Coeurs perdus
    2,7
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeurs perdus ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 15 février 2014
    Superbe thriller a l'image impeccable. L'atmosphere du film est parfaitement rendue par les decors, les costumes, la lumiere de l'image et le jeu des acteurs. L'histoire d'un couple d'escrocs tueurs avec Salma Hayek en manipulatrice perverse, cruelle et a la beaute glaciale qui livre une belle prestation d'actrice. John Travolta en flic tourmente est lui aussi irreprochable.
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 8 mai 2013
    Le couple de meurtrier est composé de deux personnalités complètement opposées : un petit escroc sans grande envergure Ray Fernadez (Jared Leto) et Martha (Salma Hayek) qui mène cette danse macabre. Leto est parfait en minable à moumoute mais Salma Hayek, même si elle fait l’affaire, n’a pas vraiment l’intensité et la dimension pour une telle folie.

Travolta est pas mal en veuf éploré mais meilleur en flic tenace. Gandolfini est parfait, comme d’habitude

Cette ballade meurtrière est assez réussie. Parfois un peu longuet mais heureusement des moments bien trash qui nous tiennent en éveil.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 19 mars 2009
    C'est un polar un peu décevant car legerement trop mou, sans grand suspense et avec un scénario déjà vu.
    On passe tout de meme 1h30 agréable rien que pour la beauté de Salma Hayek.
    Coté acteurs avec un tel casting on aurait penser trouver mieux car à part la belle mexicaine et Jared Leto qui surnagent, les autres acteurs sont decevants voire absents(Gandolfini et Travolta)
    Publiée le 13 mars 2009
    Voilà un film assez cru et difficile dans son approche. Par la manière dont cette œuvre a été filmée, on sent toute l'horreur et la cruauté d'un couple diabolique. Certes, une certaine "rédemption" semble accessible durant une grande partie de l'œuvre mais cette issue se referme bien assez vite. Un film noir à voir.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 11 mars 2008
    Sorte de mix assez élogieux très "années 80" entre la nouvelle " Le Père Truqué " de K.Dick - & le film " Shocker " bien entendu.-
    venom59
    venom59

Publiée le 23 novembre 2007
    Un grand casting pour un film trés bof au point où je ne trouve rien à sauver!!!!! Autant se retaper le dahlia noir en DVD dans le genre du thriller noir!!!! Dommage, j'attendais beaucoup mieux!!!!
    Publiée le 11 juin 2007
    Les personnages sont intéressant, l'histoire est intéressante, Salma Hayek joue superbement bien mais le problème c'est la réalisation, on aimerait que ça aille plus vite ou alors que l'on est tous les détails de l'affaire. Il manque juste un petit quelque chose, c'est dommage.
    Publiée le 29 août 2009
    Un film moyen à cause de son scénario ultra simpliste, de l'intérêt limité qu'on peut lui porter (et de John Travolta ridicule) et mais pas si mal que ça grâce à Jared Leto et Salma Hayek en sorte de Bonnie and Clyde très convaincants. Leur voyage est crédible, la réalité a du être la même dans l'Amérique des 40's et l'ambiance est parfaitement mise en place, décors, costumes... et oh! les belles donzelles et vielles caisses de l'époque. Un film qui se laisse regarder, même si certaines scènes sont difficiles, dommage qu'il soit si linéaire.
    Publiée le 7 juin 2007
    Un tres Bon film noir,Scénario superbe, decor splendide
    histoire tres interessante basé sur des faits reels
    4 etoiles pour 4 acteurs grandioses a la superbe interpretation pour chacun.
    Tony soprano du coté des Flics ça change !!!
    Le couple Jared Leto et Salma hayek est Completemebnt timbré , déjanté ...
    Bref un tres bon moment de cinema
    Romain Z
    Romain Z

Publiée le 20 novembre 2012
    Le climat poisseux rappelle le "Dalhia noir" de DE PALMA sans la splendeur baroque de ce dernier,la silhouette nocturne de ces deux flics evoque en quelques plans Robert Ryan et son acolyte dans"la Maison dans l'ombre" de Nicholas RAY,enfin la vulgarité et la fascination pour la bassesse fait plutot penser à l'univers de James Ellroy.
    On est donc en terrain connu et le cinéaste connait bien ses classiques mais peine indiscutablement à imposer un regard personnel à un film ou l'atmosphere racoleuse tient lieu de signature.
    Publiée le 20 juin 2007
    Ce film n'est déjà presque plus à l'affiche, ce n'était pas un chef d'oeuvre, c'est sur, un bon polar classique avec toujours les même problèmes que rencontrent ces pauvres flics paumés : ou veufs, ou abandonnés par leur femme qui en ont marre de les attendre. Bref, du "déja-vu" ! mais Salma Hayek y est magnifique, inquiètante, fatale, et il y a une très bonne recherche dans la reconstitution d'époque, costumes, décors, et une prise de vue "d'école", sophistiquée, maitrisée ! Intéressant tout de même.
    Publiée le 9 juin 2007
    Un sous "Bonnie and Clyde"! Certes ! Mais plutôt bien emballé par des acteurs aux top de leur forme et une reconstitution historique aux petits oignons. Travolta crève l'écran comme dans Volte Face et Salma Hayek finie de nous envoûter.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 2 mars 2008
    Un bon film où se mêlent action et émotions. De bons acteurs et surtout une très belle femme(Salma Hayek) pour incarner le rôle de la femme fatale. Évidemment, le fait de remonter à plus de soixante ans afin de caricaturer l'histoire est à peine étrange, mais il y a assez d'ingrédients pour aimer le film.
    Publiée le 5 février 2008
    J'aime Travolta dans ce genre de film et le rôle de Selma Hayek lui va comme un gant, et Dieu sait si elle en porte dans le film
    Dire que ça n'est pas sanglant, je n'adhère pas à ce point de vue, disons qu'il y a ce qu'il faut pour que soit crédible, après tout, c'est quand même un peu normal dans cette reproduction de l'histoire de ce couple plutot machiavélique
    Publiée le 27 juin 2007
    Un film sans grande imagination, au suspense proche du zéro. C'est dommage la reconstitution historique est bonne, Travolta joue bien mais le reste n'est pas à la hauteur. Le scénario traîne parfois en longueur et l'histoire en devient même ennuyeuse à force! De plus le couple Jared Leto/ Salma Hayek ne correspond pas du tout à la réalité, le vrai couple était bien moins photogénique. Pas une réussite ce film, je suis déçue.