Point d'impact
    172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Point d'impact ?

Philippe
    Philippe

Publiée le 23 avril 2009
    Ce film est intéressant à voir plus pour l'impact (c'est le cas de le dire) qu'il peut représenter sur la carrière de Van Damme, que pour le film lui-même.
    Car c'est bien au cœur de la descente aux enfers de Van Damme que l'on se trouve.
    Scénario bidon, effets spéciaux lamentables dignes des épisodes de bioman, acteurs tous plus mauvais les uns que les autres, y compris un Van Damme très moyen, et pour couronner le tout, des scènes d'action fades, sans attrait et sans intêret.
    On est donc bien la dans un film ou seul le cachet de Van Damme fait office de budget, le reste étant rafistolé à la pâte à modeler.
    A éviter si vous voulez un bon film d'action, à étudier si vous voulez comprendre pourquoi la carrière de Van Damme est descendu si bas à une époque...
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 24 novembre 2011
    Il faut quand même l'avouer et c'est triste. Il s'agit sûrement de son plus mauvais film.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 14 juillet 2008
    Je suis fan de Vandamme, mais là je dois dire que c'est un de ses pires films que j'ai pu voir, scénario nul, peu de baston, des effets spéciaux ratés, une seule étoiles pour la casting : le fils de vandamme, laura elena haring ainsi que la poursuite en taxi.
    Publiée le 25 décembre 2007
    Ce film n'est pas le meilleur de Van Damme mais il n'en est pas pour autant mauvais.
    Le scénario est intéressant même si il ressemble beaucoup a celui de Piège a grande vitesse et Van Damme rentre bien dans son rôle comme d'habitude.

A notre la présence du vrai fils de Van Damme qui joue son fils.
    Un jeune garçon qui a déja un sacré coup de pied.

En résumé, un film a voir si vous n'avez pas vu Piège a grande vitesse ou si vous voulez comparer.
    Publiée le 27 avril 2008
    Premier et dernier film que je verrais de JCVD, du lourd, du lourd et du lourd.
    Vraiment une catastrophe totale... y4a rien de construit, rien d'intelligent, même pour ce genre de film. A côté Piège à grande vitesse avec Seagal est un véritable chef-d'oeuvre sans euphémisme. Les maquettes sont sponso par Lego c'est pas possible... Heureusement que Van damme reconnaît la nullité de son bébé
    c'est le moins bon film de Van Damme que j'ai vu!! Il y a pas grand chose de positif a part un combat avec un terroriste et la premiere rencontre plutot explosive avec un agent. A part ca c'est pas genial les personnages sont de vrais stereotypes. Vraiment pas beaucoup de suspense, un manque d'action mais l'empreinte de la mort m'a rassuré Van Damme est encore une pointure dans la categorie des films d'action. OUF!!!
    Publiée le 29 novembre 2006
    C'est affligeant!!...on se demande si JCVD n'aime jouer que dans des navets ou si ce sont les seuls rôles qui lui sont proposés, et qu'il n'a de toute façon pas le choix des films dans lesquels il joue (??!!). Bref une qualité narrative et des effets spéciaux (si on peut les qualifiés ainsi) de bien bas niveau.
    Publiée le 22 février 2008
    ce film est bidon, inutile, aucun intérêt, Van Damme a fais des meilleurs films dans sa carrière mais aussi de la merde qui sort directement en DVD, ça vaut ce que ça veut dire !!!
    Publiée le 14 avril 2011
    ahahahah!!! qu'est-ce que j'ai ri !!!HEADHEADallez voir ce film c'est hallucinant tellement c'est drole ! :D
    Publiée le 10 novembre 2015
    Très mauvais film de jcvd .des effets spéciaux médiocre (des maquettes qui explose , trop voyant) acteur très mauvais . Comment les agents de jean claude arrive t il a à le faire jouer dans une telle série b c navrant
    Publiée le 18 août 2012
    De nos jours bon nombre de spectateur veulent des film qui leur donnent l'impression que tout est possible , ici c'est possible un homme bien entrainer pourrait très bien réagir comme jcvd , dans une tels situation .
    quand je dit homme bien entrainer je parle de réel ( marine us , spetsnaz Russe ) pourrait réagir comme dans le film dans la même situation.

ce n'est pas un film ou les acteurs sont pendu à des ficelles pour jouer les héros , il faut aussi être indulgent avec les acteurs débutant dans le film je trouve qu'ils ont très bien jouer leur rôle.

dans le concept du film , et dans les réaction , les rôles , la manière de jouer , je donne 4,5/5.
    rien n'est parfait 4,5/5 est juste.