2 abonnés | Lire ses 106 critiques |
Je suis tombé sur ce film par hasard. Très années 80, un film sympa et déjanté mais aussi nul et stupide... Amateurs de navets "has been", foncez !
Ajoutée le 16 avr. 2012 à 19h36 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
2 abonnés | Lire ses 106 critiques |
Je suis tombé sur ce film par hasard. Très années 80, un film sympa et déjanté mais aussi nul et stupide... Amateurs de navets "has been", foncez !
Ajoutée le 16 avr. 2012 à 19h36 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 8 critiques |
Un chasseur et son fusil, une mémé alcoolique, une pin up catcheuse d'ours et un débile naïf se retrouvent propulsés de l'Arkansas profond à Beverly Hills! Devenue richissime grâce au pétrole de son marais, la famille Clampett accumule les boulettes tout en attirant la convoitise de voleurs à la petite semaine! La scène de l'avion est mémorable, le tout est emmené avec joie légère et débilité! "Mlle Jane, c'est y vous?" " C'est y!"
Ajoutée le 05 mars 2007 à 13h44 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 26 critiques |
J'ai beaucoup aimé ce film à sa sortie, maintenant il a un peu vieilli. Mais il reste très drôle et divertissant. Lily Tomlin est géniale dans ce le rôle de Jane Hattaway.
Ajoutée le 08 mars 2005 à 07h42 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |