D.E.B.S.
    2,2
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D.E.B.S. ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 janvier 2010
    Un bon film, amusant, original, divertissant
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 août 2009
    Ce film remplit son rôle de divertissement sommaire.
    Il ne faut pas s'attendre à du grand scénario, de grands moments d'espionnage ou de la technologie de pointe.
    Publiée le 21 octobre 2014
    A regarder sans le prendre au sérieux. Un film qui parodie l'espionnage avec une jolie histoire d'amour... entre deux filles pour une fois. Ca donne la pêche
    Publiée le 20 décembre 2008
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 4 etoiles en negatif. Ok ce film est a prendre au deuxieme boir troisieme dregre même là ça m'est impossible. Trop nul. Les garcons l'aimeront surement mais pas pour l'histoire mais pour les filles. Sinon aucun interet, d'ailleurs je ne peux pas vous raconter la fin j'ai arrete de regarder au bout de 25 minutes ( un exploit selon moi)
    L'Otaku Sensei
    L'Otaku Sensei

Publiée le 7 juin 2015
    D.E.B.S est un film que l'on peut parfaitement classer dans la ligné d'un "énième" film d'action/espionnage. En effet on suit l'histoire d'un groupe de lycéennes "pseudo espionnes"mené par la belle Amy (Sara Foster) qui doivent faire face à la maléfique et séduisante criminelle de renom: Lucy Diamond. Mais les 2 vont finir par littéralement se bousculer et cette rencontre changera le court de leur vie.
    Ce film mélange un peu les genre: comédie/action-espionnage et romance, mais soulignons le: une romance lesbienne. Le scénario est imprégné d'une assez grande facilité, sans grande surprise, les personnages à part les deux héroïnes ne sont pas super attachants, ils servent essentiellement de toile comique. On sent également un côté parodique assez appuyé de tous ces films d'action à grand budget (James Bond/mission impossible) et du coup humour oblige mais les répliques ne font pas toujours mouches, les dialogues sont parfois vraiment vides. Par contre ce qu'il faut souligner c'est que ce film nous donne une image positive de l'homosexualité qui ici accompagne de manière plutôt bien amené les questions éxistencielles que se pose les héroïnes, après c'est un film qui fait vraiment dans le divertissement et non dans la réflexion philosophique hyper poussée sur l'amour ou les sentiment, le but de ce film est de nous faire rire et passer un bon moment et à ce titre il remplit très bien son rôle mais ce n'est pas un film mémorable, loin de là.
    Un petit film sympa à se faire quand on n'a rien d'autre à faire et qu'on veut passer un bon moment fun.
    3/5
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 15 décembre 2014
    Petit film de pseudo espionnage avec une histoire d'amour entre la mechante et une gentille avec au passage des jeunes filles hyper sexy en mini jupe facon manga. A voir pour passer un moment sympa et a vite oublier.
    Publiée le 3 septembre 2007
    c'est bien,mais l'histoire est banal!!
    les meufs sont pas mal!!
    sinon c'est bien...
    naomie84
    naomie84

Publiée le 29 février 2012
    Un super film, enfin un film léger sans prise de tête avec une idée très original, de l'humour, une belle histoire d'amour entre deux femmes qu'on voit malheureusement pas assez souvent dans les films.
    Je suis complètement accroc j'ai du le voir 6 fois en semaine. Les actrices sont magnifiques!! que dire de plus, a acheter de toute urgence, a voir sans modération!!
    Ashtaka
    Ashtaka

Publiée le 15 avril 2015
    Parodie des films d'actions pour filles (avec un sous-entendu appuyé sur l'univers scolaire américain), ce D.E.B.S ne vole pas très haut en terme de réalisation, de rythme, d'interprétation et même d'humour ce qui est probablement le point le plus dommageable. S'il s'avère décevant il n'a pas non plus promis la lune et c'est toujours plus original que les films qu'il tente de moquer. Un film pas désagréable qu'on ne regardera certes qu'une seule fois mais dont on retiendra néanmoins un certain charme. Un charme qui prend la forme de Jordana Brewster en séance lesbienne...hmmm... Je rectifie : rien n'empêche de revoir certaines scènes.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 20 mars 2020
    film mignon charmant et humour d'adolescente bien glamour. On est bien dans une histoire de jeune fille qui en vaut le plaisir d'admirer.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 27 décembre 2022
    Parodie de films d'actions pour ados, D.E.B.S ne vole pas très haut en terme de réalisation, d'interprétation et même d'humour ce qui s'avère décevant. Un film sympa tout de même, qu'on ne regardera certes qu'une seule fois.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mai 2013
    Encore un teen movie ecervelle vous me direz, oui je vous repondrez, cependant diablement audacieu ! car cette fois l'heroine tombe sous le charme de...la mechante ! eh oui le realisateur a voulu se demarque et c'est tres finement joue. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus frappe. ce film, ou plutot, telefilm, (on comprends pourquoi c'est directement sorti en DVD !...). Bref les filles sont sublimes,la BO tappe,les repliques font parfois mouche et le scenario est traite de maniere decalle et originale.LA surprise de cet ete et probablement le nouveau film culte des ados. Très très sympa, no prise de tête.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Faut pas être difficile pour se contenter d'une histoire aussi simpliste et des actrices aussi larguer. Cela laissera peut être les plus jeunes filles avec un espoir de rêverie.
    Publiée le 21 avril 2008
    Alors oui je l'ai mis dans mes favoris parce que c'est quand même un bon film, bien drôle qui joue avec les clichés et qui doit certainement faire très plaisir à la gente masculine ^^
    Pas si stupide que ça, D.E.B.S c'est avant tout de l'ironie, à ne pas prendre au premier degré donc.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 29 avril 2007
    Film sans intêret,ne vaut vraiment le coup de voir un film et surtout de réaliser se genre d'histoire.
    L'histoire est du déjà vu avec de jolie fille bref on s'en passe....