Les Oubliées de Juarez
    2,9
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oubliées de Juarez ?

Publiée le 6 juin 2007
    Un film magnifique : pleins d humanité, de vérité, d engagement, de combat, de suspens, de rombondissements mais aussi de fatalité face à la situation!! Jennifer Lopez grâce à cette histoire pleine de vie fait oublier certains de ses films assez moyen...
    A voir!!
    Publiée le 20 mai 2007
    Film très interessant. La touche larmes à l'oeil n'est pas trop presente ce qui generalement gache les films de ce genre.
    Publiée le 29 août 2008
    Film poignant depuis les premières minutes !!! Le personnage de Lauren Adrian colle parfaitement à Jennifer Lopez !! Peut etre que le personnage d'Antonio Bandéras était peut etre un peu éffacé devant celui de jennifer Lopez ! Réalité assez bien retranscrite en film meme si la difficulté est grande!! Recommande ce film avec une prestation de Jennifer lopez excellente ( qui a dis kelle etait ds les chou ????) elle nous demontre que l'argent n'est pas tout, oui car pour ce film elle a accepté un salaire moindre
    Ne jamais lire ce qu'écrit la presse car elle décortique le film minute par minute mais elle ne voit rien du film en réalité il ne se laisse pas porter par laction par lambiance ke dégage les films nulle la presse !!!
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un film parfait , ce que j'aime le plus dedans c'est surtout j-lo bien sur , mais surtout la complicité eva/lauren , un film prenant j-lo toujours aussi bonne actrice et parfaite !!
    Publiée le 19 juin 2007
    Honnetement, j'ai été agréablement surprise par ce film!J-lo n'est pas si mauvaise actrice que ça et l'histoire remue les trippes,lorsqu'on est une femme! En tout cas, ça nous prouve bien que le capitalisme fait des ravages et que l'on n'est pas au courant de tout,je suis sortie un peu secouée car malgré tout,meme si je compatis, je ne peux rien faire et la situation au mexique continue...bonne prise de conscience...
    Publiée le 14 mai 2009
    Je trouve que J.Lopez a bien tenu son premier role face a des acteurs comme Martin Sheen ou Antonio Banderaz un peu inexistant dans ce film et mention speciale a cette jeune actrice mexicaine.Jai bien aime.
    Publiée le 16 mai 2007
    Il faut être clair : ce n'est pas le film du siècle, loin s'en faut mais ce n'est pas déplaisant à regarder...
    Bon, c'est très très stéréotypé mais c'est Hollywood, hein...
    On aurait voulu faire un film super engagé, on n'aurait pas pris Mlle Lopez ;-)
    Ceci dit, l'histoire en elle-même est terrible et le film aura au moins permis de toucher le public sur le sort de ces pauvres femmes.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Reprise de gros clichés minables, sans fondement, sans aucun style cinématographique, et avec en prime Lopez et Banderas au meilleur de leur forme en mode nanar. A oublier!
    bryce4382
    bryce4382

Publiée le 7 mai 2007
    Certes, le film est une fiction mais il est le premier a parlé de ces meutres en séries qui ont lieu dans la ville de Juarez.
    La réalisation est bien menée.
    Jennifer Lopez est excellente dans ce rôle.
    Publiée le 2 mai 2007
    J'ai été contraint de voir ce film car il n'y avait rien d'autre d'intéressant à l'affiche... Je ne m'attendais pas à un film super, mais après l'avoir vu, je ne peux que dire que ce film est grandiose. Les réalisateurs nous plongent dans un milieu affreux, écoeurant, mais pourtant réel. Ils nous ouvrent les yeux sur les mauvaises conditions de travail dont des millions de femmes doivent se soumettre... La chair de poule n'a cessé de m'envahir... Et à la fin, on sort de la salle complètement bouleversé. A voir absolument!
    Publiée le 29 avril 2007
    vraiment je conseille ce film, je pense que les femmes seront davantage touchées mais franchement on ressent beaucoup de sentiments, a voir!
    Publiée le 23 août 2007
    C'est un film qui nous fait decouvrir les atrocités commises à Juarez. Le scenario est bien ficelé. Les acteurs crédibles dans leur rôle. Sauf Banderas qui surjoue. Autre bemol: l'apparition de Juanes qui a mon avis n'est qu'un coup de pub. L'emmener n'était qu'une maladresse vu le sérieux du film.
    Publiée le 13 mai 2007
    Bien réussi, ce film aurait mérité 3 étoiles. Le sujet, très intéressant au demeurant, est mal traité. Le personnage principal de la journaliste reste une caricature de bons sentiments dans tout ce qu'il y a de plus mauvais à la sauce Hollywood. L'intrigue est trop lente et ce long métrage a clairement 30 à 50 minutes de trop. Ceci est d'autant plus dommage que les acteurs choisis conviennent bien pour le sujet. Une étoile mise, uniquement pour le principe.
    Publiée le 30 avril 2007
    Un film utile et courageux qui denonce un drame contemporain particulierement sordide et totalement ignoré par les politiques mexicains/le film denonce les malaises de la société méxicaine:la violence envers les femmes,les ravages de la mondialisation, la corruption policière et surtout l'inégalité dans la justice.Poignant dans l'émotion, le film joue un peu trop la carte de l'empathie avec ses personnages et du sensationalisme, mais on ne peut que saluer la démarche de l'entreprise.On est meme agréablement surpris par la prestation (pour une fois) convaincante de JLO dans le role d'une journaliste engagée.Un film hommage a ces femmes odieusement assassinées et honteusement ignorées, très noir!
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 2 mai 2007
    j'ai toujours apprécie les films avec jennifer lopez et une nouvelle fois ce film me prouve que je me trompe pas sur ses films,j'enléve une étoile car j'ai trouvé la fin légérement simple et rapide a mon gout