Je vous trouve très beau
    3,1
    7359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous trouve très beau ?

AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 12 avril 2011
    Jamais je ne m'étais aussi ennuyé dans une salle de cinéma, à mon souvenir. Je ne le conseille pas.
    Publiée le 5 mars 2007
    Aucune surprise dans le premier film d’Isabelle Mergault. Difficile d’éprouver de l'émotion. En effet, le tout manque cruellement de crédibilité, la succession des clichés rend l'ensemble trop prévisible. A voir pour tuer le temps et pour Medeea Marinescu, l’heureuse exception de ce bouillon fade.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 10 septembre 2011
    Episode intermédiaire fort méconnu dans la trop longue série des Bronzés, entre Les Bronzés Vont Conclurent et Les Bronzés Vont Bronzer, voici Les Bronzés Font L'amour Dans Le Pré, qui finalement n'est pas si pire que les autres.
    Cocobusiness
    Cocobusiness

Publiée le 3 mars 2008
    Je vous trouve très beau, 2005, d’Isabelle Mergault, avec Michel Blanc et Medeea Marinescu. Du vilain cinoche lourdingue, comédie franchouillarde épaisse. Pourtant, l’histoire, comme les comédiens (la petite roumaine s’en sort bien) aurait pu donner lieu à quelque chose de sympa. Mais telle qu’elle est filmée, tout ce qui se passe est trop téléguidé, totalement prévisible, un peu comme dans un téléfilm ringard où l’on sert au spectateur pile poil ce qu’il attend, en évitant surtout de le surprendre. Ce paysan, tout nouveau veuf, qui s’adresse à une agence matrimoniale pour trouver la fille susceptible d’assumer le travail à la ferme de l’épouse défunte est un BOF qui évolue dans un monde rural lamentablement caricaturé. Souvenons nous du charmant film Une Hirondelle a fait le printemps (2001, avec Michel Serrault et Mathilde Seigner) joué très juste, qui évoquait de façon infiniment plus fine et plus élégante, un monde rural, dur, certes, mais tellement plus riche sur le plan humain !
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 2 janvier 2007
    Que voilà une belle daube ! Visuellement, ça n'est pas sans rappelé l'inspecteur Derrick ou la grange et la paille, la parodie des nuls. L'intrigue est ridicule, pas crédible, mal ficelée, et inintéressante au possible. Michel Blanc, qui a été un grand comique, est de plus en plus blanc, de plus en plus sinistre. Ce film est un remède parfait pour faire redescendre sur terre les maniaco depresssifs lorsqu'ils sont dans une phase maniaque.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 15 mai 2008
    Le côté dramatique va très mal à Michel Blanc, dans un film pas amusant, pas accrochant. Déjà sceptique avant de le regarder, j'ai eu une terrible déception, tant l'envirronement (personnages) et l'histoire sont ennuyeux.
    Que dire de plus que : génial ??? Emouvant et drôle en même temps. Un très beau film !
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 5 février 2009
    Mais pourquoi tant d'éloges sur cet navet qui ne mérite tt juste qu'un prime-time sur france3 le dimanche soir ? C'est naif, voire niais. Personnages peu crédibles, changements brusques et sans explications des comportements des personnages, film décousu, bourré de clichés qui déservent le film au lieu de le rendre touchant. Et parlons-en du "touchant" ds ce film : de la mièvrerie improbable et prévisible, ajoutez à ça des dialogues pauvres dignes du théâtre de Bouvart........et Bingo, une bouze, UNE !!
    Taeko
    Taeko

Publiée le 5 novembre 2006
    Un film plein de bons sentiments mais qui ne prend pas. Réalisation pauvre. Un film TV aurait été suffisant.
    Publiée le 2 août 2008
    Grosse, grosse déception ! Je voulais voir ce film depuis longtemps et j'étais sûre de passer un délicieux moment. Je n'ai ressenti aucunement l'émotion attendue, j'ai été déçue du jeu de Michel Blanc, je comptais sur une métamorphose de sa personnalité, passant d'un personnage rustre à une homme attachant, pas du tout ; il change bien mais d'une scène à l'autre sans aucune justification.
    On se demande ce qu'il est, ce qu'il veut...
    Il y a des scènes stupides, inutiles et gratuites.
    La mort y est traité avec un humour de mauvais goût.
    Il y avait pourtant de quoi faire mieux et surtout plus profond...
    Publiée le 28 janvier 2008
    Je rejoins certaines critiques presse pour cataloguer ce film plutot mièvre et bourré de clichés parmi les téléfilms... Quoiqu'il en soit, on passe quand-même un moment agréable et Je vous trouvce très beau permet aussi permet aussi de voir à quel point Michel Blanc est un grand acteur, quel que soit le registre.
    Publiée le 12 octobre 2007
    Bêtifiant. Aucune trace de cinéma dans ce film là. Un humour conventionnel, des idées proches du néant, un jeu d'acteur digne de plus belle la vie. Encore un film gentil qui cherche à plaire et surtout pas déranger.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Film attendrissant, très bien interprété qui mérite d’être vu même si c’est vrai que la réalisation est à la limite du téléfilm, d’autres font des films bien pire que ca et pas seulement leur premier.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Le scénario cherche à nous émouvoir au début en montrant que Élena doit abandonner tout ce qu'elle a pour gagner sa vie. Mais Apres ce n'est qu'une simple romance sans aucun intérêt ! A éviter car en plus c'est tres lent...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film bien nunuche, genre téléfilm du samedi soir sur France 3, où la réalisation est mauvaise et l'humour absent. L'absurdité est quant à elle bien au rendez-vous.