Quatre étoiles
    2,3
    2940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre étoiles ?

Publiée le 18 mars 2007
    J’y suis allée gaiement car j’aime beaucoup les acteurs (Carré, Garcia et Cluzet) et j’ai un excellent souvenir de « La Discrète ». Sujet sympathique, décor idyllique, dialogues ciselés, acteurs en grande forme…mais patatras ça ne tient pas la route et c’est bien dommage. Le film s’enlise sur la fin et ça gâche le tout, on ressort avec une impression de grand creux, c’était gentillet et voilà. A voir juste pour le numéro de Cluzet, époustouflant.
    Je reviens de voir Quatre Etoiles et je suis encore sous le charme. Sous le charme d'Isabelle Carré bien sûr, mais pas seulement, j'ai trouvé sa prestation d'actrice éblouissante ainsi que celle de José Garcia et de François Cluzet. Je ne saurais trop vous encourager à aller voir ce film ou escroquerie et amour se mêlent avec un bonheur que je ne peux dissimuler. Une comédie romantique de très bonne facture.
    Publiée le 23 janvier 2013
    De très bons acteurs d'où un très bon résultat, on est vite accroché par l'histoire, quatre étoiles où la comédie française à ne pas rater !
    Publiée le 16 août 2010
    Cette comédie d'arnaque ne manque pas de charme (notamment celui du casting) mais le tout a un fort arrière goût de déjà vu et le scénario se révèle très convenu et la mise en scène académique. N'est pas Hitchock qui veut.
    Quelle désagréable impression que d'avoir le sentiment d'être devant un mauvais théâtre de boulevard dont on aurait transposer les planches dans les grands hotels cannois. Le film ne raconte rien, on sourit à peine, et rarement, les 2 acteurs, qu'on aime pourtant bien, cabotinent à bloc, on finit presque par dormir, un comble pour une comédie. Un soir d'errance à la télé éventuellement.
    Publiée le 13 septembre 2009
    José Garcia et Isabelle Carrée forme un remarquable duo comique. C'est vrai que le film s'essoufle dans sa seconde moitié (dans le rythme comme dans le scénario), mais il est tout de même plaisant, voire jubilatoire par moments.
    Publiée le 30 mars 2013
    Déjà rien qu'pour le magnifique sourire enchanteur de la magnifique actrice Isabelle Carré, ce film en vaut incontestablement le terme du 'tres bien'. José Garcia... Alors lui comme d'hab', ça ne change pas, il électrise toujours autant tout devant son passage. Bref, un film terrible...
    Publiée le 6 janvier 2013
    Bon film, divertissant, avec un scénario bien exploité...les acteurs sont très bons, notamment Isabelle Carré, qui de plus, est ravissante, ce qui ne gâche rien ! A voir....je lui mets (forcément) 4 étoiles ;)
    doeraene
    doeraene

Publiée le 5 février 2011
    Tout d'abord ne pas oublier de mentionner la musique du film, qui sert le film en soutenant son rythme primesautier. Et puis bien sûr il y a Isabelle Carré au moins aussi fraîche et pétillante que la musique et le champagne qui coule à flot dans cette comédie. Et encore José Garcia, très drôle. Quant à la réalisation, elle est quasiment parfaite. L'étoile qui manque, c'est un je-ne-sais-quoi qui fait que ce film n'est pas un chef d'oeuvre. Mais en tout cas, un très bon moment.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 6 juin 2022
    J'ai mis 3 étoiles pour ce film de Christian Vincent. Isabelle Carré est magnifique dans cet ouvrage et José Garcia fidèle à lui meme j'ai trouvé le film correct, le scénario est pas fou mais se laisse regarder tranquillement aussi. Film de 2006 mais se laisse encore regarder sans etre trop ringards
    Juste pour faire remonter un peu la note qui reste médiocre pour un film agréable à regarder.
    woods123
    woods123

Publiée le 30 mars 2012
    Quatre étoiles, c’était le maximum de la classification hôtelière en France, même pour les palaces. Je ne monterai pas si haut pour noter cette comédie sympathique, malgré un casting de luxe qui à du bien rigoler pendant le tournage. Isabelle Carré, très sexy dans sa robe moulante, José Garcia bien coiffé pour une fois et François Cluzet qui a du mal à ne pas se marrer. Le tout est enlevé, ensoleillé, et s’apprécie avec une certaine délectation, même si le Carlton à une déco trop conventionnelle , et si le scénario se laisse aller à un peu trop de facilité.
    Publiée le 9 mai 2011
    Un bien mauvais film. Je ne comprend pas Télérama qui lui donne 2 T.

Isabelle Carré y est très belle, François Cluzet très drôle mais le film est très mal fichu, plein de longueurs, de clichés, de scènes répétitives inutiles et de répliques très bas de plafond.

Franchement, revoyez-le et écoutez bien les dialogues affligeants la plupart du temps.

On ne comprend rien à certaines actions. Pourquoi elle lui donne ses chaussures qu'il lui lance ensuite à la tête - très vulgaire, bien peu d'hommes feraient cela à une femme, si jolie en plus - , à qui elle s'adresse lorsqu'elle se penche à un bastinguage ? Parce qu'elle est saoule, vous me direz, mais cela n'apporte rien au film. La scène où elle se trompe d'étage, on ne voit pas ce que cela apporte. Plein de choses comme ça pour remplir.

Aussi, à l'âge qu'a l'acteur principal, il faut qu'un autre tombe amoureux de Franssou pour qu'il voit qu'elle est très belle. Avant, rien, la cécité totale. Surtout après avoir dormi dans le même lit. Très gros cliché, n'importe quoi.
    Publiée le 4 janvier 2007
    Film à voir, rien que pour le face à face Josée Garcia / Isabelle Carré qui est super, et pour la composition de François Cluzet qui est drôlissime. L'histoire est bien sympa même si il y a quelques longueur et se suit avec plaisir.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 20 octobre 2008
    Film assez rigolo, un bon casting, des mots d'humour bien trouvés... Le tout pour nous donner un agréable moment.