Gnomeo et Juliette
    2,7
    1324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gnomeo et Juliette ?

spouky
    spouky

Publiée le 26 mai 2011
    Marrant et originale ce film est a voir pour son coté fantaisiste.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 24 février 2011
    Un film d'animation vraiment réservé aux plus petits, une mauvaise idée de mêler Shakespeare à l'univers des enfants, selon moi...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 mai 2012
    un film d'animation au scénario très simple on reprend un classique de la littérature comme Romeo et Juliette on transporte le tous dans un jardin avec des nain de jardin en héros et obtiens un film moyen sans surprise un scenario trop simple il manque quelque chose sai dommage je pense qu’il plaira au plus petit.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 24 février 2011
    Un chef-d'oeuvre d'inventivité ,un pur bonheur ,loin des grosses prods sans imagination .
    Publiée le 20 juin 2011
    C'est sympathique , c'est meugnon , ça nous prouve que le mythe de Romeo et Juliette est loin de mourir mais certaines blagues sont un peu simplettes .
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 1 février 2012
    Film d'animation sans plus, ça vole pas très haut dedans, non seulement trop court, mais l'animation est pas très jolie non plus... on a heureusement la chance de ne pas s'ennuyer car le fun s'empare du reste...heureusement. 9,5/20
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 11 juin 2011
    Autre version de Roméo et Juliette avec une apparition de Sheckspeare se voulant tragique mais nous somme dans un dessin animé ne l'oublions pas. De très bonnes vannes sur cet amour cerné par la haine. Mais ne vaut pas l'histoire originale qui survit à travers les années. Petit Kiff avec Elton Jones et Rambo.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 5 novembre 2014
    Encore une version de Romeo et Juliette ca devient lassent vue et revue sous toute sorte de forme ancien moderne film dessin animé
    fabio V.
    fabio V.

Publiée le 29 août 2013
    quel ennui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'humour sauve tout
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 avril 2012
    mignon. scenario basique sans grande surprise. de belles couleurs tout de meme. sans plus.
    Publiée le 15 novembre 2012
    Après deux très bons films, Shrek 2 et Spirit, l'étalon des plaines, Kelly Asbury se lance dans une nouvelle adaptation de la célèbre tragédie Roméo et Juliette (en même temps on s'en doute rien qu'au titre du film) en mettant en scène deux clans de nains de jardins : les bleus d'un côté et les rouges de l'autre. Le scénario est très banal (mais on pouvait s'y attendre), l'animation est correcte, le doublage français est également de bonne facture mais pas exceptionnel. Cependant, les personnages sont assez attachants, les moments musicaux plutôt bons (surtout la chanson "Hello Hello" d'Elton John (feat Lady Gaga) et l'on ne s'ennuie pas même si nous connaissons la fin avant même le début du film. Gnoméo et Juiliette, par son caractère léger, est davantage destiné aux enfants de moins de 12 ans, et il est vrai que je m'attendais un peu à mieux tout de même. Gnoméo et Juliette est donc un film d'animation pas mal mais pas extraordinaire non plus.
    Publiée le 12 mars 2011
    Sa allere trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Aller le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 juin 2018
    Animation autour du thème "Roméo et Juliette" avec des nains de jardin rouge et des nains de jardin bleus. Un fond de comédie sympathique à l'humour trop rare alors qu'il y a beaucoup de potentiel chez les nains de jardin. L'animation est réussie, le film n'est pas trop long.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 novembre 2015
    "Gnomeo et Juliette" part d'un concept plutôt sympathique et, a priori, générateur d'humour. Malheureusement, l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Les gags sont lourds et prévisibles et il est dès lors compliquer de sourire durant ce film d'animation. Les enfants y trouveront peut-être leur compte mais ce seront bien les seuls.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 5 février 2016
    Le mythe de Romeo et Juliette adapté au monde des nains de jardins. Les bonnets rouges contre les bonnets bleus. Une bonne petite aventure réservée aux tout petits, c'est mignon,et facile d'accès , avec une belle animation.