Night Watch
    2,1
    1847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Watch ?

Publiée le 9 avril 2008
    une nullité scenarique , je vois pas autrement , l'histoire est confuse ont comprend pas qui est qui , l'histoire n'est pas du tout bien ficeler on comprend rien et tout se melange , on fini par en regarder 15mn et après on arrete
    Publiée le 5 avril 2008
    Ca c'est un film qui nous change d'hollywood! Histoire bizarre, persos bizarres, et puis ils perdent pas de temps à expliquer le pourquoi du comment au spectateur! On pige, et on bave devant toutes ces bizarreries venues tout droit de l'est, ou alors on comprend pas, et puis là on se fait chier parce qu'on sait pas ce que telle ou telle chose vient faire là...avis à ceux qui prétendent que le scénario est brouillon! Pour ce qui est de l'image, oui des fois c'est très laid, mais avec tous les effets spéciaux, je pense que si le réalisateur avait voulu de la photo parfaite, il l'aurait eue! Ca sent pas un peu le "fait exprès", par là? Bah justement si! Et à ceux qui crient haut et fort: "c'est tout copié, c'est tout déjà vu!", rematez-le et comptez le nombre de trucs que vous aviez jamais vu avant! Bref, un film original en tous points, à voir au moins une fois!
    Publiée le 25 mars 2008
    Délicieusement décalé et innatendu.
    Publiée le 3 septembre 2010
    clip de mylene farmer, copie de matrix ou film avant gardiste?
    on sait pas mais on regarde jusqu'au bout et on ne s'ennuie guère. En tout cas, aprés l'élu, nous avons le grand autre (ou le grand n'importe quoi?)
    a vous de voir!
    nb 3 etoiles car j'hesite entre 0 et 5, c'est une moyenne (je me sens lache)
    Publiée le 13 mars 2008
    difficile de résister devant une bande annonce efficace promettant le renouveau du cinéma russe...et bien je suis ressorti mi-figue mitigé. Du point de vue renouveau, je ne suis pas sûr qu'Esenstein ne se soit pas retourné dans sa tombe (quoi que j'avoue, hormis la scéne classique du cuirassé Potemkine, Esenstein et moi, hein...). Pour en revenir à ce film, je le qualifierais de déroutant. Certes, l'idée de base est sympathique à défaut d'être originale, certes, le cinéma russe réexiste, certes, cela aurait pu être un grand film... Mais pourquoi diable confier la réalisation à un alcoolique parkinsonien-en manque-et le rôle principal à un acteur (?) au charisme d'huître anémiée et à l'énergie d'un macaroni trop cuit ? cela rend une histoire insuivable du fait de la réalisation (du moins sans un abus d'alccol patent) à parfaitement inintéressante du fait du jeu d'acteur. Alors pourquoi 2 étoiles ? Parce qu'un film où le méchant s'appelle Zébulon ne peut pas être foncièrement mauvais...
    soixantetreiziste
    soixantetreiziste

Publiée le 5 août 2010
    Graphique? Novateur? Complexe? Non. C'est juste un film moche et brouillon. On dirait un mauvais clip, en beaucoup plus long. Une qualité d'image digne des meilleurs épisodes de l'Inspecteur Derrick, des mouvements de caméra épileptiques (estomacs sensibles s'abstenir), des acteurs dont le charisme et l'interprétation rivalisent avec ceux des meilleurs concombres (ou tout autre légume, je ne suis pas sectaire) qui se débattent dans un scénario moins cohérent que le plus démagogique des discours électoraux, ce film laisse une impression partagée entre ennui profond et dégoût non moins profond.
    Publiée le 7 mars 2008
    Autant le scénario, enfin surtout l'univers sont extrêmement intéressants autant la réalisation peine à nous immerger dans le film.
    En fait, il donne plus envie de lire les livres que de voir le reste de la trilogie...
    Publiée le 6 mars 2008
    j'ai rien compris ,je me suis forcé a le finir en esperant de comprendre quelque chose mais j'ai pas pu,c'est trop dure!! regarder ce genre de film me rappelle les punitions que mes profs me donner quand j'eté en primaire.
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 26 février 2008
    Un film difficile a regarder. Il est dure de ne pas s'endormir devant. Il était annoncé comme 1 grand film avec des superbes effets spéciaux, mais c'est pas sa les plus grands effets spéciaux ne faont pas patie de scene de combat puisqu'il y en a très peut et elle sont très courte. Ne vous jeter pas dessus
    Publiée le 26 février 2008
    Super space, ça change des film ricains. Un style inhabituel mais qui ne déplait pas. La fin est un peu bordelique, mais j'ai accroché au principe et au scenario, manquerai plus qu'une réalisation plus poussé et une fin plus claire ^^.
    Publiée le 2 janvier 2009
    a eviter si on veut passer un bon moment de cinema.
    Publiée le 12 février 2008
    Ca change des daubes américaines ...
    Qu'y trouve t'on, de la créativité, des images hyper graphique, du rythme, de la poésie ...
    Pour les habitués du popcorn américain qui pop 1h30 et s'oublie ... la narration de nightwatch demande plus de réflexion et d'attention, donc peut être rédhibitoire et ennuyeux ... pour ceux qui recherche l'escence même du cinéma ... c'est à dire surprise et créativité et histoire dense et folle (voir destabilisante) c'est pour vous ...
    Une référence dans le cinéma avec certitude vivement Dusk watch (3ieme volet)
    Publiée le 11 février 2008
    ah ah ah ah ah un peu cher pour une bonne blague
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 9 février 2008
    Ce film est un pseudo film avec un croisement entre matrix et blade mais totalement raté ! Je me méfierais des films avec des russes tournés en russie désormais. Attention ça laisse présager une trilogie pourrie !
    Grotoro
    Grotoro

Publiée le 28 janvier 2008
    Un des pires supplices cinématographique qu’il m’est été donné de voir ! Jamais je n’ai vu une salle se vider aussi rapidement, j’ai presque cru qu’il y’avait un lapin lépreux carnivore dans la salle pour faire fuir autant de monde. Un navet intersidéral, calamiteux, il y’a des jours ou on préférerait être sourd et aveugle. Si des amis vous invite à une soirée DVD super production russe, restez chez vous, si vous tenez à votre santé mentale.