Police Academy 2 : Au boulot !
    2,3
    804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 2 : Au boulot ! ?

Publiée le 21 février 2011
    On retrouve les mêmes ! C'est un film sympa, dans la continuité du premier.
    Loulou1999
    Loulou1999

Publiée le 19 février 2017
    Quelle catastrophe, ça aurait dû être le sous titre du film. Le scénario manque cruellement d'ambition( la troupe de la police academy qui revient pour arrêter la criminalité en ville et c'est tout) le seul enjeux intervient dans les 20 dernières minutes pour arrêter le méchant. J'ai beau me dire que le premier avait une histoire basique, celui-là c'est trop banal,surtout que j'ai l'impression que c'est une suite de gags qu'autre chose. Le truc impardonnable, c'est la présence seulement pendant au moins 3 scènes du commandant Éric Lassard !!! En plus là, on a un copié collé du capitaine chiant du 1er avec la même VF.Certains gags fonctionnent comme par exemple la fusillade dans le magasin de lampe. Le jeu des acteurs principaux ça va mais poyr le reste, ils sont tous à la ramasse(surtout le méchant avec une de ces VF incroyables, ça vaut le coup d'oeil). Une réalisation qui est cuté comme pas possible et des plans en mode on a pas de budget, c'est vraiment mauvais.Le seul bon point c'est les quelques bonnes vannes et bons gags même si ils sont souvent poussés trop loin.Donc une suite raté, je vais voir si je peux me consoler avec la suite.
    Publiée le 18 février 2013
    Ce second épisode est bien meilleures que l'original,les gags sont moins grossiers ,plus droles et donc plus efficaces. surement du a la disparition de certains personnages du premier opus et l'arrivé de quelque'autres (notement grace au duo Proctor/Mauser)
    cycy99
    cycy99

Publiée le 9 février 2021
    Un peu moins bien que le premier opus.

On retrouve la fine équipe du premier volet.

Sympa à regarder même si le film est moins efficace
    Publiée le 22 février 2008
    Pour moi il est mieux que le premier. Les personnages sont encore plus délirants, surtout le mec qui est dégeulasse comme personne. Enfin des films comme on en fait plus!!!
    angel M.
    angel M.

Publiée le 26 juillet 2017
    Vu en version BluRay: propre, sans grain de péllicule, sons trés années 80
    Suite direct du 1, encore la comédie marche est le scénario est sans surprise
    Publiée le 7 avril 2008
    On les attendait et ils sont de retour.Moins percutant que le premier, les gags reste drôles, et l'humour caustiques.A regarder pour passer une bonne aprés midi avec toute sa famille...
    Publiée le 9 juin 2013
    Un police academy 2 que j'ai préféré au 1 du fait de gags moins grossier et de la suppression de quelques personnages inutiles du premier épisode. Nous n'oublierons pas Zed un nouveau personnages trés drôle du fait entre autre de son incroyable difficultés a s'exprimer correctement.
    Publiée le 24 février 2008
    film marrant mais moins ke le premier
    Publiée le 16 avril 2015
    Police academy 2 et le moin drôle de la saga reste tout de même divertissant grâce au scénario
    Publiée le 5 février 2008
    Une suite dispensable mais qui se laisse regarder sans déplaisir