Medieval Pie : Territoires Vierges
    1,3
    751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medieval Pie : Territoires Vierges ?

Publiée le 29 avril 2009
    si j'avais du recruter Hayden Christensen après avoir vu ce film..il n'aurait jamais eu sa chance dans Stars Wars...
    Film minable....
    Phil-o
    Phil-o

Publiée le 7 février 2009
    Malgré quelques idées intéressantes comme le style des musiques, et certaines interprétations d'acteurs, ce film est un navet comme on sait encore bien en faire de nos jours. Dommage.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Franchement j'ai adoré! Bien que je trouve que le synopsis ne corresponde pas vraiment au film. Les critiques de la presse m'ont fait mal au coeur parce que je l'ai trouver génial, j'ai rigolé du début à la fin. J'avoue quand même que c'est un film divertissant mais pas intellectuel. Hayden Christensen est toujours aussi séduisant!!!
    Publiée le 28 juillet 2008
    Une vraie merde, j'ai rarement vu plus nul, meme pas un rictus, de jolie filles certes mais d'un vide ciderale...
    Je comprend pas qu'on mette du fric dans un film pareil, surtout que y a de bon acteur
    Publiée le 28 juillet 2008
    Encore un film pour les ados garçons boutonneux en mal de sexe.est ce qu'on peut pas changer un peu de registre parfois car là , ça deviens très lourd.c'est vide, il ne se passe rien.