Ma vie sans lui
    2,8
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie sans lui ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    On croit être tombé dans une petite romance simplissime et ennuyeuse et la découverte des petits secret de l'être chère disparus apporte régulièrement de l'eau au moulin de cette gentille histoire.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 9 juin 2013
    Un de mes films préférés, notamment grâce à la présence de Jennifer Garner et de Timothy Olyphant. L'histoire d'amour au milieu de ce deuil est très belle, très touchante. Les personnages sont également très attachants. A voir absolument !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 février 2010
    Ma vie sans lui est un film agréable à regarder sans se prendre la tête. La mise en scène de Susannah Grant est correcte, les acteurs comme Jennifer Garner, Timothy Olyphant ou encore Juliette Lewis sont très convaincants dans leur rôles, le scénario est simple mais fonctionne bien, le film est divertissant etc… Bref c’est un film du genre basique mais agréable, 13 / 20.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 8 juillet 2011
    Comédie romantique mon cul, un film pourri on ne rit pas, c'est chiant à mourir. Plus proche du genre drame ou drame/chiant. A sur www.blogallo.com
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 6 juin 2008
    Un bon film, bien mis en scène, avec une bonne histoire, et de bon acteurs. Plus un divertissement toutefois.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 août 2008
    Un super cocktail de bonne humeur avec une touche d'émotion et une pincée d'amour, un film parfait ! On adore toujours autant Jennifer Garner, qui sait rester simple et naturel.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 18 décembre 2008
    Une comédie romantique assez sympa, Jennifer Garner joue bien et on passe un bon moment.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 décembre 2013
    Une comédie romantique des plus banale , à voir peut-être pour la casting plutôt sympa .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Une jolie histoire soutenue par de bons acteurs et des musiques bien choisies.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 novembre 2008
    Un film qui se regarde, sans vraiment m'avoir portée de bout en bout mais la bande originale est mignonne =)
    jfby
    jfby

Publiée le 22 novembre 2012
    Une petit film romantique qui suit une femme qui perd son fiancé et comment elle s'en relève. Ca casse pas des briques c'est horriblement cliché, mais je mets la moyenne pour Timothy Oliphant qui est plutôt pas mal (physiquement) et Kevin Smith.
    Publiée le 26 juin 2010
    Un très beau film sur ce qu'est l'amour. Il dépeint avec beaucoup d'émotions les relations humaines qui peuvent être à la fois si simple et si compliqué et il décrit avec subtilité la perte d'un être chère. Ce film ne tombe jamais dans le pathos ni dans le ridicule mais il est touchant et il fait réfléchir le spectateur: "a quel point connaissons-nous la personne que l'on aime?".
    Bref un film à voir!!...et même à revoir!
    Publiée le 23 juillet 2010
    Etant fan des Histoires à l'eau de rose et aussi de Jennifer Garner que je trouve très talentueuse, je n'ai pu qu'aimer ce film. Tous les ingrédients y sont et c'est pour mon plus grand plaisir
    Publiée le 21 août 2008
    Bon film vu hier soir sur C+. Je ne pense pas qu'il aurait mérité d'être vu au cinéma mais j'ai passé un agréable moment avec des rebondissements le long du film (bien sur... on prévoyait la fin)
    Ca change un peu de scénario romantique, surtout en osant parler d'un sujet un peu taboo : la mort (une femme qui retombe amoureuse peu de temps après la mort de son fiancé...), en mélangeant humour et romantisme.
    Publiée le 10 janvier 2010
    On ne voit jamais le copain mort ou meme une photo de lui, ce qui est assez frustrant quand on regarde le film pour la 1ere fois. On finit par accrocher a la vie de ces amis et tomber sous le charme de ce petit groupe!! Les performances ne sont pas exeptionnelles mais Jennifer Garner est toujours aussi bonne actrice!!!