Titanic
    4,3
    103458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titanic ?

Publiée le 6 avril 2012
    la pompe a fric est remise en route! c'est consternant! pathetique! affligeant! ressortir des vieille merdes historique non mais on va où là!!!!!!!!!!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Trop de niaiseries...Un film à l'eau de rose...
    Trop de chichis, et trop d'erreurs dans ce film.
    Je n'ai pas aimé une seule seconde, j'ai même trouvé le temps long. Il est sans grand intérêt.
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 3 mai 2020
    film tres long et ennuyeux un film a l eau de rose plat ou irien ce passe pendant deux heure seul le naufrage pas trop mal fait reste intéressant sur la derniere heure. un film de 3 heure qui aurait pu etre faire en a peine 2 .film a fuir
    un film de "filles" lent long et ou j'ai failli m'endormir ce qui ne m'arrive jamais.ma mere et ma soeur ont adoré moi et mon frere détesté...un film pour les filles je vous dis
    Publiée le 17 février 2008
    Ce film est... long. Très long. Beaucoup trop long, long à en vomir, l'intervention salutaire mais bien trop tardive de l'iceberg fait regretter qu'un anachronique sous-marin n'ait pas eu la bonne idéee de le torpiller au port. Les effets spéciaux sont corrects et Di Caprio s'en tire bien, mais pour le reste... J'ai rarement vu tant de niaiserie fondue dans une guimauve aussi longue. Certains passages m'ont fait rire, les dialogues étant parfois carrément ridicules. J'ai cru comprendre que "Titanic" était vendu avec l'étiquette "réaliste": j'ai du mal à croire qu'à une époque où les écarts de classe sociale étaient aussi marqués dans les usages quotidiens un pauvre pouvait se fondre dans une population aisée aussi facilement que le fait di caprio. Et j'ai du mal à croire que les tonnes d'acier qui foncent dans l'océan n'aspirent pas les 2 personnages principaux bêtement agrippés au bateau. Je ne dis pas que c'est grave, mais en tout cas ce n'est pas réaliste, comme on nous l'a souvent dit. Ces détails mis à part, les émotions et sentiments sont déversés à la pelleteuse comme de la boue dans un fossé, c'est de la pornographie sentimentale, rien n'est subtil, tout est grossier, binaire, le scénario semble avoir été conçu par un gars qui pensait plus à repeindre sa clôture qu'à proposer une vraie histoire. Le succès de ce tres long film m'étonne encore aujourd'hui.
    Publiée le 29 avril 2012
    C'était une daube avant et la 3D n'y change rien ... on dort pendant les 2 premières heures du film et enfin , avec l'arrivée de l'iceberg , ça s'anime un peu et ça devient ENFIN un peu interessant. ARNAQUE A EVITER !!!
    Publiée le 12 janvier 2015
    Une histoire d'amour bidon sur un drame historique qui a causer la mort de centaines de personnes!
    On ne croit pas une seconde à leur "Love Story" idiote et dans ce film de toute façons, tout est à jeter!!! (sauf la musique peut-être)
    Un pseudo drame qui ne rend pas du tout hommage aux gens qui y ont laissé leurs vies...
    Nul!
    MINABLE!!! c'est une honte que se film est eu du succés. Dés le début, on a envie de crever le vieille peau qui raconte sa vie et qui se trimbale avec ses quatres objets poussièreux. Mais ce n'est pas la fin, une hisoire d'amour minable suit. On y voit tous les stéréotypes du genres, la jeune fille rebelle, le jeune premier à la vie misérable, la méchante famille et LE DRAME... SNIF! une seule solution: Cameron va te pendre direct!
    Clement Virapin
    Clement Virapin

Publiée le 30 avril 2023
    Ce film est nul film romatique les scenes ne sont pas realistes je cromprends pas comment ce film a marché eclaté comme la piece de theatre
    Publiée le 9 janvier 2007
    Un film qui ne repose que sur ses effets spéciaux, et rien d'autres. Le moins bon de tous les "Titanic" réalisé jusqu'ici!
    Un film qui, ne mérite donc pas tout se succés!
    Publiée le 27 mai 2012
    Titanic. Pooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrriit.ben calme toi bon Titanic est un film pour moi nul et la 3D n'y change rien du tout
    Publiée le 31 mai 2010
    Ce bateau là coule dans un océan de niaiseries durant 3 heures insupportables. Dicapprio et Kate Winslet se démènent pour nous faire croire à leur histoire d' amour sans jamais parvenir à eveiller notre intéret. Le scenario tient sur un timbre poste et on s' impatiente très vite que le paquebot heurte l' iceberg afin d' en finir avec cette ringardise cul cul la praline.
    Publiée le 20 décembre 2012
    C'est juste la plus grosse arnaque de tous les temps !!! un film d'amour vendu sous les traits d'un film catastrophe historique, où il ne se passe RIEN pendant plus de la moitié du film, sauf de la niaiserie pour adolescente amoureuse de Leonardo et une petite partie de film catastrophe à coup d'effet spéciaux à gros budget.
    Sans rire c'est quoi ce truc, c'est pour James Cameron puisse payer ses délires scientifiques sous marins, la prochaine fois, qu'il mette un PS à la fin de l'affiche, et je lui donne de l'argent direct, j'aurais sponsorisé la recherche sans perdre mon temps !!!
    Publiée le 22 octobre 2007
    onze oscars?
    oscar de la mièvrerie
    oscar de l'eau de rose
    oscar du blockbuster typique
    oscar du manichéisme
    oscar de la facilité
    oscar du lacrymal américain
    oscar de la pauvreté intellectuelle
    oscar de la vacuité
    oscar de la BO la plus ennuyeuse
    oscar de la déchéance des acteurs
    et enfin oscar de la longueur

si vous avez treize ans et que vous êtes une jeune adolescente, courrez admirer comment Leonardo résume bien le film dans la scène d'amour dans la voiture : un extérieur fringant, un espace vide et plein de buée(occultisme de la vérité et creux intellectuel) et deux acteurs qui tiennent à bout de bras une activité plus ou moins intéressante dans le petit espace qui leur est alloué.
    Publiée le 28 mars 2007
    Un des pires film que j'ai jamais vu. Zéro originalité, le téléfilm est aussi bien et Titanic ne fait pas preuve de grande nouveautés à côté d'eux.

Le film ne fait preuve d'aucun dynamisme, on se fait chier du début à la fin. Un film de 3h15 qui pouvait se contenter de 2h tellement c'est longuet.

Et puis le scénario est des plus médiocres, l'histoire d'un paquebot qui coule sur fond d'histoire d'amour. Du jamais vu !!!

Bon Leonardo ne fait pas preuve d'un grand jeu d'acteur comme à son habitude et Winslet encore moins. Je vois pas ou est partit la Kate Winslet de Créatures Célestes !!!

Pour résumer un film archi nul et d'un ennui incommensurable !!!