Bambi 2
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bambi 2 ?

Publiée le 3 octobre 2012
    Cette mouture est un peu moins bon que la précédente mais fait rêver quand même, soixante après son aîné. La magie opère toujours et encore. L'histoire est bien conçue mais ne parvient pas à transcender autant le spectateur. L'ensemble reste toutefois agréable à regarder.
    Publiée le 9 avril 2009
    ÉMOUVANT, CAPTIVANT , BREF UN CHEF-D'ŒUVRE !!!!!!
    Codger
    Codger

Publiée le 3 janvier 2008
    Très bon...à voir ca nous rappelle des souvenirs...
    Publiée le 27 avril 2011
    Il y a 10 ans, quand j'ai vu tous les grands classiques subir une suite, je criais au scandale. Aujourd'hui avec ce Bambi 2, peut-être parce l'histoire du faon n'a jamais été ma préférée chez Disney, j'ai pu apprécier ce second volet et même le préférer. Bambi 2 est toujours aussi mignon, tous les animaux sont attendrissants, j'adore la famille de Panpan mais le tout est meilleur, plus drôle, plus rythmé, frais. Un bon moment.
    Publiée le 16 janvier 2008
    On dit toujours qu'un bon disney, on pleure toujours devant a un moment ou lautre!
    Sa été le cas pour ce bambi 2! Des émotions, des émotions et encore de l'émotion. Bon second volet.
    Indy F
    Indy F

Publiée le 5 décembre 2020
    Le thème du deuil dans un dessin animé pour enfant c'est un pari risqué.
    Une relation père fils compliqué est choisi comme fil d'ariane, mais c'est avec beaucoup de mal qu'on sort de ce labyrinthe de petites anecdotes, entremêlés à des scènes d'un père indigne et égoïste. Ce n'est pas une réussite.
    Publiée le 10 février 2007
    Bavard et très moderne Bambi, formaté en ado américain moyen. L'animation est bonne (=> 1 étoile) et le scénario par trop répétitif.

Le film sera d'autant plus vite oublié que le 1er n'est devenu intemporel.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Une suite bien en dessous du premier, c'est décevant globalement !

Publiée le 7 février 2024
    Chaque opus n°2 d'un grand classique de Disney sorti par la suite en DTV se voit automatiquement dètestè! Et pourtant "Bambi 2" (2006) n'a rien de dèshonorant, comblant le vide...au milieu du film original! En dèpit de menues rèserves, on prend donc plaisir à suivre ce complèment d'histoire du premier Bambi qui, sous la garde du Grand Prince de la Forêt, doit apprendre à surmonter son chagrin et ses peurs! Outre le personnage arrogant de Ronno, le film vaut pour la belle relation entre Bambi et son père qu'il ne connait pas bien! Certes ce film d'animation sorti directement en vidèo ne surpasse pas son prèdècesseur, mais il arrive cependant à nous toucher dans sa quête d'èducation! D'autant plus que les inconditionnels de "Bambi" (1942) retrouveront avec plaisir Maître Hibou, Pan-Pan et Fleur! A dècouvrir...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 3 septembre 2020
    une suite du célèbre faon bambin qui n'en n'est pas vraiment une pour cause le film ne reprend pas du tout a l'endroit où sais arrêter le 1er mais plutôt développe un passe que l'on a juste entendu parler voir qui a était montrer quelque seconde dans le précédent il est donc a considérer comme un spin off pour nous a adulte c est facile à comprendre mais allez expliquer à un petit que le suite de Bamako ne correspond pas avec la fin du 1 et que c'est un spin off c est pas évident Disney n'y a pas penser mais ils aurait du. Cette partie retrasse la relation de Bambi et de son père, mais avec toujours la présence de ses amies . Un film qui a la même durer et une fin plutôt moyenne car y à des passage qui on était rajoutés justes pour que le film dure un peu plus longtemps en tous cas c est l'impression que ça donne en voyant cela . quelque passage drôle mais globalement pas vraiment du haut niveau mais cette suite sera beaucoup plus joyeux que sont prédécesseur.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 26 novembre 2023
    Bambi 2 fait partie de ses suites inutiles de la part de Disney. Pourtant on sent qu'elle sent sort mieux que les autres suites de chez Disney, mais comme souvent il y a un détail qui rend les suites mauvaises. Là, ce sont les personnages qui sont insupportables
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 16 octobre 2022
    1942 / 2006, 62 ans après la classique voyant un faon naître et découvrir le monde ou plutôt, la forêt, voici des années après la suite directe ou plutôt, les évènements se déroulant juste après la mort de la mère de ce dernier. Incapable de nommer un film dont le dérouler est situé en plein milieu du précédent, cela n'empêche que cette 1h30 fut un régal, un émerveillement, un petit délice même à 4h passé un samedi matin, rien n'empêche de se donner l'envie de poursuivre la découverte ou redécouverte de l'intégral des Disney. A mon grand regret, pour ce dernier comme pour tous les n°2 du studio directement sortis en DVD à leur époque respective, celui-ci fut réellement sous-exploiter tant son scénario, son script, sa bande-son, son animation ultra fluide et ses scènes furent des merveilles avec évidement leur morale commune (devenir adulte, rencontrer son rival, découvrir les caractères, un maître de la forêt devant assumer son rôle de père...). Un récit avec des clins d'œil au premier volet, des situations bien plus rallongées pour plus d'instant, de l'humour hyper bien placer, un script sans aucune niaiserie enfantine, des personnages secondaires attachants et simplement canon, de Panpan à Fleur jusqu'aux sœurs de ce dernier et bien sûr le père de Bambi. Ce 2ème volet est le premier de l'ensemble des 2 à ce jour à avoir réellement, m'avoir fait rêver.
    Publiée le 12 avril 2018
    Une suite plutôt moyenne et décevante des studios Disney avec des animaux toujours aussi attachants et une histoire classique.
    Publiée le 3 février 2016
    Agréablement surpris par cette suite de Bambi ! Comme quoi contrairement à ce que Disney veut nous faire croire, le dessin à encore sa légitimité dans les salles sombres ! Parlons-en justement de ces dessins, les décors et personnages sont magnifiques et parfaitement soigné, on reconnait très bien la signature de la perfection des Walt Disney Animations Studios.

L'histoire reprend donc juste au milieu du film, donc au moment ou le Grand Prince récupère Bambi, orphelin maternel, et c'est parfait parce que c'est cette partie qui manquait pour rendre l'histoire de petit faon légitime et dans un contexte de plénitude. Ouf, Disney sauve les meubles du Grande Prince en le rendant attachant, c'est parfait !

Walt Disney si vous passez par mon message, NON les super-héros Marvel et les Pixar à gogo ça conquiert pas tout un public ! Preuve en avec cette suite qui est l'une (peut-être la seule ?) des meilleures des suites des chefs-d’œuvre Disney !
    J'ai été Totalement séduit ! Moi qui m'attendais à un dessin animée comme on en voit trop de nos jour j'ai été totalement ravi de cette suite. Tout d'abord parce-que les graphismes sont fidèles au premier ensuite par l'histoire qui nous montre les retrouvailles émouvantes d'un père et de sont fils et enfin parce-que le tout est agrémenter de nombreuses touches humoristiques, un bon vieux disney absolument fabuleux !!!