Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

Chucky.
    Chucky.

Publiée le 2 février 2007
    Ce troisième volet c'est fais trop attendre...résultat, une petite comédie assez drôle, mais qui n'as pas vraiment de sénario (par rapport au deux premiers opus). Mais il y a une bonne musique. On ris quand même un peut
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 juillet 2011
    Moins bien que les deux premiers, ce troisième volet est tout de meme divertissant et mérite la moyennne.
    so13
    so13

Publiée le 2 novembre 2009
    On rigole de temps en temps mais l'ensemble est très moyen!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 septembre 2010
    Peut-être trop attendu, ce troisième opus n'est pas au niveau des deux précédents et déçoit beaucoup. On ne retrouve pas le même esprit qu'avant.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 30 septembre 2011
    On est content de retrouver l'équipe des bronzés, mais cette troisième partie n'est pas drôle, contrairement aux précédentes.
    Publiée le 27 avril 2008
    Malgré un scénario un peu lourd (la patte etc...) on est content de retrouver le groupe au complet, quelques gags font sourire voire rire... Mais, bien sur ce n'est pas aussi brillants que les 2 autres... Il fallait s'y attendre ! Les acteurs, comme d'habitude sont super. Le personnage joué par Thierry Lhermitte n'a pas changé. C'est un trés bon film !
    poms chris
    poms chris

Publiée le 27 février 2021
    C'est affligeant d'imaginer que des personnes ont trouvé un intérêt à ce film, ou alors une série de gag plus ou moins reussi fait film. pour certains. Juste affligeant...
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 15 mars 2010
    L'équipe des Bronzés ne réussit pas, mais alors vraiment pas à arriver à la cheville des deux premiers opus et ne profitent de leurs nom que pour jouer dans un film médiocre.
    Publiée le 17 décembre 2012
    Je crois que même bourré ce film resterais mauvais à mes yeux,j'avais du mal à voir l'esprit des bronzés dans ce 3iéme opus...mais bon sur un malentendu on peut trouver drôle une ou deux scénes grand maximum!
    Publiée le 11 juillet 2022
    En regardant ce spectacle pitoyable, j'ai eu honte pour les acteurs de la troupe du Splendid. Je pense qu'ils sont réellement devenus la caricature qu'ils sont censés incarner dans le film, spécialement en regardant la prestation de Balasko !
    Publiée le 9 décembre 2010
    On sent qu'ils se sont bien amusé pendant le tournage mais malheureusement de l'autre coté de l'écran c'est pas le cas.
    Seul le couple jugnot/balasko sort du lot.
    Comme quoi le budget est inversement proportionnel à l'humour chez les bronzés.
    Publiée le 15 juin 2013
    Si les deux premiers volets étaient à jeter a la poubelle, celui-ci est à enterrer sous terre. Des dialogues encore pire qu'avant. En plus il y a beaucoup d'incohérences. Histoire de se faire du fric ils ont décidés de faire un troisième, qui a rapporter encore moins que les deux premiers. Bref, je ne souhaite pas passer ma vie sur une critique de film aussi pourri !
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 6 février 2017
    On reste ébahit devant ce film peu joyeux au final, où ses gens sont devenus des crétins qui n'ont pas du bien finir leurs vacances à la neige... Un beau gâchis.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 18 août 2011
    Ben c'est raté ! Ils déshonorent les personnages qu'ils avaient créés avec tellement de soin ! Un désastre ! Tout le monde semble d'accord sur ce point...
    Publiée le 6 mars 2011
    Largement moins bien que les deux premiers volets de la série mais ça reste plaisant à regarder.