Titanic
    Votre avis sur Titanic ?

Pasdedemi
    Pasdedemi

Publiée le 19 février 2023
    Le Titanic est LE classique par excellence!
    Cette version ne fait que lui rendre hommage de part sa qualité d'image à couper le souffle. On s'y sent presque!
    Quel bonheur de revoir les bons vieux chef d'œuvre sur nos écrans de cinéma !
    Yann LM
    Yann LM

Publiée le 26 mars 2023
    Revu avec la version remasterisee en 3D. Un très grand classique qui n'a quasiment pas pris de rides à part les effets spéciaux un peu trop voyants au début du film sur les vues grandeur nature du paquebot et des passagers. Oserais-je le dire..... ? Toujours autant d'émotions, plus que dans les Avatar en fait. Très bien réalisé mais un film qui doit surtout beaucoup aux deux acteurs principaux. Kate Winslet est particulièrement exceptionnelle de fraîcheur, de spontanéité et d'authenticité. Cameron construit bien ses films et la magie opère toujours grâce à un souci du detail et de la construction. Il est perfectionniste et exigeant mais le résultat final est toujours à la hauteur. La musique est intemporelle.
    Ugo miro
    Ugo miro

Publiée le 19 février 2023
    Parfait depuis 25 ans, ça rend tellement hommage à la vrai catastrophe de 1912, l'histoire d'amour est juste la meilleure du cinéma selon moi, la version 3D et 4K est juste parfaite également
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 19 février 2023
    Un des meilleurs films que j ai vu, la fameuse histoire du bâteau Titanic censé être un bateau qui ne coule pas. les trois heures passent extremement vite, c est une histoire de romance qui fait oublié l existence des 2000 autres passagers. On y dépeint également les differences entre les riches et pauvres que ce soit dans les tenues, les coutumes, les frequentations, projets ...
    Aïdid
    Aïdid

Chef d'œuvre indémodable.
    Visuellement, tout est beau dans les costumes et les effets spéciaux.
    Les dialogues, le jeu d'acteurs et le scénario sont excellents.
    Leoliveyour
    Leoliveyour

Publiée le 17 février 2023
    James Cameron, Leonardo Di Caprio, Kate Winslet et James Horner je vous aimes, UN CHEF D'ŒUVRE qui ne vieillira jamais.
    Daniel D.
    Daniel D.

Publiée le 17 février 2023
    Sans surprise jack finit toujours au fond de l'eau. Mais en soit les films 3D est vraiment génial toujours autant d'émotions la petite larmichette de la fin ce fait ressentir. Après l'avoir vue 3 fois minimum comme beaucoup je retournerais à volontiers.
    Eugène T
    Eugène T

Publiée le 16 février 2023
    Toujours un plaisir de revoir ce film qui n'a pas pris une ride. La 3D n'apporte pas à mon avis de valeur ajoutée car on perd l'éclat des couleurs et certains plans sont flous. Le grand écran cependant est indépassable pour ce grand spectacle.
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 17 février 2023
    Revoir ce film magnifique en 3D à donné une dimension supplémentaire à une image déjà extraordinaire. Ceci ajouté au scénario romantique et dramatique bien ficelé, et au jeu incroyable des acteurs, un chef d'œuvre très clairement.
    Gaelle Poinard Servy
    Gaelle Poinard Servy

Publiée le 17 février 2023
    Tout simplement génial. J’aime beaucoup ce film et là de pouvoir le voir au cinéma et en plus en 3D, vraiment magnifique. J’ai passé un bon moment.
    Frédéric Miermont
    Frédéric Miermont

Publiée le 14 février 2023
    Salle comble, et quel film grandiose ! La 3D est juste fantastique ! La précision sur les visages rend les personnages vivants...

Et une véritable ode au féminisme authentique, celui qui veut qu'une femme ait le droit de choisir sa vie.

L'écriture du film est très fine. On se demande même si c'est James Cameron... parce que la réalisation est incroyable ok, mais les dialogues également !
    caramel2017
    caramel2017

Publiée le 14 février 2023
    Chef d'oeuvre moderne. Un classique qui n'a pas pris une ride en 25 ans. Bravo ! L'émotion et l'émerveillement est toujours là... la magie du cinéma à l'état pure. Respect Mr Cameron.
    Lysa Bonet
    Lysa Bonet

Publiée le 14 février 2023
    a pas revoir vu au moins 5 fois, c'est trop triste et ça parle de la période de crise, ça fait déjà qu'on subit cette crise,
    Didier Leroy
    Didier Leroy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 février 2023
    Sorti en 4K 3D pour l'occasion c'est une pure merveille tant sur la qualité de la 3D que sur la qualité de l'image cela donne l'impression que ce film vient de sortir alors que cela fait 25 ans, même si on connaît l'histoire il faut vraiment le redécouvrir en version 3D
    Absolument magnifique !
    Romanecaresmel
    Romanecaresmel

Publiée le 14 février 2023
    Je suis allée le voir au cinéma en 3D. Je veux le voir pour toujours au cinéma. Je n'ai jamais autant pleuré en le regardant alors que pourtant je l'ai vu des dizaines de fois.
    Jack <3