4 filles et un jean
2,9
Votre avis sur 4 filles et un jean ?

Barbara O
Barbara O

Publiée le 02/06/2009
Juste parce que ce film est vraiment bien, comme le livre d'ailleurs, il n'y a pas d'erreurs ni rien, parfait.
Delfinette
Delfinette

Publiée le 09/05/2009
Un film assez sympa, pour adolescentes bien sûr ! Je pense qu'on se retrouve toute dans une des quatre filles. Bien sûr ce n'est pas un chef d'œuvre mais il vaut la peine d'être vu. Un bon moment de détente sans se poser de questions.
Jeanutbm
Jeanutbm

Publiée le 16/02/2009
Ce film est tout simplement un des pires qu'il m'ai été donné de voir. L'ennui est palpable dès le générique et il ne vous lache pas tout au long des 2H qui suivent à tel point que cela peut rendre malade. On se surprends à ressentir un mal de dos et des crampes d'estomac à force de subir le jeu d'acteur navrant des 4 actrices qui ne semblent pas plus croire au potentiel du film que nous. Néanmoins sur la fin on ressens une petite fierté à avoir tenu jusqu'au bout sans se pendre. Hélas c'est insiffisant pour oublier qu'un producteur ait accepté de financer cela plutot qu'un prêt immobilier. A déconseiller, même si avez gagner le DVD.
alicegoret
alicegoret

Publiée le 06/02/2009
Un film génial à recommander, pour filles!!! C'est gentil, fleur bleu, mignon... Histoire d'amour, de coeur brisé... Un film comme je les aime!
HarujO
HarujO

Publiée le 11/11/2008
En tant que film pour ados, il vaut bien le coup d'oeil ! Tout au long du film, un sourire s'affichait sur mon visage. L'Histoire est sympathique, les actrices aussi. Petit film sans prétention, mais vous fera passer un exellent moment entre copines :) (En effet, ce genre plaira plus qu'aux filles, qu'aux garçons ;))
MeLou26
MeLou26

Publiée le 25/10/2008
Le film se regarde bien mais ce n'est pas le film de l'année! Disons qu'il est divertissant... Cependant, il faut noter que les actrices sont excellentes.
Manon L.
Manon L.

Publiée le 22/09/2008
J'ai plus q'adoré ! Très fidèle aux livres, actrices géniales et dans la peau des personnages, plusieurs petites histoires aussi différentes mais géniales les une ques les autre. Je conseil vivement (plus pour ado comme moi :))
Angelie
Angelie

Publiée le 18/09/2008
Encore un filme qui donne envie de lire le livre! Un film avec que des actrices excellente, une belle histoire assez simple, des phrases qui font réfléchir. je ne regrette pas de l'avoir regarder. ça nous fait en autres réaliser que nos amis, la famille et la vie, c'est sacré, et qu'il faut en profiter un max!
Akiha
Akiha

Publiée le 07/09/2008
J'ai lu le livre quand j'étais "plus jeune" et bien sûr j'avais bien aimé. Je trouve cette adaptation un peu simpliste et très superficielle. Dans le sens où je n'adhère pas tellement aux personnages (particulièrement le flirt d'été de Bridget '-'). Sinon je trouve assez drôle la situation, à l'époque de la sortie du film, les deux actrices les plus connues étaient certainement Alexis Bledel et Amber Tamblyn, maintenant la situation aurait tendance à s'inverser, Blake Lively fait la une de Vanity Fair, et America Ferrera ben... fait un carton quoi ^^. Je pense que le deuxième aura plus de succès du à ça mais bon :').
aloha2262
aloha2262

Publiée le 16/08/2008
Fan des quatres livres, j'étais très impatiente de voir le film... Eh bien je dois avouer que je suis complétement déçue... Les personnages sont certes bien travaillés mais l'histoire est complétement changée... Les circonstances de la rencontre entre Lena et Kostos, et celle de la rencontre entre tibby et bailey... Où est passée la soeur de Lena, très importante dans le quatrième tome??? Je mets deux étoiles uniquement parce que j'ai adoré les livres... Une belle histoire encore une fois gâchée par le typique cinéma américain pour ado...
Publiée le 21/07/2008
J'ai trouvé cette adaptation du célèbre roman d'Ann Brashares réussie, malgré quelques petites infidélités inévitables. Bien sûr, le bouquin d'origine est loin d'être un chef d'oeuvre, il s'agit simplement d'une comédie pour jeunes nanas et ne vole pas , en conséquence, nécessairement très haut, mais l'on en retrouve l'essence dans le film et c'est à ça qu'on distingue une bonne adaptation d'une mauvaise. Les héroïnes ne sont pas tout à fait comme je les avais imaginées et la version française est littéralement pitoyable, mais globalement je ne suis pas déçue de la transcription au cinéma de l'un de mes romans cultes du collège.
pinly
pinly

Publiée le 21/05/2008
Pas mal du tout. Blake Lively et Alexis Bledel sont rayonnantes ! Un film qui ne part pas dans l'absurde et pas totalement dans le "nian-nian" non plus. Un agréable moment passé devant ce film!
Jérôme H
Jérôme H

Publiée le 31/03/2008
Une histoire risible et des actrices au rabais pour cette petite comédie sans intérêt pour adolescentes. Quelques moments presque touchant mais le tout reste sans saveur.
fanalexisbledel
fanalexisbledel

Publiée le 30/03/2008
ce film est vraiment génial j'ai adorer surtout avec alexis bledel qui joue lena mais a quand le film en dvd je suis très impatiente. Ce film est très emouvant et drole en plus les livres sont vraiment super je conseil a tout le monde ce film qui est pour moi l'un de mes preferer. C'est une vrai reussite et j'attend avec impatiente les prochains qui je l'espere vont etre aussi bon que le premier.
KiKitOOn
KiKitOOn

Publiée le 24/03/2008
tout simplement merveilleux ayant lu tous les livres, je ne suis pas du tout déçu, même si c'est un peu différent. tous ces sentiments réunis en un seul film, c'est magnifique, que ce soit l'amitié, l'amour, la mort, tout, mais l'on ressort avec un sourire, et un espoir dans nos coeur. L'un de mes film préférés