Un enfant de toi
    1,3
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un enfant de toi ?

Laurent C.
    Laurent C.

Publiée le 26 décembre 2012
    Jamais je n'ai vu un film dont la salle est quasi vide au début et totalement vide à la fin. Il s'agit d'un navet prétentieux, arrogant et sans intérêt ! J'ai lutté pour rester jusqu'au bout. Que de pellicules gâchées et de beaux acteurs au service d'un projet raté !
    soumiya75
    soumiya75

"Un enfant de toi" avec Lou Doillon
    C'est abusé : Le film le plus ennuyeux de l'histoire du cinéma
    Je me suis endormie
    A aller voir si vous souffrez d'insomnie

C'est radical et efficace
    Publiée le 26 décembre 2012
    Beaucoup de pellicule pour peu de chose. Ennuyeux, film intimiste pour les intimes!
    Publiée le 31 décembre 2012
    J'avais hate de voir se film, moi qui avait beaucoup aimé "Amoureuse" vingt ans auparavant, y voyant une certaine suite logique et d'autant plus que Lou, Samuel et Malik sont trois comédiens que j'apprécie beaucoup. Une dizaine de spectateurs dans la salle (moi qui croyais en voir que 2 ou 3). Tout s'annonce bien mais très vite on déchante beaucoup de bavardage le plus souvent en murmurant : on a du mal à tout comprendre, ca manque d'intensité et de rythme : il ne se passe pas grand chose. Au fur à mesure la salle se vide et on finit à 2. La première scène et la dernière (scènes plutot réussies) sont les seuls intérêts du film. Trop juste pour un film de plus de 2h. Vraiment dommage!
    Publiée le 9 décembre 2012
    Alors là c' est bonjour le grand spectacle je t' aime je t' aime plus.. Y a un moment on étouffe ! Je n' es pas décroché où quoi, mais après, en y repensant: avoir mis plus de 2h pour un sujet comme ça...
    Laisser votre place au nouveau réal please !
    Publiée le 14 septembre 2012
    Magnifique film. Touchant, poétique et transcendant.
    Performance remarquable de Lou Doillon, d'une délicatesse et d'un naturel sans pareil.