Titanic
  • 121 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 87 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ArryHermioneRonouchet

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout a déjà été dit concernant ce film, alors soyons bref: Titanic est l'un des plus grands chefs d'oeuvre de l'histoire, qui joue avec les sentiments des spectateurs grâce à un scénario réussi, une BO magique (et culte... sauf toi ma pauvre Céline) et à une realisation forte. A voir au moins une fois dans sa vie.

Salomée D.

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des plus grandes histoires d'amour du cinéma, un incontournable et éternel succès.

superalyan

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

3.5 - Bien

Je n'ai jamais aimer les films de drame mais c'est un classique

Jessica G.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le plus beau film de tout les temps et aussi mon préféré.

Catherine H.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Une histoire fabuleuse entre deux êtres qui vivent tous deux dans un monde incompatibles et que tout sépare..

Winnfield

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'incroyables effets spéciaux qui servent une magnifique histoire. En sortant ce Titanic des abysses, Cameron signe sans doute son principal chef d'oeuvre et en même temps un des plus beaux films qui ait été. Un scénario semblant de prime abord simple se révèle diablement efficace. Dicaprio trouve là un des rôles marquant de sa carrière. Winslet, elle, enfin sa Rose, continue toujours d'essuyer les sermons de la fameuse porte. Preuve en est, si ce n'était pas déjà prouvé, que ce film en a ému plus d'un !

Claire C.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement un chef-d'œuvre du cinéma. Ce film est tellement émouvant.

Brendon L.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il est incroyable c'est un classique un grand classique il est grandiose

ptiteBE47

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

On le voit une fois, on chiale un bon coup, il est très bien joué blabla, beaux effets spéciaux..... Tout ça, c'est pas faux mais ca reste un mélodrame fleur bleu dont l'histoire d'amour casse pas trois patte à un canard.

EauQuiChante

0 abonné | Lire ses 104 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte tout simplement...Le naufrage du Titanic est aussi celui de tout un monde dont justement ce paquebot était emblématique: celui du début du XXème siècle (les deux Guerres mondiales n'étaient pas loin...), dans ce qu'il avait de meilleur (sa foi inébranlable en le progrès technique, le rêve américain, l'ascencion sociale...) et de pire (cloisonnement en classes sociales, femmes au second plan etc...). En fait le paquebot est même un petit bout de cette société, qui va s'abimer (de manière impresionnante) dans les eaux glaciales de l'Arctique. De grandes figures, comme le couple entre la fille de la haute bourgeoisie et le garçon pauvre (mais plein d'espoirs), le riche et insupportable héritier, le capitaine, l'architecte du navire, l'orchestre etc...donnent de la vie à ce film. Le film est du reste très romantique, avec d'ailleurs une BO excellente...Et cette fin...

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 263

Donnez votre avis sur ce film