Je vous trouve très beau
    3,2
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

hitch1899
    hitch1899

Publiée le 8 février 2007
    N'ayant pas pu le voir au cinéma, j'ai vu le film sur Canal + et je suis tombé amoureux de ce film. Isabelle Mergault a réalisé une comédie-drame d'une bonne finesse. Beaucoup de rire, d'émotions et de dialogues vraiment sympa. J'attends son prochain film avec une grande impatience !!!!
    Co-cotte
    Co-cotte

Publiée le 22 novembre 2010
    Drôle , simple , émouvant . Comédie très rafraichissante ! A voir !
    2000watts
    2000watts

Publiée le 11 février 2007
    Merci pour ce film. Une histoire d'amour geniale, une B.O super sympa, des situations droles, mais des moments d'émotions aussi. Tout est reuni pour passer un bon moment.
    adfgc
    adfgc

Publiée le 16 octobre 2006
    "Je trouve ce film vraiment très beau." Non, sans plaisanter, vraiment, je vous l'assure, ce film est un bijou. Il est vraiment excellent. J'en suis tout stupéfait d'ailleurs. Des dialogues exceptionnels, des jeux sur les mots brillantissime, du rire, de l'émotion, de la bonne humeur, de bonnes morales, de bons acteurs, une belle représentation de la vie à la campagne, un film touchant, le film coup de coeur d'Isabelle Mergault(son premier d'ailleurs, pleins de clins d'oeil à la vie d'aujourd'hui(météo radio notamment). Bref, de 17 à 18 sur 20
    batman_31
    batman_31

Publiée le 5 mars 2007
    Isabelle Mergault nous offre là un très joli film à la fois drôle, tendre et émouvant. L’histoire qui se déroule à la campagne, est simple, sans prétention, sans cliché, mais aussi interprétée par de bons acteurs et actrices. La réalisatrice nous présente un sujet hélas bien réel, celui de la solitude de certains agriculteurs et la difficulté de chacun à trouver une compagne voulant venir s’installer et vivre dans une exploitation agricole. Ils ont recours alors à des agences matrimoniales qui les mettent parfois en relation avec des jeunes femmes des pays de l’Est qui cherchent à quitter leur pays pour avoir une meilleure vie et essayer de trouver le bonheur. Les deux acteurs principaux sont remarquables, jouent juste et d’une façon assez naturelle : Michel Blanc est à la fois drôle et touchant, Meedea Marinescu, la jeune femme roumaine, est très attachante et apporte une certaine fraîcheur. J’ai bien aimé ce film, j’ai passé un agréable moment. Il est vraiment à voir si vous en avez l’occasion, vous ne serez pas déçus. Des films qui dégagent autant d’émotions et de bons sentiments comme celui-là, sont si rares de nos jours que cela serait dommage de s’en priver ou d’y passer bêtement à côté.
    riri2
    riri2

Publiée le 1 juillet 2007
    Les clichés accumulés à la pelle, une manière de filmé digne d'un téléfilm de M6, des acteurs en dilletante... Ah ! la ! la ! Rien n'est a sauver dans ce film poussif, qui est d'un mépris rare sur une certaine France. Un film a montré dans les écoles de cinéma pour montrer comment avec des a priori ont encense un discours dominant. Nauséabond.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    L'amour est dans le pré ce film balaye les préjugés sur les femmes de l'Est venu en France épouser un riche cultivateur tout le monde joue bien, on se prends une leçon d'humanité avec le sourire.
    crabtown
    crabtown

Publiée le 10 octobre 2006
    rien d'inattendu , rien de surprenant , rien d'accrocheur , l'idée est bonne mais l'ensemble a trop peu d'ambition pour etre reellement captivant.
    rebecca001
    rebecca001

Publiée le 11 octobre 2008
    Deux mots pour résumer ce film : ennuie mortel. Quel est l'utilité du film? Il n'a même pas le mérite d'avoir une petite dose d'humour. Acteurs pittoyables tout comme l'histoire. Evitez-le, c'est une perte de temps.
    evlise
    evlise

Publiée le 2 août 2008
    Grosse, grosse déception ! Je voulais voir ce film depuis longtemps et j'étais sûre de passer un délicieux moment. Je n'ai ressenti aucunement l'émotion attendue, j'ai été déçue du jeu de Michel Blanc, je comptais sur une métamorphose de sa personnalité, passant d'un personnage rustre à une homme attachant, pas du tout ; il change bien mais d'une scène à l'autre sans aucune justification. On se demande ce qu'il est, ce qu'il veut... Il y a des scènes stupides, inutiles et gratuites. La mort y est traité avec un humour de mauvais goût. Il y avait pourtant de quoi faire mieux et surtout plus profond...
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 12 avril 2011
    Jamais je ne m'étais aussi ennuyé dans une salle de cinéma, à mon souvenir. Je ne le conseille pas.

Publiée le 10 juin 2013
    "Je vous trouve très beau"(2005) fut au bord de l'épiphénomène public,avec ses 3 millions d'entrées sortant de nulle part. Isabelle Mergault,n'assumant pas tellement son talent caustique de chroniqueuse sur le service public,tente de contourner les affres de la comédie rurale et sentimentale pour mieux y plonger dans une seconde partie dégoulinante de mièvre. Michel Blanc,chaleureux et buté est l'atout principal de ce film qui joue sur le choc des cultures,et de l'ouverture à autrui. Mais il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un foin.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 17 février 2007
    Une magnifique petite histoire... j'ai beaucoup apprécié! Un super Michel Blanc mais aussi une géniale medeea marinescu que je ne connaissais pas du tout. Un duo qui fonctionne à merveille. Un film à voir et a revoir
    Publiée le 18 mars 2008
    Un très bon film, avec un scénario qui tiens bien la route, des personnages attachants, et un jeu d'acteur très convaincant. Drole, avec une bonne pointe d'humour, une très bonne comédie française comme on aimerai en voir plus souvent !
    rude_dude
    rude_dude

Publiée le 16 janvier 2008
    Une piètre représentation du monde rural français et un Michel Blanc peu à son aise, pour ne pas dire "largué", plombent cette comédie romantique à l’eau de rose, pleine de bonnes intentions mais d’un ennui mortel. Joli village, jolies fleurs, brave toutou, amourettes et réconciliations sous un beau soleil, rarement autant de mièvrerie aura dégouliné en aussi peu de temps.