Foon
    1,3
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foon ?

Franchement j'ai adoré le film, moi qui d'habitude n'aime pas trop ce genre. Tout simplement car ils ne cherchent pas à faire la blague à tout prix qui va rester dans les annales mais parce que l'univers en lui-même est délirant, sans prise de tête. La musique est entraînante et le rythme bien le film.
    Le tout apporte un souffle d'air frais sur tout ce qui se fait en ce moment, loin des conventions cinématographiques hollywoodiennes. Bref, cela fait du bien.
    Pour un premier film et avec les moyens qu'ils ont, moi je dis chapeau ! Bravo les quiches vous "are FOON".
    J'ai adoré ce film, le franglish est une très belle trouvaille et leur humour est complètement décalé ,vraiment hors normes dans le paysage cinématographique français, plein de références que l'on prend plaisir à décoder, avec une BO dejantée, des chansons superbes et des comédiens géniaux qui méritent d'être connus. Je vous le conseille vraiment!!!
    Quelle belle façon de prendre du recul par rapport à toute la culture télé cinéma et musicale de notre génération!!!!! bravo!
    courez voir FOON!
    c'est very very génial!
    Franchement c'est de la balle ça change des comedies francaises et c'est du vrai sang neuf à la comedie francaise moi j'ai bien aimé !
    Et pour ne rien gâcher les acteurs et actrices sont vraiment crédibles ce que l'on voit pas dans tous les films, ils ont su mettre de la vie de la gaité c'est ce qui fait tout le succès de ce film !
    Et si des personnes disent qu'ils n'ont pas aimé c'est qu'ils ne sont pas assez ouvert et grincheux de nature.
    ALLEZ LES QUICHES VOTRE FILM C'EST DE LA BOMBE.
    FOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Le film des quiches, c'est trop kitsh.
    Alors moi j'ai eu l'immense chance de le voir en avant première, avec toute l'équipe du film, et c'était énorme ! Ce film est tout simplement délirant. Allez le voir et surtout, n'ayez pas peur de rire parce que mince... C'est drôle ! "Babye"
    Publiée le 21 octobre 2006
    Pendant 10 minutes, l'effet décalé, et le franglais du film fonctionne, on est surpris, on sourit. Mais, une fois l'effet de surprise passé, il n'y a plus rien pour sauver le film de la noyage. C'est vide, il ne se passe rien. Bref, à éviter, sauf si vous aimez l'humour au 30ème degré!!!