Titanic
  • 119 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 90 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

0.5 - Nul

kingmilou .

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

CE FILM EST UN CHEF-D'OEUVRE. C'est bien filmé, c'est bien réalisé,il y a des acteurs formidables... Si des personnes n'ont pas aimés le film, c'est qu'il n'ont rien compris a l'histoire. Pour les fans, comme moi, du TITANIC, ont dû trouver ce film magnifique. Il n'y a qu'un seul mot pour d'écrire ce film : EXTRAORDINAIRE.

jo S.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film extraordinaire, un monument du cinéma. Tout est réussit et les acteurs sont formidables.

pierrre s.

3 abonnés | Lire ses 717 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Au delà de l'amour, au delà des effets spéciaux, l'Histoire. En retraçant le naufrage du célèbre paquebot, Cameron offre non seulement une leçon de cinéma, mais aussi il nous renseigne sur l'une des plus grandes catastrophes de l'époque moderne. Tout en dénonçant nombres d'inégalité sociale, à travers l'idylle des 2 protagonistes.

oriloulou

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

4.5 - Excellent

Titanic est l'un des film culte du cinéma! L'histoire est tout simplement magnifique, les acteurs sont super et jouent bien. Avec ses 3H14 je trouve qu'il tient la route et ne laisse pas de place à l'ennui, puis il nous permet de connaitre plus ou moins l'histoire du Titanic. Puis la fin émouvante est juste parfaite. Encore une réussite de James Cameron. Rien a redire.

Luka T.

3 abonnés | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film excellent qui retrace à la fois une magnifique histoire d'amour mais aussi un des naufrages les plus meurtriers en temps de paix ( env 1500 morts ) . Le film est impressionnant visuellement ( le naufrage : le navire se brise en 2 ou la collision bref les scènes du naufrage sont visuellement parfaite ) les personnages historiques sont quasi tous bien montrer dans leurs actes sauf le suicide ( après avoir tuer 2 passagers ) du 1er officier William McMaster Murdoch totalement faux sinon les acteurs qui incarnent les officiers sont parfaits ( Bernard hill en commandant Edward Smith , mark Lindsay Chapman en commandant en second Henry Wilde , Ewan steward en 1er officier William Murdoch , jonnathan Phillips en 2eme officier Charles litgholler , Kevin de la noy en 3eme officier Herbert pitman , Simon crane en 4eme officier Joseph boxhall , ioan gruffudd en 5eme officier Harold Lowe et Edward Fletcher en 6eme officier James Moody ) . On découvre une magnifique reconstitution du naufrage avec pratiquement que des choses exactes ( sauf le suicide après avoir tuer 2 passagers de Murdoch ) . Les acteurs sont parfait bref ce film mérite ses 11 oscars et vaut le détours .

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 809 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre qui m'a bien conquérir dès le départ du célèbre paquebot. N'étant pas un passionné des histoires d'amour, je me suis bien accroché pour le bon maniement entre l'amour des deux passagers différents et la coulée du Titanic. Leonardo Dicaprio et Kate Winslet forment un couple très vivant dont on ne fait que les suivre pendant toute la durée du film. Le reste du casting est satisfaisant. Les étapes du film sont bien marquées comme le départ, la rencontre, les problèmes de famille, les obstacles,... Des scènes époustouflants à admirer comme la montée de l'eau dynamique, la course-poursuite avec une arme à feu,... Des images magnifiques à voir dont ceux de l'intérieur du paquebot. Les musiques sont d'une splendeur rarement entendu dans le cinéma. Des costumes bien adaptés. Un film que je recommande d'urgence de voir si vous l'avez toujours pas vu.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

de la guimauve en veux tu en voilà, je l'ai pas vu en 3d dieu m'en garde , Masis quelle merde ce film c'est trop à chier ,faut toujours que les réalisateur mette un personnage gros porc qui donne son avis surtout tombant dans le politiquement correcte nauséabond et la vielle est insupportable t'as trop envie de lui balance une valise dans la gueule, les effets speciaux ont trés mal vieillis ont dirait san ku kai, kate winslet était bouboule dans ce film et dicapprio tout jeuneot , 3h à se branler la nouille et à s'emmerder non franchement je prefere sa version cul titanus ,allez les trolls essayer de supprimer ma critique hahahaha

franckvella

8 abonnés | Lire ses 815 critiques |

4 - Très bien

Superbe réalisation de James Cameron. Des effets spéciaux a couper le souffle et un duo Léonardo DiCaprio et Kate Winslet digne des plus beaux couples de l'histoire du cinéma. Seul bémol... Trop long par moment.

DomCobb78

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

Incontestablement un grand film, un classique, un très beau moment. Il faut saluer James Cameron qui se tue à nous offrir des films hors du commun, ce qu'on ne peut pas nier, qu'on aime ou pas. L'histoire d'amour est étonnamment touchante, la musique magnifique, les décors, les effets, majestueux. On ne peut rester insensible à Titanic.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 259

Donnez votre avis sur ce film