Titanic
    Votre avis sur Titanic ?

Theo J
    Theo J

Publiée le 29 octobre 2023
    un des films les plus nuls au monde.. incompréhensible cette réputation je reste bête vraiment. quelques jolis cadrages un joli navire pour l'époque mais c'est d'un ennui extrêmement dangereux tout au long du film. on s'en fou de si il avait pu monter sur le bois avec elle ou pas.. pas marqué le moins du monde par cette bouse intégrale sorry
    Publiée le 30 août 2010
    Tout simplement un film nul l'histoire a l'eau de rose pur et dur. rien d'interessant. le pauvre Léonardo Dicaprio a un rôle vraiment mauvais et kate Winslet est vraiment nunuche. non vraiment rien ne peux sauvé le film même la bande originale est mauvaise.
    Publiée le 5 avril 2012
    Obligé de me le retaper je vous explique pas pourquoi je pense que vous le savez bien et en plus en 3D pour m'abimer les yeux, c'est dur la vie, film à l'eau de rose à la finalité ridicule, au scénario pas intéressant, l'histoire des personnages est pas intéressante, bon en gros c'est nul !

ps : je lui ai mi 0,5 parce que je pouvais pas mettre moins !
    Ce film est très très mauvais, je m'explique, les acteurs sont très mauvais, on ne ressent rien alors qu'on devrait ressentir les mêmes chose qu'eux (je parle des premiers rôles), la musique est bonne je n'ai rien à redire, le film est horriblement mal construit ce qui le rend très long, la scène du bateau qui coule n'est pas si spectaculaire que cela, bref une très grosse déception.
    Publiée le 7 mars 2010
    un film qui atteins les profondeurs de l'ennui insoupçonné ...
    Publiée le 27 janvier 2010
    Un véritable boulevard de niaiseries pour pré-ados en quête de d'amourette... Une véritable arnaque, certe le Titanic a coulé c'est triste, sauf pour Cameron qui en a fait un bon gagne-pain... Une histoire romantique à l'américaine (totallement incrédible) avec une musique chatoyante, des momments annoncés comme tristes mais qui font plutôt pitié,le tout bercé par une catastrophe pour donner une raison d'aller voir ce film. Mais quel honte! Un budget de 200 000 de dollars pour le film, plus 80 000 pour la pub. Un record d'entré absolue plus 11 oscars, rien de bien étonnant vue la connerie du public, quand on lit "film génial, on coule avec le navire, c'est trop bien fait..." on se demande où va le cinéma. Bref ce film plaira au spectateur moyen, avalant tout du momment qu'il en voit la Pub , aux amateurs d'Avatar, 300, de Twilight ou autre 2012...
    Bref une arnaque réussie grace à une très bonne propagande... Et franchement, à la fin, il y avait de la place pour 2 sur cette planche de bois?
    Publiée le 29 septembre 2007
    Un film qui ne m'a absolument pas plu, trop long, trop romantique, film ennuyeux à mourir de froid!
    rugal
    rugal

Publiée le 20 août 2009
    Et dire que c'est écrasante daube à été produite par James Cameron, ou celui qui a donné à Alien son cachet de noblesse.
    Titanic... chiant, niais, long, casse-couilles, classique, commercial, et affreusement féminin, c'est une épave qui porte trop bien son nom. Mais comme ça regorge de réalisme, d'effets documentaires et d'une histoire d'amour mielleuse avec une actrice dont on ne voit que son gros nez moche et absolument pas sexy. 2h30 de torture, de vacuité, de stérilité, insignifiant ... Les mots me manquent pour exprimer mon profond ennui. Le plus mauvais film de Cameron, son plus commercial et celui dont on ne voudrait jamais se souvenir
    Publiée le 1 avril 2009
    Une daube abyssale... emballée dans un emballage Ferrero Rocher...
    brandao666
    brandao666

Publiée le 8 décembre 2006
    c'est totalement débile, c'est pourrie, une histoire d'amour à l'eau de rose
    Cinemartrem18
    Cinemartrem18

Publiée le 15 février 2011
    Non, non et non ! Un "classique" exécrable. La moitié du film est consacrée à l'époque actuelle, deux heures dont le spectateur se serait bien passé. Ensuite, le film devient naïf et cliché.
    Publiée le 20 février 2008
    Tout est nul : les acteurs, l'histoire d'amour à deux francs, les FX....
    Trop long, bref on s'ennuie. Une daube monumentale. A éviter à tout prix !
    Publiée le 12 décembre 2010
    affligeant, racoleur, d'une niaiserie sans nom, bref consternant !
    Publiée le 6 juillet 2008
    Un film qu'il faut voir en cassette et en accéléré, pour rire des meilleurs moments. Du patho, toujours du patho... et pire que tout, Céline Dion. Ce n'est plus du cinéma, c'est du feuilleton pour mémère.
    Publiée le 15 février 2014
    classer ce film "chef d'oeuvre" revient à avouer qu'on y connais rien au cinéma.