9 Songs
    1,8
    514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 9 Songs ?

C'est très très chaud, jamais vu cela encore au cinoche. Des gros plans très très esthétisant.
    Cela a vraiment de la gueule.
    69 minutes de films, vous aurez du mal à passer les 20 minutes tant ce film est mal conçu, mal filmé, une qualité d'image très médiocre plus mauvais qu'un Divx, une bande son mal enregistrée et de mauvaise qualité, bref ça sent l'amateurisme, le tout filmé avec un caméscopre à 500€.
    L'histoire, y en a pas, mais c'est voulu par l'auteur et c'est une affaire de gout, et le coté x n'ajoute rien dans le genre car mal filmé.

C'est la première fois ou je quitte une salle au bout de 20 minutes.
    A eviter absolument.
    Excellent ! C'est très beau, très bien filmé. Enfin un cinéma qui sort des sentiers battus. Attiré au départ par la polémique, j'ai vu en fait une très belle histoire d'amour. Je ne comprends vraiment pas cette interdiction. C'est ridicule !
    Le film est formidable. Enfin du sexe qui n'est pas vulgaire. La Bande orignale est excellente. Les 2 comédiens sont très touchants.
    Un très joli film. Des scènes de sexe parfaitement bien filmées et une bande-son d'enfer. Le film n'a rien de choquant, un classement - 16 ans aurait été suffisant.
    Enfin du sexe filmé avec amour, quel plaisir !
    Une réalisation inexistante, un éclairage approximatif, et un scénario décousu voir absent.

Cet essai n'est qu'une pâle excuse pour mettre en scène le sexe sans poésie. La jeune femme ne cesse de réclamer sa pénétration à un jeune homme bien pourvu par la nature. L'homme est ici présenté comme l'objet fantasmatique d'une jeune garce, qui se shoote à la coke. Le garçon est spectateur, piégé par l'amour peut-être ?
    Seules quelques scènes de glace méritent le regard. Une surface glacée comparable à celle des sentiments de la jeune femme pour le garçon. Elle s'abandonne et l'abandonne lors de scènes vibromasturbatoires sans intérêt.
    Ne perdez pas votre temps et allez louer L'empire des sens en vidéothèque.
    Très beau film.
    La grande histoire d'amour dont parlent les critiques se résume à du cul entre un anglais et une américaine. La relation entre les deux personages n'est absolument pas développée. Ils n'y a pas de dialogue. Il n'y a pas de scénario. Non vraiement, ce film n'apporte rien. Il y a du cul banal entrecoupé d'images de concert mal filmés. Autant zapper entre RTL9 et MTV, l'effet sera le même. D'ailleurs durant la projection, ma moitié de la salle est partie. C'était sûrement pour aller zapper chez eux...
    Brut, fort, sensuel, ce film apporte ce qu'il promet du sexe et du rock. Allez découvrir ce film non formaté superbement mis en image, diablement sexy et énergiquement rock. ALLEZ Y VITE.
    Un film qui ne fait que constater et montrer sans vraiment rajouter une réflexion. L'idée pouvait être intéressante, montrer une certaine vérité d'un amour entrant à peine dans l'age adulte de la façon la plus brute qu'il soit. Pour moi ce film n'est pas pornographique, il y a un érotisme voire même une beauté dans certaines scènes mais ce n'est pas ça qui sauvera le film à mes yeux. Il ya une certaine vérité dans ce que montre le réalisateur sur les moeurs de la jeunesse actuelle mais est-ce suffisant pour en faire un bon film ?
    Je viens d'aller voir 9 Songs, et j'ai été vraiment surprise positivement par ce film...
    Il est émouvant, retrace formidablement une vraie histoire d'amour.
    Un superbe montage entre sexe et Rock'n Roll..
    Splendide !
    Un pur moment de rock'n' roll. Ce film tient ses promesses. Du vrai rock, du pur sexe non simulé. Une très belle lumière. Le grand retour de Winterbottom.
    Moi j'ai bien aimé
    l'antartique, l'infini, la détresse des deux héros.
    Leur histoire forte, leurs scènes de cul
    Les concerts rock tops
    et en plus il a un sexe ENORME !
    Un porno pas chouette. Un acteur bien dans la norme avec ses 20 centimètres, une fille peut-être jolie, on ne sait pas : tout est sombre. Les concerts sont neutres, pas d'ambiance survoltée, pas de salle hurlant de joie, pas de rock son dolby ou je ne sais quoi qui nous emporterait. Une histoire d'amour que l'on ne comprend que dans le résumé du film qui figure sur l'affiche.