Buster
    Votre avis sur Buster ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 20 février 2024
    Quel mouche a encore piqué Arte pour nous proposer ce navet ?. Je pensais regarder un bon film de casse ! Peine perdue le casse est expédié en quelques sombres minutes. Il faut ensuite se farcir un épisode mexicain assez lamentable. Il n'y a ni suspense, ni tension, ni rien du tout. L'humour (car le film est estampillé comédie policière) ne fonctionne jamais. Quant aux allusions à l'affaire Profumo-Keller, je crains bien qu'elles passent au-dessus de la tête des spectateurs d'aujourd'hui ! Reste les acteurs Julie Walters est toujours aussi rayonnante, et Phil Collins se débrouille mais ça ne sauve pas le film..
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 1 septembre 2015
    Buster : une petite comédie romantique qui paye pas de mine au premier rapport mais c’est un film qui a plein de charme et il nous fait passe un bon petit moment. Et puis, il faut dire que ce divertissement a un atout majeur et unique : Phil Collins en temps qu’acteur et ça ce n’est pas rien. J’ai acheté ce film à 1 euro car il y avait justement Phil Collins et je ne suis pas déçu. Il faut dire que c’est rare de le voir au cinéma donc il faut en profité, surtout que le film est très bien et son interprétation est impeccable et généreuse car son charisme et son sourire fait tout. Et on a le droit aussi à des chansons de lui donc que demander de mieux. Passons maintenant au scénario, il y a de l’humour, de la romance et un braquage a la clé. C’est une bande voleur qui on braquer un train remplit d’argent a Londres mais difficile de ce caché quand les flics vous cherche. Et Phil Collins gentils père et mon mari va tous faire pour ce sortir de cette situation et garder son amour. Donc voila, scénario somme tout sympathique a suive, ce n’est pas long et ça passe tous seul et en plus, c’est basé sur une histoire vraie donc franchement, c’est bien. Donc voila, fan de Phil Collins regarder ce film et les amateurs, regarder aussi car c’est un bon film, comme quoi, avoir un chanter n’est pas forcement signe de mauvais film, la preuve.
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 19 avril 2009
    Très bonne comédie dramatique signée David Green qui traite d'un véritable fait divers (un hold-up dans un train postal en Angleterre). Soulignons bien sûr la présence de Phil Collins dans le rôle-titre! Alors qu'il cartonnait avec ses tubes, Phil se frottait à la comédie aux côtés de Julie Walters, une star en Angleterre ("Harry Potter", "Billy Eliott"...). Phil Collins est vraiment un mec cool, son jeu est naturel, et il s'en sort pas mal du tout dans "Buster". En plus, les chansons sont sympas et l'histoire touchante. Datant de 1988, "BUSTER" est donc un bien beau film à découvrir (dont le tube "Two Hearts" n'est autre qu'un titre de la BO!). Phil, je t'adooore!