Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach
    1,9
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Academy 5 : Débarquement à Miami Beach ?

Publiée le 4 août 2012
    Pas original mais toujours aussi drôle. Les mêmes gags mais les mêmes personnages!
    Publiée le 4 février 2014
    un 5eme opus qui souffre de l'absence de Steve Gutenberg , mais Harris est la heureusement
    cycy99
    cycy99

Publiée le 9 février 2021
    Le cinquième volet de Police Academy sans Mahoney, sans scénariste :-) , sans réalisateur :-) , sans rien à mettre de bien intéressant sous la dent, est vraiment un film pas trés amusant, on s'ennuie, les acteurs sont tout justes moyens.

Un nouveau personnage apparait, pour remplacer Mahony, il s'agit du neveu du Commandant Lassart.

Le film est malheureusement très mauvais, et Miami et ses belles plages n'y feront rien !!!

Je déconseille !!!
    Publiée le 14 juin 2013
    Un Police Academy 5 qui n'est pas a la auteur des Police Academy 3 et 4 qui selon moi sont les meilleurs de la saga. Des gags un peu moins drôles que dans ces prédécesseur.
    Publiée le 5 février 2008
    La sauce ne prend plus et les gags commencent à être navrants. Steve Guttenberg a quitté le navire et il a bien fait !