Coeurs perdus
2,7
Votre avis sur Coeurs perdus ?

Xyrons
Xyrons

Publiée le 03/01/2010
cœurs perdus est un film policier peu convaincant de Todd Robinson. Les acteurs comme John Travolta, James Gandolfini ou encore Salma Hayek sont excellents dans leurs rôles et la mise en scène est irréprochable, mais je n’ai pas été convaincu par le scénario et j’avoue que je me suis un peu ennuyé Bref ça vaut un 06 / 20.
Mosse.
Mosse.

Publiée le 05/09/2008
Malgré un casting impressionnant et un assez bon jeu d'acteurs, ce film n'a pas répondu à mes attentes... Trop lent, trop mou, ce film n'est pas digne des acteurs qu'il met en scène... Jared Leto et Salma Hayek essayent ( sans jamais y parvenir ) d'arriver à la cheville du fantastique duo formé par Woody Harrelson et Juliette Lewis ( dans les rôles de Mickey et Mallorie Knox ) dans "Tueurs-nés" de Oliver Stone. Un film a voir pour les bonnes prestations des acteurs principeaux, et non en attendant un scénario à couper le souffle...
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 24/07/2012
une réalisation qui vaut le coup d'oeil, bonne prestation de Salma Ayek et Jared Leto......
hargin
hargin

Publiée le 01/03/2012
Film policier ordinnaire, mais qui est bien réalisé et joué; au final on passe un bon moment quand même.
UlTiMaTe-MaStErMiNd
UlTiMaTe-MaStErMiNd

Publiée le 30/01/2012
Un bon petit polar qui se laisse regarder. Le scénario est bon les acteurs jouent bien surtout le couple de méchant. A voir au moins une fois.
lorenzo fly
lorenzo fly

Publiée le 21/11/2011
On passe un bon moment. Le film est plutôt pas mal avec une très bonne retranscription de l'époque. Le scénario est intéressant et bien amené. Le final semble par contre bâclé et pas à la hauteur, dommage!!!!
Samojaznam
Samojaznam

Publiée le 22/04/2011
Un superbe moment devant ce film qui intrigue jusque au bout, émouvant , a la limite du Gore , tragique , enfin super
WardStradlater
WardStradlater

Publiée le 17/03/2011
Petit film policier assez classique sur un couple d'assassins filant à travers l'Amérique, et poursuivis par un flic dépressif en quête de questions. Rien de bien spéciale, pour ce film, si ce n'est son univers 40's et le thème central qui rapproche les deux camps.
yann9rcnm
yann9rcnm

Publiée le 22/07/2010
Un film sympa. Salma Hayek et Jared Leto sombre dans la folie tout au long du film avec un Travolta a leurs trousses.
14caen
14caen

Publiée le 13/12/2009
L'univers des années 40 et 50 est bien reconstitué et les acteurs jouent plutôt bien. Mais l'histoire manque de panache.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 08/07/2009
BONNIE AND CLYDE. Le couple Hayek/Leto sauvent les grimaces enervantes du méchant looser Travolta.
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 01/07/2009
Un très bon casting... c'est tout! Pour le reste il faudra repasser un peu plus tard ou aller voir ailleurs. Un film qui ne tarde pas à rejoindre le panthéon des productions rasantes qui n'ont été réalisées que pour capitaliser sur la popularité de leur tête d'affiche.
Flex07
Flex07

Publiée le 09/03/2009
Quel ennui. Beaucoup trop sage, gentillet, propre. un film lisse qui glisse comme un suppositoire et hop au dodo!
enireves25000
enireves25000

Publiée le 30/11/2008
Malgré un gros casting, ce film ne restera pas dans ma mémoire. Trop lent, trop mou (les doublures en français y sont aussi peut être pour quelque chose), l'histoire en elle même est trop simple et la fin prévisible.
genik
genik

Publiée le 16/01/2008
Remake des "tueurs de la lune de miel", de léonard Kastle (à voir: passe sur arte). Un peu confus au début, mais bien fait et passionnant de bout en bout. Casting d'enfer!