Titanic
  • 119 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 90 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4.5 - Excellent

Titanic Titanic Tintanic........ James Cameron fait la reprise du film Titanic de Jean Nequlesco de 1953, je trouve ça un peu facile. Mais bon.... je dois admettre que Cameron sert un film bourrés d'effets spéciaux. Un très bon film mais sans plus. A noter une performance exceptionnelle de Leonardo Di Caprio et de Kate Winslet. 4,5/5

fred.keys

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

4.5 - Excellent

magnifique film je le conseil a tout le monde, je l ai vu a peu près cent fois, et je pleure a chaque coup ! vraiment genial, et la chanson de la B O est superbe !

Julien A.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est la parfaite alchimie entre romantisme, Histoire, scénario, réalisation et musique.

juju.1003

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore ce film ! A chaque fois que je le regarde je pleure toujours autant . Ce film ne se démode pas , c'est un chef d'oeuvre !

rubis07

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

3 - Pas mal

Je viens de revoir ce film il y a peu,très récemment ..un film spectacle et une tragédie qui vaut le détour même si on connait l'issue..le prétendu TITANIC ou bateau dit "insubmersible"va connaitre un funeste destin et marquer le 20ème siècle de l'une des plus grandes tragédies et naufrages jamais vus... en 1912 ou dans ces eaux la...Tout commence bien avec ces immigrants,meme si le début tarde a se mettre en place,Spoiler :jai eu hâte quand même que l'histoire du bateau débute..en quête d'une nouvelle vie et avec l'espoir de voir l'Amérique et réaliser leur rêve de richesse et de salut..ce salut aura t'il lieu? Hélas non! Les décors sont magnifiques,les costumes aussi,rien a redire..l'ambiance de la troisième classe et son hypocrisie écoeurante,ses fourberies bien restituée,ainsi que le décalage évident entre la troisième classe ou les plus pauvres,que l'on compare hélas a des chiens...Ni plus ni moins..Rose est lassée de toute,elle étouffe dans son milieu bourgeois trop sirupeux ou son avenir est tout tracé et ou elle n e peut trouver l'issue sauf..un soir Spoiler :ou elle veut commettre Spoiler :l'irréparable..heureusement pour elle,Jack Dawson,jeune homme beau et talentueux mais pauvre va la sauver.. .Ceci dit si la romance est belle,elle est tout de même prévisible et un peu longuette par moments..la seconde partie ou le TITANIC percute le malheureux iceberg prend vraiment consistance et donne enfin une légitimité aux plus pauvres,troisième classe et est plus prenante.Spoiler :quand bien meme les enfants Spoiler :m'ont fait mal au coeur .même si on sait que ca finira mal..ce nest pas le meilleur TITANIC car il ya d'autres versions mais cest quand même captivant..et bien joué hormis quelques insultes a deux reprises déplacées pour l'époque,Spoiler :comme le doigt Spoiler :dhonneur de Rose qui n,'avait pas lieu d'être...et le fait improbable que Rose ait survécu dans l'eau glacée du pOle Nord,n'importe qui mourant sur le coup ou très vite d'hypothermie..quelques images font également froid dans le dos..a la fin..enfin pas mal quand même si on oublie quelques détails...

Anya.

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comme le dit Kristen Stewart : « L'amour, ça fait mal. C'est comme ça, c'est scientifique. L a s o l u t i o n ? Une bande de supers copines, Titanic, et du Nutella. »

Ju'2fruit

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Titanic : un des meilleurs films que j'ai jamais vu !

CineFolie62

6 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Jamais je n'ai vu autant de fois un film au cinéma que celui-ci. Pour dire à quel point il est grandiose. Un film qui a bouleversé de nombreux spectateurs, tant il est réaliste. Que ce soit au niveau du jeu d'acteur & des personnages avec qui on a le temps de s'attacher (d'où la longueur du film avant la catastrophe), ou au niveau conception & effets spéciaux avec la reconstruction en live du paquebot & la reconstitution de la catastrophe. On y croit dur comme faire. Et vu qu'il s'agit d'une histoire vraie, cela évoque une émotion intense renforcée par une musique magnifique. Un film totalement inoubliable

sofie_73

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi c'est simplement le plus beau film de tous les temps.

Pierre-louis T.

22 abonnés | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film vraiment grandiose, la musique mélangée avec l'amour, les actions, les moments relationnelles sont vraiment très réussit, et la partie du naufrage est évidement triste mais aussi bouleversant, romantique quand Jack et Rose se sert contre eux et cette partie mais aussi beaucoup de suspentes et les effets spéciaux sont impressionnant ! L'histoire est très émouvante et très bien réussie, les acteurs sont excellents et bravo aussi à Céline Dion qui chante de manière à ce qu'on soit émut dans le film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film