Les Oubliées de Juarez
    2,9
    Votre avis sur Les Oubliées de Juarez ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 30 avril 2007
    Un film pourtant bien intéressant mais est pourtant gâchée de bout en bout du film !! Bon en clair allez le voir mais sans plus !!
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 16 mai 2007
    reste crédible dans la démonstration militante intéressant à regarder malgré tout
    LaurenceXIII
    LaurenceXIII

Publiée le 27 janvier 2009
    Un très bon film dont l'histoire fait froid dans le dos. A voir.
    scenarii13
    scenarii13

Publiée le 1 novembre 2007
    Très bien foutu, glauque a souhait, un très bon thriller dramatique.
    Kevy
    Kevy

Publiée le 21 janvier 2008
    Ce film est très prenant et touchant dès le début. Je n'aime pas trop Jennifer Lopez mais je dois avouer qu'elle a admirablement joué son rôle. Bravo pour l'interpretation mais aussi bravo à la réalisation. Un film à voir!
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Bon polar avec une Jennifer Lopez qui donne de sa personne... Pourtant, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose que je n'arriverais pas à définir. Bon divertissement.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 16 mars 2008
    un bon film touchant (basé sur des faits réel) sur des filles qui travaillent dans des usines a juanez et qui disparaissent sans que le gouvernement ne fasse rien jennifer lopez s'en sort trés bien et sa fait plaisir de revoir antonio banderas plus le film avance plus on est plongés dans ce trhiller qui malheureusement est toujours d'actualités bon film qui touche au bon endroit et qui aurait mérités qu'on parle plus de lui
    lorangoutan666
    lorangoutan666

Publiée le 14 mai 2009
    Je trouve que J.Lopez a bien tenu son premier role face a des acteurs comme Martin Sheen ou Antonio Banderaz un peu inexistant dans ce film et mention speciale a cette jeune actrice mexicaine.Jai bien aime.
    Prisca08
    Prisca08

Publiée le 1 septembre 2008
    Un film émouvant qui fait froid dans le dos ! Plus qu'un film, c'est un reportage sur les sévices de toutes ces pauvres femmes ! Jennifer Lopez est saisissante dans ce rôle. A voir absolument.
    yvonik
    yvonik

Publiée le 13 mai 2007
    Du bon cinéma où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Le scénario et l'intrigue sont bien menées. Jennifer Lopez est excellente dans ce thriller inspriré de faits réels que l'on a du mal à imaginer.
    didbail
    didbail

Publiée le 14 décembre 2008
    Cinéaste engagé, Gregory Nava s'était fait connaître en 1985 par un très beau film "El Norte" qui traitait du problème des indiens d'Amérique centrale attirés par l'Eldorado américain. Depuis, il semble qu'il avait disparu des écrans français. On le retrouve avec un nouveau sujet fort qui met en cause les relations entre les Etats Unis et les pays d'Amérique centrale et la collusion entre le pouvoir mexicain et la puissance américaine. C'est un film courageux, qui manque certes parfois de la hauteur de vue souhaitable et qui donne un peu trop la part belle à Jennifer Lopez, parée de toutes les qualités. Mais le sujet est si fort qu'il emporte les défauts de cette production étrangement très américaine.
    amadouizra
    amadouizra

Publiée le 27 avril 2009
    trés bon film avec un antonio et jlo exellents
    max7_13
    max7_13

Publiée le 14 mai 2007
    Ce film est émouvant. Il part de fait réel. Au delà du film, c'est un documentaire qui met à la lumière du jour ce qui se passe à la frontière mexicaine. Jennifer Lopez est convaincante dans son rôle de journaliste, acharnée à découvrir la vérité. Un joli film à voir...
    jojo166
    jojo166

Publiée le 7 janvier 2008
    Ce film est très réussi et vaut la peine d'être vu, non seulement pour son scénario que je trouve bien écrit ou la prestation des acteurs que je trouve excellente, mais également pour son engagement. A voir!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 4 juin 2008
    L'ennui et la somnolence arrive rapidement avec ce film qui certes se base sur une histoire vraie mais n'arrive pas a innover contrairement à d'autres films basé sur des récit similaire.