Titanic
  • 121 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 87 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eliott Cha'coco

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi, "Titanic" est et restera longtemps le plus beau film romantique et tragique. Les personnages principaux, Rose et Jack, sont deux personnalités différentes mais pourtant si proches... quant au paquebot, il est tout simplement reconstitué à la perfection. Ma partie préférée reste celle du naufrage, qui est d'une puissance.. indescriptible : de l'émotion, de la tristesse, de l'angoisse, tout cela avec des musiques magnifiques mais pourtant bouleversantes. Spoiler : Pendant tout le naufrage, on pense tous que Jack et Rose s'en sortiront tous les deux... hélas, il arrive ce qui ne devait pas arriver : Jack meurt dans les eaux glacées de l'océan atlantique, laissant Rose seule avec pour seul ami que son instinct, qui lui permettra de devenir l'une des rares survivantes des passagers du Titanic. La mort de Jack fut quelque chose d'énormément puissant émotionnellement pour moi, j'en ai pleuré... Heureusement, le film se termine avec une fin merveilleusement heureuse ! Et magnifique, aussi. Tout ça pour dire que ce chef-d'œuvre cinématographique mérite amplement son 5/5 étoiles ! A voir !!

ArryHermioneRonouchet

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout a déjà été dit concernant ce film, alors soyons bref: Titanic est l'un des plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire, qui joue avec les sentiments des spectateurs grâce à un scénario réussi, une BO magique (et culte... sauf toi ma pauvre Céline) et à une realisation forte. A voir au moins une fois dans sa vie.

Salomée D.

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des plus grandes histoires d'amour du cinéma, un incontournable et éternel succès.

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

3.5 - Bien

Je n'ai jamais aimer les films de drame mais c'est un classique

Jessica G.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le plus beau film de tout les temps et aussi mon préféré.

Catherine H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire fabuleuse entre deux êtres qui vivent tous deux dans un monde incompatibles et que tout sépare..

Winnfield

0 abonné | Lire ses 73 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'incroyables effets spéciaux qui servent une magnifique histoire. En sortant ce Titanic des abysses, Cameron signe sans doute son principal chef d'oeuvre et en même temps un des plus beaux films qui ait été. Un scénario semblant de prime abord simple se révèle diablement efficace. Dicaprio trouve là un des rôles marquant de sa carrière. Winslet, elle, enfin sa Rose, continue toujours d'essuyer les sermons de la fameuse porte. Preuve en est, si ce n'était pas déjà prouvé, que ce film en a ému plus d'un !

Claire C.

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement un chef-d'œuvre du cinéma. Ce film est tellement émouvant.

Brendon L.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il est incroyable c'est un classique un grand classique il est grandiose

ptiteBE47

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

On le voit une fois, on chiale un bon coup, il est très bien joué blabla, beaux effets spéciaux..... Tout ça, c'est pas faux mais ca reste un mélodrame fleur bleu dont l'histoire d'amour casse pas trois patte à un canard.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 263

Donnez votre avis sur ce film