Je vous trouve très beau
    3,2
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

criston
    criston

Publiée le 26 janvier 2007
    Ce film est splendide les paysages sont très jolis defois.Il y'a des gags marrant et surtout pour sa premiere apparition dans un film Medeea Marinescu ma impressionnée.La musique est jolie le scenario aussi est Michel Blanc lui aussi est magnifique,il rajoute des beaux gags dans le film.La fin s'essoufle un peu mais sa reste un très beau film a voir en famille.
    Chiquitita
    Chiquitita

Publiée le 25 février 2007
    Un film attachant, émouvant tout comme le personnage de Medeea Marinescu véritable rayon de soleil de ce film ( dommage que les Césars n'est pas pensé à elle). Et le succès qu'il a rencontré était amplement mérité.
    Publiée le 24 août 2010

Jai meme pas pu regarder plus de 30min de film tellement je m'ennuyai
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 4 octobre 2008
    De l'assez bon populaire bien qu'un poil trop gentillet, le happy end énerve. C'est quand même un bon moment mais il était possible de faire mieux
    SixFeetUnder
    SixFeetUnder

Publiée le 17 mars 2013
    "Je vous trouve très nul" ! Long, ennuyeux, sans interet, que du deja vu, pas drole du tout ... Bref j'ai pas aimé mais alors vraiment pas !!! Une pure daube !!! Ce n'est pas parce qu'il y a michel blanc que c'est forcemment genial et oui il faudrait un minimum de scenario ... Dès le debut on devine la fin ... Pdt tout le film j'ai lutté pour ne pas m'endormir ... Le film atteint son sommet avec une fin des plus ecoeurante à l'eau de rose pour grand mère tentant en vain de vous arrachez une larmichette: le film étant nul on ne s'attache pas aux personnages ... Mention tout de même au lapin qui lui est parfait dans son rôle et on arrive a s'identifier à lui: on meurt d'ennui !!!!
    elea_mcgrath
    elea_mcgrath

Publiée le 5 mars 2007
    Aucune surprise dans le premier film d’Isabelle Mergault. Difficile d’éprouver de l'émotion. En effet, le tout manque cruellement de crédibilité, la succession des clichés rend l'ensemble trop prévisible. A voir pour tuer le temps et pour Medeea Marinescu, l’heureuse exception de ce bouillon fade.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 10 septembre 2011
    Episode intermédiaire fort méconnu dans la trop longue série des Bronzés, entre Les Bronzés Vont Conclurent et Les Bronzés Vont Bronzer, voici Les Bronzés Font L'amour Dans Le Pré, qui finalement n'est pas si pire que les autres.
    scorpionne067
    scorpionne067

Publiée le 4 mars 2008
    Tout le long du film il n'y avait que de beaux, bons et agréables moments,merci Isabelle pour ce beau voyage dans les sentiments vrais.
    ptitet@too
    ptitet@too

Encore un film français magnifique où Michel Blanc tiens une place très importante qu'il joue avec succès et où l'actrice roumaine est merveilleusement touchante. Une histoire à faire pleurer même les insensibles. Une histoire qui vous coupe le souffle..........un sens de l'amour tout simplement magique !
    TheUnholy
    TheUnholy

Publiée le 10 août 2010
    Un film familial. Donc qui fait un peu rire, pas réfléchir, avec des personnages sans profondeur, une réalisation simplette avec un cadrage bien droit au trepied, et évidemment, une histoire cousue de fil blanc (fil double épaisseur même). Une étoile pour Michel Blanc sans qui ce film aurait été royalement ennuyeux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film bien nunuche, genre téléfilm du samedi soir sur France 3, où la réalisation est mauvaise et l'humour absent. L'absurdité est quant à elle bien au rendez-vous.
    TALMA12
    TALMA12

Publiée le 18 février 2008
    zéro étoile , rien à sauver . le degré zéro de la comédie française . dans les années 1970 ont avaient le comique troupier , et en 2007 on à le même comique , remplacer les troufions par une roumaine et hop ... c'est même malsain tt ces clichés sur les roumaines (que l'on prend forcement pour des putes ) , et sur le monde paysans (vu par une réalisatrice parisienne .. BOBO .. ) Michel blanc est vide , et c'est vrai que d'une scéne à une autre il change , inexplicablement , de comportement (c'est déconcertant ) . Des répliques digne de MAX PECAS " les huitres elles changent de sexe dans ton assiètte ) affligeant.
    drole.de.frimousse
    drole.de.frimousse

JE VOUS TROUVE TRES BEAU est le type même de long métrage qui rend heureux pendant et après le visionnage. Bon, c'est sûr, cet état ne dure pas très longtemps ( quoi que...)Le film a certes quelques défauts (Peut-être un peu téléfilm dans la manière dont c'est filmé ) mais c'est largement compensé par une histoire touchante servie par de beaux moments d'humour et de tendresse ! Allez, mes derniers compliments iront aux acteurs !!! Tous sont irréprochables ( mention spéciale à la petite découverte roumaine Medeea Marinescu et au chien Tchioufoot !!! )Non, vraiment, ce film, je l'ai vraiment trouvé très beau !!!
    hedavid007
    hedavid007

Publiée le 14 février 2007
    Très émouvant et amusant à la fois, ce film redonne espoir.