Night Watch
    2,1
    1847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Watch ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 28 juin 2009
    un très bon premier opus toute fois bien spécial avec des scènes d'action à coupé le souffle, un bon scénario recherché et complexe, de bon acteur! c'est je pense la première fois que je regarde un film action/fantastique russe est ce divertissement est loin d'être mauvais !
    Publiée le 6 juin 2009
    Je suis gentil en mettant une étoile ...
    C'est confus , certaines scènes sont absurdes ...
    Les acteurs ne font vraiment pas acteurs ...
    Publiée le 12 mai 2009
    Bonne histoire glauque.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 28 avril 2009
    Eh bien pas si mal ce petit film russe. Cela change un peu des réalisations occidentales.
    Publiée le 25 avril 2009
    Malgré tout ce qui est là pour maintenir notre intérêt, le film reste trop brouillon pour être définitivement conquis. Dommage, car on a envie d'aimer ce film.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 5 février 2013
    Une réalisation tape à l'oeil et calamiteuse. Un scénario fourre tout et n'importe quoi, des scènes qui frisent le ridicule ainsi que les dialogues et les situations. Je ne sais pas si le roman est bon mais le film est mauvais. Il n'y a rien a mettre en avant même les plus mauvais film du genre sont meilleurs que ce Nightwatch. J'hésite a mettre la suite Daywatch dans mon lecteur.
    George1er
    George1er

Publiée le 24 janvier 2009
    film vraiment bizzare mais le sénario tient la route. De bons effets spéciaux. 2 étoile pour le film + 1 pour le coté "ovni".
    Publiée le 21 janvier 2009
    oula dans le genre loufoque titre tires la palme ! on comprend a peine le scénario du moins ses principaux traits ! regardable on se s'ennuie pas enfin sans plus...
    Publiée le 17 janvier 2009
    nul, nul, nul, j'ai été le voir en version original, perdu deux heures de ma vie pour voir un mec prendre sa colone vertébrale en guise de sabre, les russe on essayer de fabriquer un univers matrix mais le problem c'est qu'il ne fallait pas penser qu'au costume mais a un sénario, des acteur, des effets spéciaux là tout est absent même votre volonté de vivre lorsque vous regarder cette merde.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 18 janvier 2009
    Ce film Russe est vraiment bien fait, on plonge littéralement dans un monde différent, on se laisse emporter, mais il faut tout de même bien s'accrocher! Car il est parfois difficile de distinguer le bien du mal, et le film va parfois un peu trop vite.
    Premier volet d'une trilogie, "Night Watch", réalisé par Timur Bekmambetov ( j'ai fais un copier/coller parce que autrement il m'aurait été impossible d'écrire son nom! ), à qui on doit aussi le récent "Wanted : Choisis ton destin" ( 2008 ), est un bon film, mais il ne fait que mettre en place tout ce qu'il faut pour que l'histoire puisse continuer dans les meilleures conditions possible dans les deux suites que je ne vais pas tarder à voir également.
    Publiée le 24 décembre 2008
    C'est mauvais, c'est mauvais, c'est mauvais. Après avoir vu "Wanted", j'attendais franchement mieux de Bekmambetov !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 16 novembre 2008
    Pas mal du tout pour un film grand spectacle avec un petit budget de 2 millions de dollars seulement.

On regrettera des pubs beaucoup trop présentes pour Nokia et NesCaffé ainsi qu'une narration de l'histoire très méli-mélo (alors qu'ils auraient pu faire + simple en gardant la même scénario).

Malgré cela, ça reste un bon film. Vivement Day Watch !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 18 octobre 2008
    Et bien... on pouvait attendre une bouffée d'air frais avec un film fantastique venu de Russie... mais tout compte fait, mieux vaut voir un épisode de Buffy que ce salmigondis de n'importe quoi. Le scénario n'a ni queue ni tête (par exemple le type quasi mourant en pleine forme une minute plus tard), difficile d'y comprendre quelque chose, l'image est moche, le montage façon clip vidéo donne le tournis, ... Je m'arrête là, parce que la liste serait encore longue..Donc je me limiterai finalement à un seul mot pour résumer mon sentiment : nul.
    Publiée le 16 octobre 2008
    un film comme ça est a voir c'est probablement une pièce unique en son genre.Le jeu des acteurs est mauvais les rebondissements n'arriverait pas a convaincre un enfant mais surtout la fin et quelle fin !!!!version jeux vidéo du jamais vu!!!!
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 10 octobre 2008
    Un film Russe ennuyant avec des acteurs ridicules (les
    deux chefs de clan sont grotesques!). J'ai jamais vu un film aussi grave! Pitoyable! Un conseil: ne vous fier pas à la bande annonce alléchante. Cet eratz de Matrix (lunettes noires: quel originalité!),de X-men et bien d'autres est tout simplement agaçant.Une véritable salade russe indigeste. En un mot: une merde!