Police Academy 2 : Au boulot !
    2,3
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 2 : Au boulot ! ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    Des suite ,des suites, des suites,.'avais rigolé avec le 1er opus, là je souris.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 14 juin 2010
    On prends les même et on recommence, le deux n'est pas aussi réussi que le premier, mais pas totalement raté et même si les gags s'essoufle c'est toujours aussi drôle. Je pense en revanche que les suite seront de moins en moins drôle.
    Publiée le 20 mai 2010
    Pareil que le premier avec un peu plus de gags. Mais sans plus.
    Publiée le 25 novembre 2009
    La recette prend forme, toujours aussi déjantée, avec toujours les mêmes personnages caricaturaux mais parfaits pour une comédie épaisse et lourde. Le Commandant Eric Lassard rempile, superbe et parfois en subtilité, et ses agents suivent tout en développant quelque peu leurs personnages, pour la forme bien sûr. Remarquons de nouveau le sujet du racisme dénoncé avec la force requise pour une comédie, soit en légèreté, et le sujet de l'homophobie, ou plutôt de l'homosexualité toujours pas acquise comme "normalité" mais comme trait d'humour pour des scènes comiques cocasses. L'acceptation est passée par là. Superbe film donc, culte forcément.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 septembre 2010
    La digne suite de Police Academy ! Si l'histoire ne se passe plus dans l'école de police mais dans la rue, le jeu des acteurs et le scénario est toujours aussi amusant !
    Publiée le 15 avril 2015
    Second volet nettement moins bien que le 1er mais ça reste toujours fun à regarder. Ils ont repris les meilleurs personnages du 1er opus donc un bon moment garanti !
    Publiée le 3 mars 2009
    C'est assez décevant cette suite de Police Academy. Il y a quelque bon gags, un scénario bien trouvé, mais la réalisation gâche vraiment tout, de plus certaine scène son pénible voire inutile dans le déroulement de l'histoire. Et, puis il faut dire que l'humour utilisé devient vite très lourd. Heureusement, que certains personnages limitent la casse !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Suite obligée après le succès du premier film, Police Academy 2 change cependant de registre. Quelques personnages du précédent opus se voient affectés à une nouvelle affection et côtoient cette fois-ci de nouveaux flics incompétents. On retrouve donc Mahoney, Hightower, Jones, Hooks et Fackler aux prises avec un nouvel instructeur diabolique mais aussi avec une bande de punks faisant régner la terreur dans les rues de New York. Plus burlesque, plus poussif et peut-être moins drôle par moments, cette séquelle arrive néanmoins à nous garder le sourire en place durant ses 1h20. Il faut dire qu'avec les nouveaux coéquipiers de la Police Academy, on a de quoi garder sa bonne humeur : entre Schulman le gros crados et Kirkland l'alter-ego féminin de Tackleberry, le dépaysement est total. On regrettera l'absence pour cet épisode de G.W. Bailey dans le rôle du Lieutenant Harris, remplacé par le tout aussi efficace Art Metrano, excellent en Lieutenant Mauser. Au final, Police Academy 2 est une bonne suite, certes inférieure au premier film mais toutefois bien rigolote.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 31 juillet 2008
    Quand les élèves quittent l'école, leurs aventures sont un peu moins drôles mais ça fait plaisir de retrouver cette fine équipe de bras cassés qu'avait solidement fondé le premier épisode. Steve Guttenberg (Mahoney) garde son enthousiasme dans son infiltration.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    On reprend les memes personnages que l'on transforme en vrai flic et la magie reprend le dessus. HILARANT cette suite.
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    le retour des académiciens affectés dans un central de police débordés par la délinquence dans leurs ville. moins inspiré que son prédécesseur mais tout aussi drole grace aux acteurs. avec des moments cocasse tout au long du film parfois a la limite de l'absurde. le film se suit avec intéret, l'histoire est simple mais on regrette un peu l'effet de surprise que le premier nous avait apporté alors qu'ici on s'y attend et c'est bien domage.
    Publiée le 7 avril 2008
    On les attendait et ils sont de retour.Moins percutant que le premier, les gags reste drôles, et l'humour caustiques.A regarder pour passer une bonne aprés midi avec toute sa famille...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 février 2008
    ça continue de plus belle. Les zozos de l'épisode 1 doivent exercer leurs talents dans un quartier chaud, bourré de délinquants, tels que Hollywood les voit. Bon, soyons indulgents pour ces pitreries. Euh... et bien non !
    Publiée le 24 février 2008
    film marrant mais moins ke le premier
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 février 2008
    Encore un nouvel épisode de police academy qui ne fera plus voir les autres désormais tellement c'est nul, et ce, même avec la présence du black imiteur de son qui, à chaque apparitions nous fait rire. Le film est un gros navet sinon.