Police Academy 2 : Au boulot !
    2,3
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 2 : Au boulot ! ?

Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 février 2017
    Critique de "Police Academy 2".
    Alors celui là il est vraiment nul, c'est du déjà-vu. Police Academy 2 est une succession de sketchs aussi ridicules les uns les autres. Le scénario ne tient pas la route. Le premier film avait ce truc qui le rendait particulier, le second degré était totalement assumé mais là c'est insupportable. 1,5/5
    Publiée le 20 février 2017
    Avec une bonne dose d'indulgence, on passe un moment très divertissant devant cette potache quelque peu lourdaude. Quelques gags et situations font sourire, voire rire. Mais globalement on reste assez attéré devant cet enchaînement de blagues un peu douteuses.
    Loulou1999
    Loulou1999

Publiée le 19 février 2017
    Quelle catastrophe, ça aurait dû être le sous titre du film. Le scénario manque cruellement d'ambition( la troupe de la police academy qui revient pour arrêter la criminalité en ville et c'est tout) le seul enjeux intervient dans les 20 dernières minutes pour arrêter le méchant. J'ai beau me dire que le premier avait une histoire basique, celui-là c'est trop banal,surtout que j'ai l'impression que c'est une suite de gags qu'autre chose. Le truc impardonnable, c'est la présence seulement pendant au moins 3 scènes du commandant Éric Lassard !!! En plus là, on a un copié collé du capitaine chiant du 1er avec la même VF.Certains gags fonctionnent comme par exemple la fusillade dans le magasin de lampe. Le jeu des acteurs principaux ça va mais poyr le reste, ils sont tous à la ramasse(surtout le méchant avec une de ces VF incroyables, ça vaut le coup d'oeil). Une réalisation qui est cuté comme pas possible et des plans en mode on a pas de budget, c'est vraiment mauvais.Le seul bon point c'est les quelques bonnes vannes et bons gags même si ils sont souvent poussés trop loin.Donc une suite raté, je vais voir si je peux me consoler avec la suite.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 27 février 2017
    Suite des aventures des flics les plus maladroits, Police Academy 2 reste dans la lignée du premier épisode. Le chef de gang que l'on reverra dans les épisodes suivants, joue parfaitement son rôle et ses scènes sont souvent tordantes.
    Certes le scénario est limité et le jeu des acteurs parfois forcé, mais les personnages sont attachants
    et on rigole frequemment.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 juillet 2015
    Un 2e opus bien en dessous du premier . On retrouve les mêmes recettes , beaucoup de bêtises et de bons gags faites par les policiers, un humour potache , un peu lourd, mais fonctionne doucement.
    Publiée le 16 avril 2015
    Police academy 2 et le moin drôle de la saga reste tout de même divertissant grâce au scénario
    I Fucking Like Movies
    I Fucking Like Movies

Publiée le 14 juin 2014
    Franchement un super film, je suis étonné de pas en avoir entendu parler plus tôt, il paraît que le 1 est mieux, ça donne envie de le voir vraiment quand on voit à quel point celui-ci est réussi !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 12 juin 2014
    Drôle mais sans plus , gags limite drôle , bref une suite sans grand intérêt . La folie , et le grisets que du premier manque grandement . Mais sa reste mieux que certaine comédie sortie dernièrement
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 11 juin 2014
    Police Academy 2 : Au boulot ! : Un second épisode un peut moins marrant mais toujours aussi tordant et efficace. Car, on a l’ambiance année 80 qui est vraiment unique. Et surtout, on retrouve les mêmes personnages et acteurs et ça c’est tant mieux. Car, ils sont toujours aussi extras et on si attaches a ces personnages. Coté humour, cela ne change pas, c’est toujours au même degré que le premier et c’est ça qui est bon. Bon après, le scénario est moins attractif et délirant que le premier opus car on connaît déjà les personnages et leurs gags et puis, le rythme est moins soutenu malgré qu’on ne n’ennuie pas une seule seconde. Coté scénario, rien d’exceptionnelle mais ça engendre pas mal de scène cocasse et délirante et on en redemande. Car cette fois ci, notre bande de bras cassé ont eu leur formation et diplôme de police, maintenant ils passent a l’action et ils sont en mission : sauver une ville de la racaille. Donc voila, une suite un poile moins bon mais franchement, faut pas bouder son plaisir car c’est toujours aussi amusant.
    Publiée le 4 février 2014
    une suite aussi excellente que le 1er opus : même si on aurait préféré comme emmerdeur pro : le lieutenant Harris
    Publiée le 9 juin 2013
    Un police academy 2 que j'ai préféré au 1 du fait de gags moins grossier et de la suppression de quelques personnages inutiles du premier épisode. Nous n'oublierons pas Zed un nouveau personnages trés drôle du fait entre autre de son incroyable difficultés a s'exprimer correctement.
    Publiée le 18 février 2013
    Ce second épisode est bien meilleures que l'original,les gags sont moins grossiers ,plus droles et donc plus efficaces. surement du a la disparition de certains personnages du premier opus et l'arrivé de quelque'autres (notement grace au duo Proctor/Mauser)
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 février 2013
    Des gags absurdes et loufoques pour un sympathique divertissement.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 22 avril 2014
    On reprend quasi les même et on recommence dans ce deuxiéme épisode qui est un petit cran en dessous du premier mais qui justifie pas pour ma part une étoile en moins.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 14 octobre 2012
    Ressortant la même recette que son aîné, "Police Academy 2 : Au Boulot" se retrouve pourtant un échelon en-dessous des espérances. La folie et l'enthousiasme des premiers pas évaporés, il ne reste plus qu'à inventer de nouveaux gags et de nouvelles situations délirantes pour notre troupe favorite.
    Et c'est Jerry Paris qui se charge de la réalisation de ce second opus. Permettant quelques petites scènes humoristiques, Paris néglige cependant certains aspects du scénario qui auraient pu s'avérer intéressant. Malgré tout, "Police Academy 2 : Au Boulot !" donne tout de même la satisfaction de revoir ces visages savoureux qui nous avaient fait rêver une année plus tôt.