Titanic
  • 122 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 88 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
weihnachtsmann

14 abonnés | Lire ses 916 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grandiose. Tout a été dit sur ce film flamboyant et tout a été réussi. La reconstitution, les décors, les costumes, les situations. Les scènes d'action sont superbes, les scènes intimes très belles, les scènes dramatiques poignantes. Vraiment fabuleux

Drinkalawa

4 abonnés | Lire ses 705 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'oeuvre culte! Tout a déjà été dit sur Titanic. Je me souviens encore du coup médiatique lors de sa sortie en salle. Plus encore, il y fallait réserver sa cassette-vidéo en avance dans les grandes-surfaces. Impossible à trouver au vidéo-club pendant plusieurs semaines... Un grand succès qui est justifié par une mise en scène pus que soignée. L'histoire d'amour est aussi magique. Mémorable. 5 étoiles. -----Octobre 2014----

flyce

5 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention la on frôle la perfection. Titanic. Un chef d'œuvre orchestre par monsieur Cameron. Un succès certain grâce à un casting parfait, des musiques sublimes, des décors magnifiques, et des effets spéciaux qui redonne vie à des souvenirs perdues dans l'océan.

Malo R.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'œuvre du cinéma qui offre une magnifique histoire d'amour entre deux individus incroyablement interprété par Léonardo DiCaprio et Kate Winslet ; le tout placé sur un drame adapté d'un véritable naufrage.

AV ciné

1 abonné | Lire ses 130 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef d œuvre !!! Le couple Leonardo DiCaprio et Kate Winslet est inoubliable un vrai film touchant ! Du très très grand James Cameron

Gabith666

8 abonnés | Lire ses 601 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est si tragique et triste, cette histoire m'a fendu le cœur! C'est très justement joué, l'émotion nous submergent et le duo Kate Winslet/Dicaprio est parfait. Certaines scènes sont terrifiantes, et savoir que c'est d'après une histoire vrai rend le film encore plus intense. Sortez les mouchoirs, ceux et celles qui l'ont toujours pas vu!

Wikus VDM

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je me rappelle que mes parents l'ont loué un soir quand j'avais 7 ans et après l'avoir vu, le lendemain je voulais le revoir mais ils l'avaient ramené au distributeur. Tout y est : effets spéciaux, scénario, émotion... bien qu'il y'ai des faux-raccords notables. J'ai eu la passion des paquebots après l'avoir vu; un vrai chef-d'œuvre même si James Cameron fera encore mieux avec Avatar bien que ce ne soit pas comparable.

Franck B.

7 abonnés | Lire ses 22 critiques |

3.5 - Bien

C'est culte, c'est du Cameron, ça marche. On connait tous l'histoire, on sait qu'à chaque fois que le bateau coule et Spoiler : Léo meurt congelé, mais on regarde et on apprécie les 3 heures.

Tristan le Cinéphile

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Ce film décrit bien comment s'est passé la catastrophe mais je pense que James Cameron a beaucoup trop romancé l'histoire,Rose est aussi très bête,Ils auraient puent se mettre à deux sur le bout de bois ! À voir pour se remonter les idées .

Tom le Cinéphile

3 abonnés | Lire ses 35 critiques |

0.5 - Nul

Une histoire d'amour bidon sur un drame historique qui a causer la mort de centaines de personnes! On ne croit pas une seconde à leur "Love Story" idiote et dans ce film de toute façons, tout est à jeter!!! (sauf la musique peut-être) Un pseudo drame qui ne rend pas du tout hommage aux gens qui y ont laissé leurs vies... Nul!

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 266

Donnez votre avis sur ce film