Mon Allociné
Titanic
4,3 56177 notes dont 2666 critiques
65% 1729 critiques 18% 470 critiques 5% 137 critiques 5% 124 critiques 3% 93 critiques 3% 86 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Sassy ..

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/09/2014

Aaah Titanic !! Le film le plus rentable et connu dans toute l'histoire du cinéma. Quelle nostalgie, on ne s'en lasse pas. Merveilleuse histoire d'Amour entre Jack & Rose. Effets spéciaux époustouflants ! Une bande originale à couper le souffle ! A l'époque complètement fan de l'actrice Kate Winslet que j'avais découverte dans ce film et l'avais trouvé absolument fabuleuse dans son rôle de Rose. Leonardo DiCaprio au top (comme toujours) et beau comme un Dieu dans ce film ! Un Chef d'œuvre devenu un film culte !

F R.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 02/09/2014

Titanic est le film qui, pour moi, possède la plus belle histoire d'amour. Émouvante, l'histoire durant 3 heures à de quoi nous suffire. Je vous invite à aller voir ma critique! http://moviesaw.skyrock.com/3230527475-Titanic.html

Isaac J.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/08/2014

encore un grand classique du cinema qui retrace l'histoire tragique de ce paquebot et cette mise en scene , cette histoire d'amour entre jack et rose , une adaptation parfaite , une musique correspondant parfaitement au genre a l'époque et au style du film , une musique typique , incontournable , Leonardo Dicaprio dans son plus beau role , émotions , joie , jalousie et amour tout y est , un chef d'œuvre réalisé par James Cameron , un film a ne pas raté !!!

Pierre R.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/08/2014

Un chef d'oeuvre du cinéma accompagné d'un casting unique le tout servi sur un James Cameron au meilleur de sa forme dans ce film unique

moberard

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/08/2014

Un film émouvant qui mérite amplement son succès. Tout a déjà été dit sur ce film; Les acteurs sont extraordinaires et la scène du naufrage est vraiment épique. James Cameron au sommet de son art, et la BO sublime renforce tout le coté dramatique. Bien évidemment, qu'est-ce que j'aurai aimé que la fin soit différente, mais le film aurait bien évidemment perdu beaucoup de charme... Titanic est donc le film parfait à mes yeux que toute personne ne l'ayant pas encore vu doit voir !

Antoine I.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/08/2014

c est un très beau film surtout quand le paquebot coule c triste et c est une belle histoire d amour

?????? ??????

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/08/2014

Ce film est parfait, après l'avoir vue une centaine de fois je ne m'en lasse toujours pas. James Cameron nous offre un véritable chef-d'oeuvre, émouvant, une b.o et une histoire magnifique. La reconstitution du paquebot est un travail de titan et quasi identique au véritable paquebot. c'est le plus beau film de tous les temps.

El Beloncia

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/08/2014

Titanic est le chef d'oeuvre de James Cameron sans aucun doute! Tout est présent pour en faire un film mythique! L'histoire de cette tragédie est particulièrement boulversante et le film de james Cameron qui relate ce drame est merveilleusement bien réalisé . Les acteurs nous font ressentir la peur, le désespoir et la fatalité que les passagers de cette catastrophe ont pu éprouver lors de leurs dernières heures, on ne peut être que sensible à ce film. Indéniablement mon film préféré !

tristan stelitano

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 06/08/2014

" Titanic " est le film le plus somptueux mis en scène par James Cameron en 1997. Décors saisissants et époustouflants, acteurs magnifiques, musiques éblouissantes, excellente reconstitution des événements du 14 Avril 1912 et une parfaite maitrise de la mise en scène. Bien plus qu'un film catastrophe, " Titanic " est l'un des plus grands films d'Amour de l'histoire du cinéma. Léonardo DiCaprio et Kate Winslet dans les rôles de Jack et Rose , forment un couple devenu un mythe. Le film qui marqua toute une génération. Un fascinant voyage et l'un des plus grands chef-d’œuvre du cinéma.

Shannon.D

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/07/2014

Un film magnifique T_T.....Très émouvant et parfaitement construit ^^.