Medieval Pie : Territoires Vierges
    1,3
    751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medieval Pie : Territoires Vierges ?

Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 23 novembre 2008
    Pas Besoin d'en écrire des tonnes sur Medieval Pie ..
    C'est En Gros = Pas Top Du Tout .
    Le Point fort du film pour moi: c'est que je ne me suis pas ennuyé !
    et c'est tout .
    Rien d'autre à en tirer (De Positf)
    Publiée le 5 avril 2009
    Malgré se nom finissant souvent en Pie (Canadian Pie, Mexican Pie) qui est due au succès d'American Pie sa n'a rien à voir mis à part un point commun : le sexe.
    Le genre de film que l'on a envie de mater avec ses amis et une bonne bière. Sans être hilarant on se marre à certaine scène, les acteurs sont pluôt bon Hayden Christensen, Tim Roth etc...
    C'est la comédie qui amuse une fois mais pas deux!
    Publiée le 9 avril 2012
    Alors la, c'est vraiment très très mauvais ! Pour ce genre de film on s'attend a un minimum pour nous faire rire ! Il en est rien ! Super mal réalisé, une histoire qui est vraiment très brouillonne. On y crois pas une seconde !
    Publiée le 4 août 2009
    circulez il n'y a rien à voir.....rien n'est récupérable dans cet amas de bétises....
    Publiée le 8 décembre 2009
    Le scénario est la base d'un film, alors forcément quand il n'y en a pas... Il y a bien quelques scènes marrantes, d'autres plutôt "hot". Mais entre, il n'y a pas grand chose : pas de réelle trame de fond, des dialogues sans intérêt, des personnages clichés. En organisant les scènes et les idées grâce à un fil conducteur plus travaillé, et en donnant un semblant d'âme aux personnages, le fillm aurait pu être une sympathique comédie mélangeant les genres. Côté réalisation, le film ressemble plus à un bon téléfilm qu'à un film de cinéma. Quant à Hayden Christensen, il s'en sort finalement plutôt bien, tantôt séducteur, tantôt romantique. Tim Roth joue la clé de la carricature (voulue) du méchant. Dans le reste du casting, Christoper Egan se démarque en rendant son personnage plutôt drôle. En conclusion, un brouillon de ce qui aurait pu être une comédie sympathique
    Publiée le 20 mars 2013
    quel mauvais choix de titre pour une adaptation du Décaméron de Boccace ! Du coup, on croit à une adaptation médiévale d'American Pie alors qu'il n'en est rien !

bien que traité de façon un peu trop "moderne" (mais je pense que c'était le but), ce film reste un divertissement pas trop mauvais... l'embêtant, c'est toutes les comédies graveleuses qui sont passées avant, du coup ce film a l'air d'une grosse rigolade...
    Pierre d
    Pierre d

Publiée le 20 janvier 2010
    Il arrive qu'un gros navet me fasse rare de par ses clichés et ses défauts, mais l'absence de qualité de Medieval Pie atteint de tels sommet que s'en moquer n'est même plus possible.

Le scénario, le jeu d'acteurs (Christensen aussi mauvais que dans l'attaque des clones, Misha Barton qui prouve que le cinéma ne sera jamais pour elle), les décors et autres effets spéciaux périmés sont quelques-uns des innombrables défauts de cette insulte au cinéma.

A fuir.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Je me demande combien la vie du réalisateur doit-être ennuyante pour qu'il est eu la force, le courage de finir ce "film" jusqu'au bout...un des pires films que j'ai eu la malchance de voir. A première vue, le côte obscur de la force n'en avait pas fini avec Hayden Christensen...si un de vos amis vous propose de le regarder, giflez le, pire encore, si il dit l'avoir déjà vu et adoré, alors là, je préfère ne pas m'exprimer, les mots dépasseraient ma pensée.
    Morgane L
    Morgane L

Publiée le 9 juin 2010
    sa n'a pas ete si nul que ca je m'attendais a pire vu les critique !
    Publiée le 18 septembre 2009
    BIZARRE! On a l'impression d'assister à un montage de 2 films différents! D'un côté il y a une histoire d'amour plutôt classique entre un preux chevalier et sa bien aimée inaccessible car promise à un autre et de l'autre côté une suite non officiel d'American pie avec les personnages secondaires! Autant dire que la premiere partie est bien plus interessante que la seconde et aurait méritée d'être traitée seule! Le charme de Hayden et Mischa y joue pour beaucoup, et leur histoire est pimentée par de bonnes scènes d'actions à l'épée, une bonne répartie et l'interprétation de Tim Roth. Quand à l'autre partie, elle est completement inutile au film, les persos sont bêtes et n'ont pour raisons d'être que leur physique et leur humour de mauvais gout censé ouvrir le film aux ados attardés!
    Wilfried F
    Wilfried F

Publiée le 12 février 2009
    Une aventure romanesque pathétique où l'on s'interroge beaucoup : Où est le scénario ? Mais où est l'intrigue du film ? Le réalisateur sait nous tenir en haleine puisqu'on ne le découvrira jamais. Tim Roth a perdu sa notoriété... et son cerveau. Espérons qu'il ait reçu un gros chèque pour cela.

Points positifs :

Points négatifs : aucun humour, aucun scénario, film fade
    Mamarie
    Mamarie

Publiée le 12 février 2009
    j'ai une question pour "l'acteur" Hayden C., are you a drug addict?? franchement les derniers films qu'il fait en se moment sont vraiment medrioc ( Jumper), sans intérêt ( awake) et horriblement naze (medieval pie)
    Je crois que j'ai tenu même pas 20 minutes. C'est pire que Mulder et Scully parlant de leur sentiment. C'est à la limite du discour présidentiel, c'est-à-dire, long, ennuyeu et pas amusant!!
    C'est dans la ligné d'aucun des American pie et encore moi dans la ligné de quoi que se soit.
    Nom d'un petit bonhomme que de temps perdu.
    Publiée le 26 juillet 2008
    Vous savez le label Rouge indique par exemple que telle ou telle volaille a été elevé en respectant certains processus, rendant sa chaire plus savoureuse. "Pie" c'est comme un label de mauvaise qualité, indiquant que le film a été réalisé sans respecté l'art cinématographique, permettant aux spectateurs d'être victime d'un humour douteux et d'un scénario inexistant. Christensen confirme son talent inexistant d'acteur, prenant la pause comme une statue grecque à chaque scène. Le film éssaie de montrer le plus de femmes nues possible pour que certaines trouvent quand même leur compte. L'ambiance médiévale n'est qu'une carotte pour attirer les ânes. Alors ne soyez pas trop comte, regardez les Monty Python!
    Gord
    Gord

Publiée le 11 mars 2009
    Pourtant je suis client de se genre de film mais là ya rien, ce film est vide!
    Publiée le 29 janvier 2011
    Medieval Pie ou l'art français de réadapter un titre anglais pour un autre titre anglais et totalement nul dont le seul but et de faire penser à American Pie et ainsi attirer un public adolescent. Sur le contenu du film, ce Teenage "Medieval" Movie est assez faible dans son ensemble, la réalisation est assez monotone, les décors pas extraordinaires, on ignorerait presque que l'histoire se passe en Italie au XIV siècle. Ca se regarde et quelques rares séquences parviendront à nous faire sourire et les hommes auront leurs lots de poitrines dénudées mais on se demande vraiment comment le casting, d'une certaine prestance, s'est laissé convaincre pour jouer dedans.