Dance with me
    3,2
    1999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance with me ?

Un film qui mélange les genres, surtout au niveau musical ! On admire presque pendant 2h, des danses traditionnels comme la valse ou le tango et des danses plus modernes breakdance .... Un bon film avec de bons acteurs, mais qui tombe trop souvent dans les clichés des méchants délinquants rejetés qui deviennent doux comme des agneaux une heure plus tard.
    Publiée le 11 août 2007
    Si vous êtes fan de danse, ce film est pour vous. Les chorégraphies font vibrer, les acteurs sont géniaux!!
    Trés bien filmé!!!
    Enfin, mieux de save last dance et bcp d'autres!!
    Vivement la sortie en dvd!
    J'étais plutôt réticent avant d'aller voir ce film, il faut dire que je ne suis pas du genre à apprécier les films mettant en avant de l'art, tel que la danse. Mais à la fin , j'ai été satisafait. Antonio Banderas joue parfaitement le rôle d'un homme impartial souhaitant toujours aller au bout de ses peines. Les scènes de danse font une transition réussie entre le monde de la danse de salon, dans un milieu très bourgeois, et la culture urbaine. Bref, on se laisse facilement charmer par le spectacle. Si seulement l'histoire, bien que vraie, pouvait se réaliser aussi facilement que dans le film!
    Dance with me est un film génial!!!Quand je suis sortie de la salle de cinéma j'avais une énorme envie de danser!Hip Hop des ghettos + Dance de salon = Dance with me un film mangnifique!
    Un film magnifique à tel point que l'on ne veut pas sortir de la salle lorsque le générique retentit!!! Du bonheur assuré à tous ceux qui iront le voir. Un seul regret : que ce film n'ait pas la publicité qu'il mérite!
    Publiée le 24 janvier 2013
    Cela faisait très longtemps que je n avais vue un film aussi agréable! que ce soit l histoire (réelle d un prof de danse de salon, comme cela est annoncé) et le fond de jeunes ados à problème (classique certes, mais tellement touchants) fait de ce film, une petite merveille de style film musical. Antonio Banderas est bien sur, super sexy spoiler: oh! putain, je le kif grave !!
    et les acteurs magnifiques. en bref, regardez le, vous ne serrez pas déçu.
    Publiée le 20 juillet 2008
    je n'ais que très modérement aimer ce film. Malgré une idée assez bonne au départ et la présence d'acteurs prodigieux(Antonio Banderas et Jenna Dewan de l'exellent step up 1) ce film pour moi était vraiment raté par apport à d'autres films de danse tel que step up 1 et 2 ou encore dirty dancing 1 et 2. La comparaison n'était meme pas possible.
    Le film "dance with me" inspiré de faits réels est magnifique. On est plongé dans la danse, qu'on soit ou pas amateur de danse de salon. Pour ma part ce film m'a redonné l'envie de danser. Un grand merci au réalisateur et à la belle prestance d'Antonio Banderas qui est plus beau que jamais.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 2 mai 2024
    Film sympathique. Il manque de la danse malgré tout (on voit peu ce qu'ils apprennent en cours). La fin est prévisible. Dance With Me reste gentillet et regardable, rien que pour voir Antonio Banderas danser 😌