Free Zone
    2,4
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Free Zone ?

J'ai qu'une chose à dire: EXCEPTIONNELLE. ce film est un chef d'oeuvre, il parle un peu en fond des conflit israelo-palestinien, et le réalisateur arrive à nous mettre en doute durant le film, sur ce conflit, et nous laisse une petite lueur d'espoir sur cette situation. La réalisation est tout simplement excetionnelle, c'est assez innovant, ca ne tombe pas a plat, comme dans certain film. Le scénario est bien écrit Un petit bemole, c'est la version française qui est pitoyable comparée à la version originale, car la version française, enleve les differentes langues et gache un peu le jeu d'acteur, car parlons en du jeu d'acteur, Hanna Laslo a gagné le prix de l'interpretation féminine a Cannes l'an dernier. ET parlons aussi de Natalie Portman, c'est sans aucun doute que c'est sa meilleur performance, elle arrive à nous scotcher des le debut du film. Donc Natalie Portman = Grande Actrice. Donc Voila ce film est tout simplement terrible, c'est un tout que ce soit le jeu d'acteur , ou la réalisation ou le scénario, ou autre chose, donc rien à dire de négatif sur ce film. ce film est un chef-d'oeuvre!! A voir Absolument en V.O