2 - tellement d'orgasmes contrôlés devant ce film...)...

Luc H.

9 abonnés | Lire ses 325 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film émouvant, magnifique, un pur chef-d'oeuvre, à savourer entre plus grand. L'un des meilleurs œuvres du réalisateur James Cameron. Rien à redire avec une magnifique musique chantée par Céline Dion.

Solène T.

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film le plus émouvant a mon goût ! Une romance tellement sincère avec des acteurs extraordinaire ! Un film culte bien évidemment !

Thierry M.

0 abonné | Lire ses 83 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vu lors de sa sortie, mais juste l'histoire de lui mettre les cinq étoiles qu'est ce chef d'oeuvre du cinéma !

Marvel2758

8 abonnés | Lire ses 220 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un pur chef d'œuvre, émouvant et spectaculaire. Dernièrement, la 3D donne un second souffle au film.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 262

Donnez votre avis sur ce film