D.E.B.S.
    2,2
    476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur D.E.B.S. ?

Publiée le 31 août 2009
    Tout d'abord il faut prendre ce film au second degré et bah pour ma poire même au second degré ce film est une vrai daube , le scénario a ni queue ni tête , aucun réalisme , ennuyant et d'un gniais tout comme les acteurs , même Jordana Brewster qui se débrouiller à merveille dans fast and furious ne suffit pas à remonter le niveau du film , 0 étoile amplement mérité , on se croirait dans KD2A , heureusement qu'il ai passé inaperçu .
    D.E.B.S. est un film spécial. Très second degré, le film arrive tout de même quand il le faut à redevenir sérieux pour laisser place à l'histoire. Le gros problème du film, c'est qu'on voit que c'est un film à petit budget. Au niveau des effets spéciaux, ça passe car kitsch (et voulu), mais au niveau des actrices, on voit très bien qu'elles jouent mal le rôle d'espionnes. Heureusement, tout ça passe tant ce petit film est attachant. Teinté de petites pointes d'originalité ou de délire, le film vaut bien mieux qu'un Charlie's Angels mélangeant action et comédie dans un but purement commercial. D.E.B.S., lui, mélange espionnage et comédie romantique (le tout entre deux lesbiennes !).
    Donc, même si ce petit film n'est pas un grand film, il n'en reste pas moins très attachant et assez original dans son traitement.
    Une curiosité à voir.
    Publiée le 28 septembre 2012
    19.5 / 20 Rarement vu un film aussi éblouissant sur le plan de l'amour . Je m'attendais à du Girl power , un film d'action avec des femmes ou plutôt des filles fortes ! Pourquoi pas après tout , avec un côté teen movie moi j'accepte et finalement c'est une comédie romantique gay ! Une très grosse surprise , ce film est magnifique , des plans touchants , une bande son formidable , c'est triste , très triste , drôle , très drôle , une comédie américaine comme j'aime , je dois dire que je suis même surement fan, on passe un très bon moment , les actrices sont éblouissantes , un romantisme plaisant , des répliques croustillantes bref D.E.B.S est à la hauteur , un véritable coup de coeur . Hilarant , beau , bien joué , réalisation fun ... j'adore ! Je le conselle ! Parfois trop gadget mais il est vrai qu'il reste bien dans un visuel sympathique et bien construit , personnages tous différents , tous délirants , une ravissante comédie romantique , de plus on s'ennuie pas .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 mai 2007
    Insérez le DVD dans votre lecteur et préparez-vous à être surpris(e). Kitsch, humour improbable, musiques risbles, scénario bizarre, effets spéciaux à deux balles... C'est complètement déroutant et tous les points négatifs sont, on dirait, voulus ! Mais c'est ça en fait. La surprise c'est qu'on pense tellement que tout ça va être nul, qu'on est étonné que cette nullité soit si bien emballée, si travaillée. Cette petite étoile, les D.E.B.S. ne la méritent vraiment pas en fait. C'est absurde de leur en donner une ! Et comme c'est à l'image du film c'est pourquoi je le fais ! Déroutant hein?
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 août 2010
    Ennuyeux à mourir, le film est très lent, les acteurs sont mauvais... Un film pour tout petis vraiment...
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 20 juin 2021
    On dirait un film amateur tellement les situations sont grotesques, les personnages archétypaux et les dialogues foireux. Même pas digne d'un nanar. Juste mauvais, mal joué, scénario à chier... Bref, on croirait un film fait par des ado avec un budget naze...
    A partir de là, les gags sont nuls, n'étant pas une ado prépubère, je n'ai trouvé aucune circonstance atténuante à ces ado frivoles, prise dans une intrique en carton pâte, tout en parlant chiffons et ex....
    Je n'aime vraiment pas être hyper négatif compte tenu de la difficulté à faire un film, mais là, il n'y a vraiment rien à en tirer. Film à fuir, ça vous évitera la perte du temps. N'importe quoi sera mieux que cette nullité.
    Non mais qui a osé faire un navet pareil! Tout est tellement exagéré que ça n'en ai pas drôle du tout! Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, impossible de regarder nulité sur nulité. Le concept aurait pu être sympa si ça n'avait pas été baclé pareillement.
    Publiée le 12 mars 2013
    Parodie bien ficelée des films d'espionnes mais sans grand moyen et cela se ressent. A voir quand rien a faire ^^
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 28 octobre 2007
    Un mélange surréaliste, comique et policier qui rend le scénario abstrait et franchement inintéressant... je crois qu'il n'y a rien à ajouter sinon.
    Néanmoins j'accorde une étoile pour le talent de la belle, adorable et sensuelle Jordana Brewster ! Elle a fait de meilleurs films ! et sa carrière n'est pas finie !
    Horacle
    Horacle

Ce film est très ennuyeux, on dirait une série B au rabait.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Une étoile quand même parce que les actrices sont canons.
    Publiée le 16 août 2009
    SUPER film, trop marrant ^^
    Publiée le 20 septembre 2009
    On dépense encore de l'argent dans les années 2000 pour concevoir des âneries pareilles ?
    Consternant.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Vous allez me demander pourquoi j'ai regardé ce film, je vais vous répondre : "c'était dimanche". Et oui, cela arrive même aux meilleurs de se mater des films de nanas (alors qu'on est un mec) qui ne sont d'aucune utilité. En même temps, peu d'entre-nous cracheraient sur le fait d'avoir un premier rôle dans ce genre de film infantilisant pour soirée pyjama boutonneuse. La vérité est en images et ça pique les yeux. Quatre pouffes (Sara Foster, Devon Aoki, Jill Ritchie et Meagan Good) habillées en collégiennes japonaises viennent essayer de faire les "espionnes". Même la beauté de Jordana Brewster ne retient pas notre attention. Je préfère m'arrêter là car même mes mots vont bientôt me piquer les yeux, ce film mérite qu'on le dénonce pour sa médiocrité et l'abrutissement auquel il participe volontairement. Un direct-to-video de série Z à éviter. Scénario bidon qui n'amusera que les enfants, et encore...
    Etienne marcel
    Etienne marcel

Publiée le 26 juillet 2020
    Un humour comparable à celui de Mean Girl typique des comédies des années 2000, D.E.B.S est un feel good movie qu'on regarde sans se prendre la tête pour se vider la tête ! Parfait pour se remonter le moral