Coeurs perdus
    2,7
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus ?

Publiée le 6 avril 2009
    Outre l'interprétation excécrable de Jared Leto, ce film peine à décoller, la faute à une ambiance mal maitrisée et à des acteurs peu inspirés (Travolta décevant, Leto consternant, Salma Hayek tire un peu mieux son épingle du jeu)... Ce film flattera les bas instincts de certains par son caractère sulfureux bling-bling... Beurk... A oublier très vite...
    marty51
    marty51

Publiée le 26 juin 2007
    Un film qui se laisse regarder sans contrainte avec une intringue mélant humour noire et moment beaucoup plus graves.
    Les acteurs jouent juste dans cette amérique des années 50 : gandolfini est parfait en brute au grand coeur et salma hayek envoutante et ensorcelleuse à souhait.
    Un bon moment de polar noir qui ne laisse pas de faire réfléchir sur la folie humaine et les sentiments humains.
    Publiée le 7 juin 2007
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques de certains chroniqueurs, mais bon. J'ai trouvé ce film a la fois bouleversant, touchant et bien realisé, salma hayek et jared leto jouent tres bien, quant a john travolta et James Gandolfini, je trouve leurs roles un peu trop secondaires et comme mis à l'écart.
    J'ai hésité entre 2 et 3 étoiles, 2 parce que j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose dans le film (le film avait un énorme potentiel a mon avis), 3 parce que la plupart des acteurs jouent avec conviction, chapeau.
    A voir.
    Publiée le 24 juin 2007
    Un bon policier avec de bons acteurs. Le scenario est bien ficelé, on ne s'ennui pas.
    Publiée le 8 juin 2007
    Exellent film policier, mettant en scène des personnages charismatiques joués par de très bons acteurs, melangent humour noir et folie.Film a découvrir de toute urgence!
    Publiée le 26 janvier 2008
    Un polar EXCELLENT ou l'on ne s'ennuit jamais, une Selma Hayek magique femme fatale, "sorcière-manipulatrice", et touchante vers la fin!!
    Vain
    Vain

Publiée le 16 novembre 2010
    Styxxx dit "Jared Leto pareil (dommage qu'il soit à moitié chauve !!)"- cela donne plus de profondeur au personnage d'escroc et à sa relation passionnelle avec Martha, tu ne penses pas?
    cf. Jude Law dans "Les sentiers de la perdition", un film qui a aussi d'autres points communs avec celui-là.