Bambi 2
    Votre avis sur Bambi 2 ?

ELLIOT ARNAUD
    ELLIOT ARNAUD

Publiée le 7 avril 2024
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques, tout semble parfait dans ce film.

L’histoire est tellement attachant dans lequel on suit le parcours de Bambi après la mort de sa mère et de son entente avec son père. Bien entendu il s’agit pas d’une vraie suite du film original, mais pour le coup l’idée de ce « midquel » est vraiment très réussie.

Franchement, je ne vois aucun défaut dans ce film, et vous devez l’aimer si vous êtes un grand fan de Bambi.

Publiée le 7 février 2024
    Chaque opus n°2 d'un grand classique de Disney sorti par la suite en DTV se voit automatiquement dètestè! Et pourtant "Bambi 2" (2006) n'a rien de dèshonorant, comblant le vide...au milieu du film original! En dèpit de menues rèserves, on prend donc plaisir à suivre ce complèment d'histoire du premier Bambi qui, sous la garde du Grand Prince de la Forêt, doit apprendre à surmonter son chagrin et ses peurs! Outre le personnage arrogant de Ronno, le film vaut pour la belle relation entre Bambi et son père qu'il ne connait pas bien! Certes ce film d'animation sorti directement en vidèo ne surpasse pas son prèdècesseur, mais il arrive cependant à nous toucher dans sa quête d'èducation! D'autant plus que les inconditionnels de "Bambi" (1942) retrouveront avec plaisir Maître Hibou, Pan-Pan et Fleur! A dècouvrir...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 26 novembre 2023
    Bambi 2 fait partie de ses suites inutiles de la part de Disney. Pourtant on sent qu'elle sent sort mieux que les autres suites de chez Disney, mais comme souvent il y a un détail qui rend les suites mauvaises. Là, ce sont les personnages qui sont insupportables
    cyril n
    cyril n

Publiée le 29 mars 2023
    Une suite sublimement belle drôle douce et mélancolique très fidèle à l’œuvre original avec des dessins peint à la main comme dans la plus digne tradition des Disney d'antan ! Une réussite total !
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 23 janvier 2023
    Cette suite se situe dans un moment de vie du premier à l'instar de la belle et la bête 2, le roi lion 3 etc.. je n'ai pas été déçu pour une suite Disney, c'est très enfantin mais toujours dans l'esprit du premier opus.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 4 décembre 2022
    Quel super jolie film, A cette histoire que je trouve très parlante s’ajoute un graphisme magnifique. Ce dessin animé est tout simplement féerique en plus d’avoir une histoire symboliquement réaliste !

Midquel du premier film s’ intégrant très bien, les personnages étant -malgré de menu modifications-étant foncièrement les mêmes. J’ ai énormément aimé ce film, les meilleurs passages étant ceux développant la relation entre Bambi et son père bien que la scène “t’as cru que j’était mort et ben non “était dispensable étant donné la nature du film. Personnellement je trouve que Bambi 2 est l’une des meilleures suite que Disney toon ait produite.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 16 octobre 2022
    1942 / 2006, 62 ans après la classique voyant un faon naître et découvrir le monde ou plutôt, la forêt, voici des années après la suite directe ou plutôt, les évènements se déroulant juste après la mort de la mère de ce dernier. Incapable de nommer un film dont le dérouler est situé en plein milieu du précédent, cela n'empêche que cette 1h30 fut un régal, un émerveillement, un petit délice même à 4h passé un samedi matin, rien n'empêche de se donner l'envie de poursuivre la découverte ou redécouverte de l'intégral des Disney. A mon grand regret, pour ce dernier comme pour tous les n°2 du studio directement sortis en DVD à leur époque respective, celui-ci fut réellement sous-exploiter tant son scénario, son script, sa bande-son, son animation ultra fluide et ses scènes furent des merveilles avec évidement leur morale commune (devenir adulte, rencontrer son rival, découvrir les caractères, un maître de la forêt devant assumer son rôle de père...). Un récit avec des clins d'œil au premier volet, des situations bien plus rallongées pour plus d'instant, de l'humour hyper bien placer, un script sans aucune niaiserie enfantine, des personnages secondaires attachants et simplement canon, de Panpan à Fleur jusqu'aux sœurs de ce dernier et bien sûr le père de Bambi. Ce 2ème volet est le premier de l'ensemble des 2 à ce jour à avoir réellement, m'avoir fait rêver.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 26 janvier 2022
    Je n’avais jamais regardé les différentes suites des classiques Disney la plupart ayant été réalisées à une période très pauvre du studio. Ce Bambi 2 (fausse suite d’ailleurs) s’il n’apporte pas grand chose à l’histoire originelle si ce n’est une belle histoire de filiation a au moins le mérite d’être bien exécuté de proposer une animation fluide et une esthétique agréable qui respecte l’original. Les tout petits y trouveront du plaisir les adultes ne seront pas dépaysés.
    Théophane Le Bigot
    Théophane Le Bigot

Publiée le 2 septembre 2021
    Disney ne réussis pas à redonner un véritable esprit, c'est un autre Bambi, pas vraiment une suite.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 9 août 2021
    Le film démarre tout juste après la mort de la mère de Bambi. En principe un prince veille sur le troupeau et les biches s’occupent des faons mais le destin a frappé et son père se retrouve obligé de l’élever. Il est dur mais il n’a pas l’habitude. Le brave, gentil et courageux Bambi veut l’impressionner et le père fini par se rendre compte que la famille est aussi importante que son devoir, voire plus. Panpan, Fleur et bien évidemment Féline sont de la partie. J’ai beaucoup aimé cette suite et j’ai même été touché au moment où le père s’aperçoit que son fils est en danger.

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Comme tout les Disney sait magnifique plein de tendresse de charme ainsi que l histoire une suite réussie qui mets même la petite larme au yeux
    Alasky
    Alasky

Publiée le 3 février 2021
    Une suite digne du grand classique Bambi de 1942. Ce que je n'ai pas aimé : les chansons qui n'ont pas réellement de charme, l'histoire qui ne comporte pas de vraie trame, ça sonne donc creux. Ce que j'ai aimé : les dessins magnifiques, les couleurs, les ombres, la nature joliment peinte, et retrouver les personnages attachants du premier film. Dans l'ensemble je pense que ce dessin animé mérite au moins la moyenne.
    Indy F
    Indy F

Publiée le 5 décembre 2020
    Le thème du deuil dans un dessin animé pour enfant c'est un pari risqué.
    Une relation père fils compliqué est choisi comme fil d'ariane, mais c'est avec beaucoup de mal qu'on sort de ce labyrinthe de petites anecdotes, entremêlés à des scènes d'un père indigne et égoïste. Ce n'est pas une réussite.
    L R G
    L R G

Publiée le 2 octobre 2020
    Je trouve cette suite disney correct. Faire un film sur Bambi qui doit faire son deuil n'est pas une mauvaise idee des studios disneytoon. La relation entre Bambi et son père est pour moi la meilleure partie du film ! Mais le problème de ce film est l'humour complètement débile! Panpan et fleur son devenue des blagues! Et le "méchant", Reno, est un peu trop exagéré je trouve. Mais le film est tout de même bien.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 3 septembre 2020
    une suite du célèbre faon bambin qui n'en n'est pas vraiment une pour cause le film ne reprend pas du tout a l'endroit où sais arrêter le 1er mais plutôt développe un passe que l'on a juste entendu parler voir qui a était montrer quelque seconde dans le précédent il est donc a considérer comme un spin off pour nous a adulte c est facile à comprendre mais allez expliquer à un petit que le suite de Bamako ne correspond pas avec la fin du 1 et que c'est un spin off c est pas évident Disney n'y a pas penser mais ils aurait du. Cette partie retrasse la relation de Bambi et de son père, mais avec toujours la présence de ses amies . Un film qui a la même durer et une fin plutôt moyenne car y à des passage qui on était rajoutés justes pour que le film dure un peu plus longtemps en tous cas c est l'impression que ça donne en voyant cela . quelque passage drôle mais globalement pas vraiment du haut niveau mais cette suite sera beaucoup plus joyeux que sont prédécesseur.