Titanic
  • 119 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 87 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ouranos86

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

Une reconstitution relativement fidèle de ce drame, mise à part quelques éléments, du grand spectacle.

B-zoroastre

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film colossal qui faillit ne pas aller a echeance a cause de budgets mainte fois depassés ... cela aurait été dommage ...mais pourquoi ça fonctionne si bien? Tous les themes importants de la vie sont evoqués : la vieillesse ,,la jeunesse,l'ambition,la difference de classes,le suicide,le don de soi,l'amour ,le deuil,le souvenir .... En fait...tout ce qui touche au sens de la vie avec une grande virtuosité... techniquement impressionnant ,voici un chef d'oeuvre d'une maitrise absolue !!! dicaprio et kate winslet crevent l'écran !!! vive le cinema !

Thibault C.

23 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Difficile de critiquer ce film lorsqu'on a grandit avec . Dans l'euphorie de sa sortie et le succès ( démesuré ? ) de Di caprio et Winslet . Après Roméo et Juliette , Di Caprio confirme son rôle de Beau gosse sur la scène . Cameron a sorti la bombe de l'année . Mais franchement , combien de fois j'ai dessiné de Titanic en train de couler étant petit ?? Plus d'une centaine . Ce film m'a marqué

amara S

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

l'histoire est plutôt nian nian et cucu a souhait ! j'aime regarder ce film uniquement pour le coté historique et la retranscription du naufrage ( qui est reussit d'ailleurs)

Frédérique B.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

magnifique et prenant. Un film culte qui restera toujours un tel plaisir à regarder!

=))))

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un chef d'œuvre!!! rien a dire le suspens est total!!! les acteurs sont excellent !!! c'est a voir et à revoir !!!

thierry S.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

il faut dire que le film est un tout t'en honneur James Cameron livre son meilleur film à tout point de vue sur plan émotif ,le film est structuré de façon à ne pas laisser le spectateur indifférent ,l'histoire d'amour dans ce drame se mène parfaitement à cette tragédie.

emma m.

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout est dans le titre "Titanic" On sait déjà la fin et pourtant on espère toujours que Jack survive !

Dérangeant Cinéphile

9 abonnés | Lire ses 139 critiques |

3.5 - Bien

Bon film , oui , chef d'oeuvre ... Non! - Un scénario basé sur des faits réels - Un casting boosté par The Acteur principal j'ai nommé Mr Di Caprio - Une bande son innoubliable , merci Celine Dion - Un gros budget , un succès au box office , le film qui a fait exploser les compteurs , et qui a fait de Cameron ce qu'il est aujourd'hui - Un peu trop de prétention à mon gout , un peu d'humilité ne fait jamais de mal ...

elixes

9 abonnés | Lire ses 6 critiques |

2 - Pas terrible

Cameron n'est pas un mauvais réalisateur, loin de là. Les images sont belles,les effets spéciaux réalistes; la technique est au rendez vous. Si l'idée d'adapter l'histoire tragique du Titanic n'est pas en soi une mauvaise idée, celle de baser le film entier sur la romance entre le pauvre mais rusé Jack - Léonardo Dicaprio- et la belle mais frustrée Rose -Kate Winslet- est un échec total. Une histoire à l'eau de rose qui s'étend pendant plus de deux heures, mon dieu qu'est ce que c'est long surtout lorsqu'on s’attend à tout ce qui va se passer. Enfin bref, un scénario niais mais relevé malgré tout par la performance de deux grands acteurs (Cameron aura eu le mérite de faire découvrir Dicaprio au grand public). Ah, et puis franchement Spoiler : n'y avait-il pas assez de place pour deux sur le radeau ?

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 262

Donnez votre avis sur ce film