Night Watch
    2,1
    1847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Watch ?

Publiée le 7 avril 2008
    Une bombe esthétique venue de l'est ! Sanglant, pyrotechnique, délirant, intelligent, violent, surprenant, novateur, compliqué. C'est tout ça en même temps mais en mieux !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 21 janvier 2008
    Ca change. L'idée est sympa mais on ne trouve rien de spectaculaire dans ce film.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 21 janvier 2008
    tres esthetique donc tres joli, de l'action, on nhje s'ennuie pas donc du bon.

Vivement la ou les? suites.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 11 juillet 2010
    Imagerie de publicité pour voiture. Scénario éponge dégoulinant de gaffes. Acteurs corrects mais sans plus. Night Watch, si, sur le papier, semble etre taillé pour mes yeux, ne m'a pas embarqué plus d'une seconde de temps en temps dans son monde manichéen et ennuyeux. Les effets spéciaux et les musiques sont d'un autre temps, à la limite du nanar. Mais ça n'en a pas les cotés fun, il est impossible de se marrer devant dans une soirée pizza, le film se veut profondément sérieux.
    Un sous Watchmen, mais vraiment sous.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Dommage que les placements pub un peu trop voyant casse l'ambiance, car ce gros machin russe est franchement original. Quatre étoiles quand même mais je suis dégouté du Nescafé...
    Publiée le 16 janvier 2008
    Etrange et dérangeant, le film s'avère presque un trailer pour le premier tome de la série de Lukyanenko, auquel il propose une histoire alternative. La réa est glauque, les acteurs foutent mal à l'aise, les effets spéciaux ont quelque chose de magique et de brut à la fois : bref, pas étonnant qu'il ne plaise pas aux cinéphiles non avertis. Il ne vaut pas le livre, mais surpasse largement les blockbusters polissés auxquels on est habitués.
    Publiée le 9 janvier 2008
    Pour ma part superbe ! Bon après il faut aimer le genre... Mais l'ambiance sombre, les bon effets spéciaux et autres en font un délice cinématographique !
    Publiée le 2 janvier 2008
    Wow !Ayé j'ai vu mon premier navet !Et un gros.Les acteurs sont bidons tout comme l'histoire qui d'une rare nullitée,les effets spéciaux sont pourris et le scénario est nul.C'est brouillon et on se fait ch*er.
    C'est bon je crois que j'ai assez démonter ce film :D
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Le film le plus compliqué de l'année, voire de la dernière décennie. Je ne saurais pas trop expliqué ce que j'ai compris de ce film, si ce n'est que les Russes ne font pas dans le simple
    Publiée le 1 décembre 2007
    Moi j'ai adoré, tout simplement. Pas un grand chef d'oeuvre, mais très plaisant et super bien fait question effets spéciaux. Tout simplement un délice pour les yeux. L'histoire tient la route et on reste sur sa faim. Une trilogie à suivre.

Vivement la suite...
    Publiée le 28 novembre 2007
    Voici le vampire russe ! Moderne, sobre, captivant et déjanté, voici un drôle de film. Les pouvoirs sont peu utilisés, ce qui rend les effets spéciaux bons mais un peu absents. Les acteurs sont spéciaux mais ils jouent bien

Un film curieux, que les aficionados du genre apprécieront.
    Publiée le 8 novembre 2007
    Des acteurs qui surjouent, une histoire assez banale et des effets spéciaux parfois dégoulinants de pixels.

Pour un premier volet de trilogie russe, ca donne pas envie de voir la suite.
    Foker
    Foker

Publiée le 29 septembre 2007
    J'avais bien aimé Constantine dans le genre "monde mystérieux du bien et du mal avec les vampires"...mais là jme suis ennuyé. Trop cliché avec les lunettes noires et le rock de teenager (Pleymo en B.O ah!ah!ah!). Le réalisateur se la joue trop "réalisateur en marge avec du talent et un concept métaphysique profond qui tue". Alors OK ça part de bouquins efficaces, mais c'est pas une raison pour bacler le film. Ca prend pas. [à éviter]
    Publiée le 6 septembre 2007
    Quel deception et surtout quelle grande mascarade. Certes l'histoire et l'univers des trois livres est complexe, mais alors le film est vraiment exécrable. Des décors et des costumes à deux sous, des effets spéciaux dépassés ou alors inutiles (la chute du boulon provenant d'un avion, wahou!, trés important pour le dénouement ou encore la métamorphose de la chouette; résultat : 1 mètre de plumes dans l'appart), un scénario bourré de blancs (On ne comprend vraiment rien, même en ayant subit les deux heures du film) . Un film qu'il faut regarder en ayant bu environ 2 Litres de Vodka, pour être tout d'abord en adéquation avec les cadrages parkinsoniens et le montage baclé du réalisateur et ensuite avec les spectateurs russes qui d'ailleurs, pris dans un élan de patriotisme bolchévique, ont pulvérisé les entrées avec ce navet. Bref, une idée brillante ayant vomit un film soporifique, couteux, ne valant pas un rouble. A bon entendeur,
    Da Svidaniia "Night Watch".
    Publiée le 2 septembre 2007
    je l'est vu au ciné,donc un bon suspense,des acteurs plus ou moin bien,l'histoire ca va,mais bon on va le voir et on l'oublie apres,pas un film qui reste graver dans la memoire