Olé !
    1,4
    1726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olé ! ?

Publiée le 9 août 2010
    Olaaaaaaaaaa, alors là on s'arrête de suite...
    Olé est un film qui part bien puis qui prend un chemin qui devient de plus en plus boueux, voire merdeux...
    Gad Elmaleh est le conducteur privé de Depardieu jusqu'au jour où ce dernier rencontre une autre personne à qui il accord plus d'importance...
    Depardieu est un grand acteur, mais il paraît ici usé tout comme Elmaleh qui démarre comme un diesel mais tombe en panne sèche d'essence aux 3/4 du film...
    On attendait mieux, surtout scénaristiquement
    robert_ginty
    robert_ginty

Une comédie poussive qui se repose un peu trop sur la personnalité de ses interprètes : pour peu qu'on ne soit pas fan de Gad Elmaleh, le temps paraîtra bien long, d'autant plus que le film peine à se lancer (manque flagrant d'efficacité, l'exposition s'éternise alors qu'une simple scène représentative de la situation aurait pu permettre de rentrer rapidement dans le vif du sujet). Florence Quentin nous pond à nouveau un film un peu flemmard qui n'exploite pas vraiment le thème abordé. Bof.
    Publiée le 2 juillet 2010
    ça se regarde, le film est plat, parfait pour un navet de lendemain de soirée!
    Une de mes plus grandes déceptions ! Le casting avait de quoi réjouir, l'histoire était assez originale et la bande annonce amusante. Malheureusement tous les bons moments du film était dedans. Le scénario ne tient pas ses promesses et est très pauvre. Toutes les scènes sont prévisibles, les gags (quand il y en a) n'amusent pas. L'étoile que je décerne au film vient du fait que j'ai beaucoup aimé l'univers bourgeois décrit et les superbes voitures de luxe qu'on rencontre. A voir un après midi de pluie mais inutile de payer une place de cinéma pour ça.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 6 juillet 2010
    Très bonne comédie avec un excellent Depardieu et un très bon Gad Elmaleh !
    L'histoire est vraiment originale, et on se lasse pas de le revoir.
    Bofff ! encore une bonne comédie bien "franchouillarde",bien d'chez nous, on y sourit plus qu'on rigole. Il parait que Depardieu veut s'arrèter : alors qu'il le fasse vite. Gad est plutôt bon et surprenant par rapport aux autres comédiens qui ont plus de "bouteilles", parce que franchement, les minauderies et les grimaces de Azéma, je commence vraiment à en avoir marre. Très moyen !
    J'avais entendu de bonne critiques de ce film donc je voulais le voir...et je suis d'accord c'est un tres bon film! Gad Elmaleh est aussi bon sur scène que devant une caméra et Depardieu reste Depardieu.
    L'histoire est originale, c'est frais, c'est drôle bref on passe un bon moment.
    dan d.
    dan d.

Publiée le 13 mars 2019
    film leger et drole avec le tandem depardieu /elmaleh et la très belle valeria golino
    je l'ai vu 3 fois et je ne m'en lasse pas !
    En ce moment, les films avec Gérard Depardieu ne volent pas très haut. Il n'y a qu'à voir : Je Préfère qu'on Restent Amis..., Boudu, ... Des comédies pas très intéressantes et sans humour fin. Olé ! se démarque de tout ça. En effet, même si le film doit beaucoup à Gad Elmaleh, Gérard Depardieu possède malgré tout une place importante dans le film. Car c'est un film qui doit beaucoup à ses acteurs : Gad Elmaleh est fabuleux et a bien choisi son film pour son retour au grand écran après Chouchou. Sabine Azéma est irrésistiblement drôle. En effet, elle incarne un personnage malade dans les deux sens du terme et donne de la folie au film. Valeria Golino avec son accent espagnol séduit même si elle est toujours en colère. Bref une comédie très sympathique qui, avant de la voir, paraît être comme un film peu drôle sans intérêt. Très drôle et divertissant.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Un film sympa mais rien de sensationnel.
    Publiée le 18 mai 2013
    sans plus une comedie assez bete au bout de 46 minutes j'ai arrete de regardez
    Publiée le 6 février 2010
    Nous laisse un peu sur notre f(a)im.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 11 mars 2010
    Film correct , sans plus , mais qui passe.
    Une succession de caricatures lourdes dans un fim sans trame dont on attend plus d'une heure qu'il commence. Seule Valeria Golino, toujours aussi sublime, s'en sort indemne.
    jimbo01
    jimbo01

Publiée le 16 juillet 2008
    consternant , affligeant et a la limite du pathetique
    Depardieu qui comme a son habitude depuis deux decennies tourne tout et n'importe quoi et gad Elmaleh qui a depuis redressé la barre ( c'etait pas bien dur vu le niveau zéro de ce navet qui se veut comédie sans jamais l'etre ne serais ce l'espace de quelques minutes)
    a fuir