Police Academy 2 : Au boulot !
    2,3
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 2 : Au boulot ! ?

Publiée le 5 février 2008
    Une suite dispensable mais qui se laisse regarder sans déplaisir
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 26 janvier 2008
    On rit un peu malgré nous. Pure dérision enfantine, pas mal de clichés, beaucoup de gags qui tâchent. A consommer ponctuellement. Les "Y a-t-il un flic" partagent ce même sens du premier degré radical, mais ça vole déjà un peu plus haut..
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    Une comédie aux gags d'une extrême lourdeur.
    Publiée le 22 février 2008
    Pour moi il est mieux que le premier. Les personnages sont encore plus délirants, surtout le mec qui est dégeulasse comme personne. Enfin des films comme on en fait plus!!!
    Publiée le 4 janvier 2008
    toujours aussi drole apres avoir vu evoluer les apprentis a l'ecole on les voit maintenant en situation reel et c'est d'autant plus marrant..Les personnages n'ont rien perdu de leur charme
    Publiée le 30 avril 2007
    Quand meme décevant! Une suite que perd beaucoup, on aurait pu faire radicalement mieux!
    chatiment
    chatiment

Publiée le 23 mars 2008
    moins bien que le premier, c'est tout aussi rigolo,mais on s'y attend pas de renouveau pas rapport au 1er... dommage
    moket
    moket

Publiée le 19 décembre 2018
    On prend presque les mêmes et on les met en service. L'effet de surprise est passé et la bande de punks très stupide, mais les gags font encore rire.
    JamesDomb
    JamesDomb

Dommage qu'après un premier film délirant, le deuxième n'arrive n'arrive jamais à décoller et faire rire. Cet épisode ne bénéficie pas de la verve et de la puissance comique du premier épisode...Jerry Paris aligne les scènes redondantes qui ne font jamais rire et très peu sourire. On est content de retrouver la meme bande en particulier Michael Winslow et ses bruitages délirants, la folie de David Graf et le style cool de Steve Guttenberg...Aujourd'hui, Police Academy 2 apparait comme un film à prétention comique, qui a très mal vieilli et qui est sans conteste un des épisodes les plus faibles de la saga.
    T800
    T800

On perd déja en vitesse, nos personnages sont en mission, et se permettent sans doute un peu moins de fantaisie...
    guillaume b
    guillaume b

Après avoir vu le premier, j’ai fais un break car il est difficile d’enchaîner 2 films de cette « qualité ». Et bien, la, j’ai eu du mal à terminer le premier, ce n’est pas hilarant, les personnages ne sont pas très attachants et l’histoire est d’une simplicité enfantine.