Titanic
  • 121 critiques     5%
  • 93 critiques     4%
  • 87 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Joé E.

13 abonnés | Lire ses 99 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai bien aimé le film les effets spéciaux étaient très bien faits et très impressionnant le scénario est plutôt bien. Seul petit point négatif que je trouve et c'est pour cette raison que je n'ai pas mis cinq, je trouve que les personnages sont un peut trop clichés .

Roman B.

11 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film de James Cameron, un film romantique à la fois très triste. Une magnifique histoire, le jeu des acteurs est super ! Le film est à regarder absolument ! Un rythme ni trop rapide ni trop lent ! Lorsque le bâteau coule on sent déjà que ça va devenir une magnifique fin ! Spoiler : Certaine personne critique la mort de "Jack" dans le film mais moi je dis, il devait mourir pour Rose ! Un film bouleversant, une magnifique VO aussi on peut le rajouter...! Ce film est un pur chef-d'oeuvre avec les meilleurs acteur du monde ! Le film est tirée d'une histoire vraie et lorsque l'on ce dit que cela s'est passer en vrai...Cela nous fais pleurer de tristesse ! Le film est vraiment marquant ! J'ai adoré le rose de Gloria Stuart a fais en faisant la "Rose âgée", elle raconte très bien l'histoire ! Ils ont vraiment penser à tout pour ce film, il ne faut pas ce plaindre que il dûr 3h14 tout simplement car il y a beaucoup de scénario, de scènes, de catastrophe etc... J'ai adoré le rôle de Frances, elle n'aimait vraiment pas Jack, cela ce voyait directement ! L'un des plus grands films de toutes l'histoires du cinéma, de très beaux costumes, décors, des effets spéciaux réalistes, acteurs parfaits...Rien à redire ! Cela nous fais rappeller dans notre tête la vrai catastrophe du Titanic, ce qui est très triste ! On ce laisse submerger par l'émotion surtout vers la fin ! Les oscars de James Cameron pour ce film sont vraiment mérités ! Le meilleur film Romantique avec "Ghosts" pour moi ! Les personnages sont attachants, au début on ne peut pas trop juger le film, tout simplement car ils regarde le Titanic mais j'y pense, es-ce des vrais images du Titanic que l'on voit ou je me trompe ? Les personnages principaux sont Jack qui est très pauvre, c'est un artiste et rose est une femme riche mais qui n'est pas très heureuse tout autant qu'elle doit épouser un homme qu'elle ne désire pas car c'était comme ça à l'époque ! Tout était pensé comme l'époque, par exemple il n'y avait pas de téléphone, il y avait des décors comme l'époque etc...! La rencontre entre Jack et Rose est vraiment bien mis en scène car Rose voulant ce "Suicider", Jack lui donne envie de rester dans le bâteau tranquillement ! En tout cas je déteste que à chaque fois Jack soit pris pour le méchant mais bon c'est le scénario, des musiques vraiment bien choisis pour moi ! La phrase que j'aime le plus dans le film: JE SUIS LE ROI DU MONDE !

Melyy L.

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Si il n'y avait qu'un film à regarder dans sa vie, ce serait certainement celui-là ! Que dire... les acteurs sont merveilleux, l'histoire fantastique, le rythme, haletant. La fin est déchirante, je ne peux m'empêcher de pleurer dès la moitié du film, sur la magnifique bo de Céline Dion. Ce film est un pur chef-d’œuvre, une réussite totale sans comparaison. Il y a des films qui vous bouleversent sans vraiment savoir pourquoi, pour moi, c'est celui-là.

Spironos

24 abonnés | Lire ses 80 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ça fait longtemps que je l'ai regarder mais je n'avais pas laisser de critique, évidement ce film inspiré de fait réels restera l'un des films les plus marquant de tous les temps, 5 étoiles car il mérite le titre de "chef d’œuvre"

Pedro C.

5 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

classer ce film "chef d'oeuvre" revient à avouer qu'on y connais rien au cinéma.

zufoi

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur film de tout les temps, il a marqué ma vie et je le regarderai encore beaucoup de fois jusqu à ma mort !

11AngeNoir

6 abonnés | Lire ses 38 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Tout simplement l'un des plus grands films de tous les temps, la consécration pour un réalisateur qui avait déjà prouver sa valeur avec Terminator 2 notamment. Que dire tout est proche de la perfection, effets spéciaux très réalistes, costumes et décors magnifiques, scénario prenant acteurs parfaits, une histoire d'amour amenée de manière astucieuse, réaliste, tellement forte et touchante, rien a voir avec Twilight. Une critique sans vergogne de la classe aisée, un film de plus de 3 heures dont on ne voit pas le temps passer, et ce final à la fois si grandiose et dramatique nous glacant le sang en nous rappelant cette terrible catastrophe sans rien négliger, et une fin tellement larmoyante... un seul mot : merci James Cameron, vos 11 oscars sont amplemant mérités ^^

Axe_in_Door

8 abonnés | Lire ses 167 critiques |

4.5 - Excellent

Incorporer une histoire d'amour entre un jeune dessinateur libre comme l'air et une jeune femme déboussolée de la haute société Américaine dans l'une des catastrophe les plus célèbres de l'histoire n'était pas très dur à exploiter, mais quelle envergure. La soudaine libération des chaînes de la restriction de la jeune Rose, à l'émancipation du jeune Jack Dawson. Une union qui vas se solidifier en fonction des situations et de l'environnement. Une excellente bande son ( je ne parle pas que de '' My Heart Will Go On '' ), une réalisation top, des effets spéciaux immortels, le film est passionnant. DiCaprio toujours aussi bon même si j'ai la ferme conviction que ce sont les coups de gueules de DiCaprio qui déterminent si oui ou non il joue bien. Et la jeune Winslet quand à elle est très convaincante.

Kingmu

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

L'ayant vu après Avatar, c'est une surprise. Je m'attendais à une sorte de mélange de tous les clichés qui puissent exister, mais non. C'est fin, vrai, presque beau et émouvant. Je le penserais trop long, mais non, ça passe trop vite. Les dernier grand film de James Cameron à ce jour. 4.

dreamer73

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film grandiose, personnage hyper attachant et musiques exeptionnelles. Je ne suis pas fan de Leonardo Di Caprio ou de Kate Winslet, mais ils faut bien le reconnaitre, ils se livrent ici à un jeu d'acteur exeptionnel. Ce film est pour moi le plus réussit de ce siècle. J'adore et je ne peut m'empêcher de pleurer à chaque fois que je le vois. Exeptionnel!!!!!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film